| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 20:48:45 ![]() |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 20:48:45 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
Blaq |
|
lilidurhone | Ah en plus il a parlé des aides à domicile |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 20:49:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 20:49:24 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 1 mois de TT pour la France
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
helloyes | J’espère qu'il n'y aura presque plus de virus en mai, parce que si tu ouvre les écoles, ce n'est pas du deconfinement progressif, c'est plutot du deconfinement totale qu'il y aura.
|
jamere |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Enpitsu |
|
Blaq |
Effaceur |
|
djrzoul |
filiptif |
ça a du sens de tester tout le monde en sérologie une seule fois pour déterminer qui est déjà immunisé. Message cité 4 fois Message édité par filiptif le 13-04-2020 à 20:50:37 |
boumbo 3xpl0its |
|
tet2neu emmerdeur |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
zad38 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
La premiere annonce de date a été donnée 2 semaines avant, et on ne pouvait prévoir l'évolution, je ne vois pas ce qui nous permet aujourd'hui de prévoir l'évolution à 1 mois. Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 13-04-2020 à 20:52:14 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | C'est moi ou Gilles Bouleau il a toujours pas compris le délais de réponse dans les ITW à distance ? A chaque fois il coupe les gens avant la fin --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Painkiller25 |
|
Headspace |
|
iPoule Hédoniste |
|
patx3 |
|
arthas77 |
|
vipere_70 |
|