|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 20:46:18 |
Effaceur | Honnêtement. Le 11 mai on est dehors. Deux raisons : - Les français, moi le premier, ne tiendront pas et on se relâchera. Je comprends pourquoi ça pleurniche ici. Oui le gouvernement a fait de la merde. Comme ses prédécesseurs. Mais y’a quoi de mauvais dans son discours ? Vous vous attendiez à un deconfinement le 30 avril ? Pour rappel il aurait pu annoncer le 31 mai hein. Je sais pas pourquoi vous parlez du deconfinement par région. Ça n’a pas été abordé du tout. Au contraire, à ce rythme, on sera éventuellement dans des restos mi juin. Message cité 3 fois Message édité par Effaceur le 13-04-2020 à 20:47:35 |
stix35 |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 20:46:36
|
sat 08 Team Haque-Barre |
- Supersonique - |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Blaq |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 20:47:09 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
jamere |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
filiptif |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
sausalito75 |
|
Painkiller25 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Non mais l'annonce du 11 mai a autant de valeur que l'annonce de la première date, et a autant de chance d'être encore repoussée. |
orodreths Donkey pue du cul |
1 mois pour finir de passer les commandes, donc je doute légèrement Message édité par orodreths le 13-04-2020 à 20:47:46 --------------- #TeamFirst |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 20:47:37 |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 20:47:43 |
newreigi | Donc en fait au 11 mai , on aura pas assez de tests pour tout le monde et donc on teste que les symptomatiques ... Et les 80% sans symptômes ? Ça ne sert a rien comme les masques ... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 20:48:05
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
vincebdx |
Tu n'as déjà pas le droit de sortir ni d'entrée.... Par contre à partir du 11 mai il y aura peut-être des questions à se poser dans ce sens . |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
djrzoul |
Headspace |
|
maugani |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jamere | Il a dit 11 mai mais pas l'année. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 20:48:45 |
Publicité | Posté le |