| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 21:23:14 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Le plan ca a toujours été de pas surcharger les hôpitaux. Si tu deconfines tout maintenant c'est la catastrophe, sachant qu'on a pas encore les moyens de tester suffisamment de gens. --------------- http://septimot.fr |
Tolor Mais heu... |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Didd |
|
dler |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 21:24:19 ![]() ![]() |
DP59 |
Le déconfinement c'est pas le retour à la vie d'avant. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 13-04-2020 à 21:25:11 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 13-04-2020 à 21:27:17 --------------- we are the dollars and cents |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
La Monne Tu dois rompre. |
Par contre j'espère que les restaurateurs auront des aides dignes de ce nom, sinon ils sont morts --------------- Lu et approuvé. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 13-04-2020 à 21:29:17 |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | En gros on fait reprendre les gamins qui avaient besoin d'une garde, histoire de libérer les parents et de les remettre au boulot ? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
djrzoul |
|
Didd |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Kupfer Chalcolithique |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ca sert à rien de tester tout le monde à l'heure actuelle. Y a qu'un petit pourcentage de la population atteint, on dépenserait un temps et un argent fou pour rien. --------------- http://septimot.fr |
dler |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
DP59 |
T'as déjà mangé avec un masque ? |
Cyber-solaris | J'ai vraiment pas envi de ramener ma gamine de 4 ans à l'école le 11 mai. Elle va sûrement choper le virus et me refiler. --------------- Mon Feed-back |
helloyes |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 13-04-2020 à 21:27:42 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
vincebdx |
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 13-04-2020 à 21:33:33 |
Eric B |
|
Dora Doralina |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |