Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5605  5606  5607  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59466415
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-04-2020 à 10:43:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Ce réajustement des perceptions quand même, c’est fantastique :D
Le retour en grâce de la pichenette sur les mains, avec assentiment total des parents :love:


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 10:43:32  profilanswer
 

n°59466424
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-04-2020 à 10:44:30  profilanswer
 

lesamericains a écrit :

 

les médecins chinois sont des quiches ou bien ?


Non, puisque les chinois en parlent depuis une semaine à priori, dans ce qui était dit.

 

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 13-04-2020 à 10:44:58

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59466426
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-04-2020 à 10:44:39  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Oui mais ça la grippe ça vaut pas, elle disparait pas elle mute   [:gringo80:2]


 
Pire, elle fait des réassortants.

n°59466434
Dantiste
Posté le 13-04-2020 à 10:45:19  profilanswer
 


 
Crotte au cul ? Vite, un rouleau entier
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59466435
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 13-04-2020 à 10:45:19  profilanswer
 

La Bajon ou les grands mystères de l'humanité
 
https://www.youtube.com/watch?v=7yYDqaMSBTk


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59466438
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 13-04-2020 à 10:45:23  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Pire, elle fait des réassortants.


 
Elle sort de réa ? [:sud_conscient:3]

n°59466439
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-04-2020 à 10:45:27  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Je suppose que vous avez vu que l'Inserm estime que seul 1 à 6% des franciliens ont été infectés ?
 
https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] ie-6806743
 
L'immunité de masse, c'est pas pour demain :sweat:


Mais qu’on fasse des sérologies au plus vite pour pouvoir dresser un état des lieux fiable, et un suivi dans le temps.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59466451
philibear
Posté le 13-04-2020 à 10:46:33  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Aux États-Unis, des queues interminables devant les banques alimentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=dG- [...] e=youtu.be


Et c'est pas des voitures défoncées...
(wut la rangée de Boxer-like, c'est des vrais PSA?   edit: OK ram promaster de Fiat qui a racheté Chrysler :o )

Message cité 5 fois
Message édité par philibear le 13-04-2020 à 10:48:48

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59466454
Gilou75
Posté le 13-04-2020 à 10:46:59  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
La variole ?   [:ocube]


 
Le monsieur a dit "spontanément"...  :o

n°59466456
hyenal1
Posté le 13-04-2020 à 10:47:04  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 
Perso j'ai arrêté les chaines infos, ainsi que la sinistre conférence quotidienne de Salomon qui récite des chiffres morbides, ça ne sert à rien du tout, à part augmenter la déprime.
 
Le plus simple : un peu d'internet et de radio pour s'informer, ça suffit largement.
 


 
+1 même moi qui suis pas d'un naturel anxieux, quand je m'amuse à laisser tourner bfm un petit moment (quand j'ai pas mal de linge en retard à plier par exemple   [:ocube] ) toutes ces émissions sur l'épidémie je trouve ça oppressant. C'est bien de s'informer un peu, mais laisser tourner en boucle ça met un zoom sur les nouvelles angoissantes.


---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 10:47:04  profilanswer
 

n°59466458
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-04-2020 à 10:47:12  profilanswer
 


A isopérimètre de recettes, on est d'accord?  :o  
Ça va nous faire... Oh, facile 7-8 secondes de boulot en plus chacun...  [:mme michu:4]

n°59466462
Alkhar
Posté le 13-04-2020 à 10:47:35  profilanswer
 

Note à l’attention des membres de l’Office Épidémiede COVID-19 –Point sur les technologies de l’information utilisées pour limiter la propagation de l’épidémie de COVID-19  
 
Cette  note  a  été  présentée  en  réunion  de  l’Office  parlementaire  d’évaluation des  choix scientifiques et technologiques le 9 avril 2020, par son premier vice-président, le député Cédric Villani1. Elle a été mise à jour le 11 avril 2020 et validée pour publication.
 
http://www2.assemblee-nationale.fr [...] _rncEG9awU
 

Citation :

Le passage de mesures volontaires à des mesures contraignantes. Aujourd’hui, les mesures  envisagées  en  France  ont  un  caractère  strictement  informatif  (envoi  de notifications) ou volontaire (application de diagnostic Covidomde l’APHP, application de localisation relative Trace Togetherutilisée à Singapour; une application de ce type  
étant  étudiée  en  France).  En  cas  de  crise  grave,  la  question  du passage  à  des  outils contraignants (port d’un bracelet électronique, signalement obligatoire etc.), le  cas échéant assortis de sanctions automatiques, se posera nécessairement. De tels outils sont d’ores et déjà employés en Chine, en Corée du Sud, à Taïwan ou encore en Israël.


 
Une partie de la conclusion :
 

Citation :

L’efficacité des outils de localisation sur la propagation de la maladie n’est pas démontrée dans le contexte français; nous n’avons d’ailleurs pas connaissance d’une évaluation rigoureuse de leur utilisation dans d’autres pays. Mais ces outils apporteraient certainement une contribution utile pour limiter la propagation de l’épidémie, accélérer son contrôle et son déclin. Leur mise en œuvre devra néanmoins obligatoirement s’inscrire dans le cadre d’une stratégie globale, en complément des mesures d’ordre sanitaire ou logistique à impact direct (faisant intervenir des équipements, masques, tests, traitements, etc.). Quand bien même ces outils seraient imparfaits, leur déploiement maîtrisé permettrait de les améliorer pour faire face à une recrudescence de l’épidémie et mieux se préparer à une future pandémie.
 
La  réglementation  européenne  instaure  un  cadre  très  strict  pour  la  protection  des  données personnelles, mais celui-ci ménage une souplesse suffisante pour faire face à la crise actuelle. À  cet  égard,  la CNIL38, le Comité pilote d’éthique numérique39et  le  Comité  européen  de protection des données40ont souligné que les projets d’applications de traçage des contacts tels qu’étudiés en France répondaient aux exigences de cette réglementation et ne nécessitaient pas de légiférer, si de tels outils ne sont pas rendus obligatoires. La mise en œuvre d’outils plus intrusifs dans un contexte sanitaire de crise est donc possible, à condition que les atteintes à la vie  privée  restent  strictement  proportionnées  au  but  recherché et qu’ils ne soient utilisés que pour une durée limitée.


Message édité par Alkhar le 13-04-2020 à 10:51:02

---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°59466464
usma16
Posté le 13-04-2020 à 10:47:49  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Ben vu que ça n'a jamais été le cas...

 

Bonjour  [:impactshiny:8]

n°59466465
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 13-04-2020 à 10:47:51  profilanswer
 

philibear a écrit :


Et c'est pas des voitures défoncées...
(wut la rangée de Boxer-like, c'est des vrais PSA? )


 
 
C'est pas des truc fait en collab avec FCA ?


---------------
Roll out !
n°59466470
core_i9
Posté le 13-04-2020 à 10:48:27  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

 

Perso j'ai arrêté les chaines infos, ainsi que la sinistre conférence quotidienne de Salomon qui récite des chiffres morbides, ça ne sert à rien du tout, à part augmenter la déprime.

 

Le plus simple : un peu d'internet et de radio pour s'informer, ça suffit largement.

 


 

pareil, mais le vrai problème avec les chaines infos, c'est le coté répétitif, c'est clair que si tu restes trop longtemps devant à regarder et entendre les mêmes trucs ça peut pas être très sain.

Message cité 1 fois
Message édité par core_i9 le 13-04-2020 à 10:56:04
n°59466471
ol1v1er
Posté le 13-04-2020 à 10:48:42  profilanswer
 

philibear a écrit :


Et c'est pas des voitures défoncées...
(wut la rangée de Boxer-like, c'est des vrais PSA? )


 
 
L'américain moyen ultra endetté il n'y a que ça la bas  
Une super vie à crédit et plus rien a bouffer à la fin du mois...

n°59466475
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 13-04-2020 à 10:49:01  profilanswer
 

RykM a écrit :

Restaurants et bars n'ouvriront pas avant Septembre, source LeFigaro.

 

Le carnage: hôtels, campings, festivals, divertissements en général, année blanche pour tout le monde. [:partymaker]

 

T'as le liens précis vers les propos auxquels tu fais référence, parceque j'ai l'alerte fakenews qui me démange (je suis abo au Figaro et aucun article ne fait mention de cela).

Message cité 3 fois
Message édité par Kilnov le 13-04-2020 à 10:49:32
n°59466478
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 13-04-2020 à 10:49:14  profilanswer
 

philibear a écrit :


Et c'est pas des voitures défoncées...
(wut la rangée de Boxer-like, c'est des vrais PSA?   edit: OK ram promaster de Fiat qui a racheté Chrysler :o )


 
Voitures a credit.


Message édité par gsx33 le 13-04-2020 à 10:49:30

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59466479
Latiole
Posté le 13-04-2020 à 10:49:15  profilanswer
 

philibear a écrit :


Et c'est pas des voitures défoncées...
(wut la rangée de Boxer-like, c'est des vrais PSA? edit: OK ram promaster de fiat qui a racheté chrysler :o )

 

En même temps, les américains n'épargnent pas. Ils se retrouvent donc dans la mouise au moindre Pépin.

n°59466480
hyenal1
Posté le 13-04-2020 à 10:49:19  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


 
Le monsieur a dit "spontanément"...  :o


 
Ha oui, c'est pour ça j'avais mis un redface carré parce que ça me semblait trop simple comme réponse, j'avais zappé le "spontanément"  :o


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59466484
philibear
Posté le 13-04-2020 à 10:49:52  profilanswer
 

intersigne a écrit :


 
 
C'est pas des truc fait en collab avec FCA ?


Jsais pas ce qu'est FCA, je suis pas boite à roues addict.
J'ai trouvé Fiat-Chrysler ram promaster
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ram_ProMaster


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59466492
Gued1duweb
Posté le 13-04-2020 à 10:50:43  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Moi j'aime bien. Entre deux films catastrophe du genre "Contagion", avec en fond la musique de 28 jours plus tard.
Ça fait film catastrophe en direct, avec les images de morgue improvisées dans des camions frigorifiques ou de cercueils alignés dans les fosses communes.
 
 [:hugeq:1]  
 
 
:o


Et tout ça de bon matin, arf nan sans déc'...
Alors ici déjà la télé matinale c'est niet, café clope (spéciale kassdédi aux rageux du topac  :o ) tranquille le temps de bien émerger, t'ite radio sympa qui passe de la bonne zik, après go faire un tour rapido sur l'térnette histoire de s'informer et se distraire un peu, puis bonne douche et tout l'toutim pour être toujours bien clean et avoir les yeux enfin grands ouverts, et hop déjà une bonne moitié de matinée d'passée quoi.  :D

n°59466493
Chips
Posté le 13-04-2020 à 10:50:46  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

La piste la plus sérieuse (bien plus que la chloroquine) : le sérum anti-covid19, basé sur l'extraction d'anti-corps sur le sang d'anciens infectés, c'est une technique connue depuis le siècle dernier, qui a fait ses preuves.
 

Citation :

L'idée est toute simple, et tombe sous le bon sens : il s'agit de transférer, à des patients malades, du sérum de patients guéris. Et dans sérum, on entend plasma – soit le liquide sanguin privé de ses globules, mais avec les anticorps développés pour lutter contre le pathogène ciblé.


 
https://www.franceculture.fr/emissi [...] a-covid-19


 
Le truc va être très dur à généraliser à grande échelle, ça reste une solution à la marge :/  

n°59466496
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-04-2020 à 10:50:57  profilanswer
 

RykM a écrit :


 
Elle sort de réa ? [:sud_conscient:3]


 
La grippe est un des très rares virus capables de saisker. Tu prends deux virus de grippe A, tu les mets dans une même cellule, ils s’échangent des gènes et à la fin tu as un nouveau virus qui est un mix des deux précédents. Par exemple tu prends un cochon, tu mets un H1N1 d'origine humaine et un H2N2 aviaire incapable de se répliquer chez l'homme et tu obtiens un H2N2 capable de se répliquer chez l'homme (c'est le scénario de la grosse grippe de 1957). Même genre de scénario en 1968 et très probablement pour toutes les grosses grippes historiques à commencer par la grippe espagnole.

n°59466498
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 13-04-2020 à 10:51:16  profilanswer
 

philibear a écrit :


Jsais pas ce qu'est FCA, je suis pas boite à roues addict.
J'ai trouvé Fiat-Chrysler ram promaster
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ram_ProMaster


 
 
Voilà, une "collaboration" avec Fiat Chrysler Automobile, FCA  :jap:  
Bien vue.
Basé sur le Fiat Ducato qui partage la palte-forme avec du PSA.


---------------
Roll out !
n°59466502
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-04-2020 à 10:51:39  profilanswer
 

core_i9 a écrit :


 
pareil, mais le vrai problème avec les chaines infos, c'est le coté répétitif, c'est clair que si tu restes trop longtemps devant à regarder et entendre les mêmes trucs ça peut pas être très sein.


 [:cd5:3]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59466503
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-04-2020 à 10:51:46  profilanswer
 

croustillou a écrit :


 
Ils ont fait sauter la maison de covid19, il reviendra pu  [:croustillou:4]


Ils ont ajusté la raoultine avec un peu de Semtex.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59466507
core_i9
Posté le 13-04-2020 à 10:52:09  profilanswer
 

reeciz a écrit :

On en est où concernant les tests sérologiques?
 
On a une petite suspicion que ma copine ait été infectée dès mi-janvier (sale grippe avec fièvre et malaise) suite à un retour de voyage.
Mais comme on est pas sûr, on voudrait savoir si on a un totem d'immunité désormais ou pas. :o


 
Faudrait déjà que les anticorps tiennent 3 mois pour tout le monde :o , on n'est pas très sur de ça encore.

n°59466509
Dantiste
Posté le 13-04-2020 à 10:52:12  profilanswer
 

aroll a écrit :

En fait mon impression me vient essentiellement d'un fait divers d'il y a une trentaine d'années (à la louche), où des enfants étaient mort lors d'une sortie en mer décidée par un curé intégriste et qui avait reçu le soutien inconditionnel d'un colonel de l'armée française père d'une des victimes. À cela j'ajoute une impression peut-être biaisée que lorsque l'on voit des partisans de Lefebvre, ils ont un look et des manières qui font penser que.. Voilà, mais c'est subjectif, j'en conviens.
 


 
Qui font penser que quoi ??? Tout le monde le fait personne le dit ?  
 
La branlette.
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59466512
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-04-2020 à 10:52:18  profilanswer
 

gerrar a écrit :


Non mais la France à côté des USA c'est un pays en voie de développement pas le contraire hein

 

On est plus proche de l'Italie et de l'Espagne que de l'Allemagne ou des USA en France soyons très clair là dessus

 


Les USA envoient du rêvent en ce moment, point de vue développement et grande puissance !  [:prozac]

 

Même pas capable d'organiser une distribution de nourriture efficace pour les millions de personnes qui ont été mise à la porte du jour au lendemain.

 

Surtout que ce sont les travailleurs les plus pauvres, ceux qu'on pait à coup de lance-pierres, et qui par le fait sont incapables de constituer quelques économies que ce soit.

