| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Ce qu'il faut pas entendre comme conneries... Je n'ai jamais entendu aucun médecin ni quoi que ce soit demander qu'on multiplie par 5 les lits en réa sous sa présidence. |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 21:09:16 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
|
pavel | Moi ce que j'ai trouvé très étrange c'est l'échéance de mi-juillet pour les festivals.
|
gsans Slow food... slow.... | Putain d'incohérence totale que d'ouvrir les écoles le 11 mai..... Pour faire circuler le virus et rendre malade les gens non touchés, ça va être un festival.... Message cité 4 fois Message édité par gsans le 13-04-2020 à 21:10:06 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il a annoncé espéré pouvoir commencer à déconfiner le 11 mai, mais en laissant les personnes âgées et à risque confinés, en ne permettant toujours pas la réouverture des rassemblements de masse, et autres bars, etc. Message édité par CAMPEDEL le 13-04-2020 à 21:24:44 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DP59 |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 21:10:19 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
mlon la frite c'est la fete |
On aura tous un slip sur la tête au travail. --------------- ^_^ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
the gaston lagaffe |
Immunité collective atteinte en 1 mois et demie Good job.. Si ça marche pas on croise les doigts pour 18 mois en attendant un vaccins. Ça va piquer sévère. J'espère ne pas etre de le pourcentage qui fait mal. Mais bon j'ai <40ans et un imc <25 donc normalement... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 21:11:31 ![]()
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ben le virus circulera bien plus quand les écoles vont rouvrir, si tu fais ça maintenant alors qu'on est dans le pic c'est beaucoup plus risqué que de le faire dans un mois. --------------- http://septimot.fr |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 21:12:14 ![]()
|
grotius |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Genre j'ai dit ça, vu comment les gens se sont jetés dessus à l'annonce de 2 semaines il suffit d'imagine comment ca va être à l'annonce d'1 mois d'un coup Message édité par coria974 le 13-04-2020 à 21:13:00 |
Zilian |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Didd |
Gued1duweb |
|
Headspace |
|
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Intéressant :
--------------- Viendez faire du VTT |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
glenton papalawa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |