Il n'a pas précisé où on en était dans sa guerre là
---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
filiptif
Posté le 13-04-2020 à 20:28:02
hausse du SMIC manu allez !
Publicité
Effaceur
Je trouve ça pas mal. Deconfinement le 11/05. Personnellement je pensais au 15 mai.
C’est assez reglo. Le 11 mai on pourra enfin sortir. Il a clairement annoncé le deconfinement au 11 mai. Il reviendra pas dessus vu qu’il sait que les Français l’enverront chier.
Je trouve ça pas mal. Deconfinement le 11/05. Personnellement je pensais au 15 mai.
C’est assez reglo. Le 11 mai on pourra enfin sortir. Il a clairement annoncé le deconfinement au 11 mai. Il reviendra pas dessus vu qu’il sait que les Français l’enverront chier.
---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
mais qu'il nique sa mere ce fils de pute de traitre
merci enfin du censé ici. je plussoie dans le cul de sa pute !!! et de toutes ses salopes aux gouvernements, et pire, ses soutiens au sein du peuple. allez crevez , lie de l'humanité!
J'attends l'analyse de Christophe ce barbier, tu permets ?
marc4000
Posté le 13-04-2020 à 20:28:49
Discours lourd duquel dégouline bien trop d'auto-congratulation.
Après avoir mis des millions de Français dans la merde, ce n'était certainement pas le moment.
Un truc que je pige pas..on va ré-autoriser les éleves à revenir en classe pendant 2 mois et à se cotoyer...mais on interdit les rassemblements jusque à mi-juillet