 

Et surtout ils ont perdu de fait toute couverture médicale. S'ils choppent une saloperie comme un Covid-19 s'aggravant, il n'ont plus qu'à crever dans la rue.

 

Quel grand pays que les USA hein !  :pfff:  :pfff:

 

La source pour les distributions :

gsx33 a écrit :

Aux États-Unis, des queues interminables devant les banques alimentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=dG- [...] e=youtu.be

 


Message édité par CAMPEDEL le 13-04-2020 à 10:57:32

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59466519
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-04-2020 à 10:52:45  profilanswer
 

usma16 a écrit :


 
Bonjour  [:impactshiny:8]


Source des 800 morts par jour donc ?

n°59466524
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 13-04-2020 à 10:53:09  profilanswer
 

Coronavirus : pourquoi l'Allemagne s'en sort mieux que la France ? :
 
https://www.youtube.com/watch?v=UpylWOM2UPM


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59466528
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-04-2020 à 10:53:20  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Les pays ultra touristiques ont quand même bien morflé !


France Italie Espagne États-Unis c’est pas justement le top 4 des destinations touristiques ?


---------------
we are the dollars and cents
n°59466531
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-04-2020 à 10:53:39  profilanswer
 

Kilnov a écrit :


 
T'as le liens précis vers les propos auxquels tu fais référence, parceque j'ai l'alerte fakenews qui me démange (je suis abo au Figaro et aucun article ne fait mention de cela).


 
 
http://www.lefigaro.fr/politique/e [...] t-20200412


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59466535
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 13-04-2020 à 10:53:50  profilanswer
 

Kilnov a écrit :


 
T'as le liens précis vers les propos auxquels tu fais référence, parceque j'ai l'alerte fakenews qui me démange (je suis abo au Figaro et aucun article ne fait mention de cela).


 
Détends-toi
 
https://www.lefigaro.fr/politique/e [...] t-20200412

n°59466536
barnabe
Posté le 13-04-2020 à 10:54:12  profilanswer
 

Gued1duweb a écrit :


Et tout ça de bon matin, arf nan sans déc'...
Alors ici déjà la télé matinale c'est niet, café clope (spéciale kassdédi aux rageux du topac  :o ) tranquille le temps de bien émerger, t'ite radio sympa qui passe de la bonne zik, après go faire un tour rapido sur l'térnette histoire de s'informer et se distraire un peu, puis bonne douche et tout l'toutim pour être toujours bien clean et avoir les yeux enfin grands ouverts, et hop déjà une bonne moitié de matinée d'passée quoi.  :D


Je déconnais  [:zedlefou:1]  
Je ne regarde en général jamais la TV, ni le matin, ni le soir, sauf qu'en ce moment je regarde quand-même un peu. L'oisiveté aidant...

n°59466538
loulou le ​marlou
Posté le 13-04-2020 à 10:54:37  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 
Perso j'ai arrêté les chaines infos, ainsi que la sinistre conférence quotidienne de Salomon qui récite des chiffres morbides, ça ne sert à rien du tout, à part augmenter la déprime.
 
Le plus simple : un peu d'internet et de radio pour s'informer, ça suffit largement.
 


Et la dernière page HFR sur le sujet, et hop, on reprend une vie normale de confiné :jap:

n°59466540
mouzone
Membre
Posté le 13-04-2020 à 10:54:44  profilanswer
 

gerrar a écrit :


Non mais la France à côté des USA c'est un pays en voie de développement pas le contraire hein
 
On est plus proche de l'Italie et de l'Espagne que de l'Allemagne ou des USA en France soyons très clair là dessus


Ben voyons

n°59466542
asmomo
Posté le 13-04-2020 à 10:55:18  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Hélas c'est là qu'est l'os. Tant qu'il n'y aura pas de vaccin, on ne pourra faire que des suppositions mais ces tests permettraient tout de même de connaitre les personnes immunisées et donc, de pouvoir sortir mais une fois de plus, immunisées ne veut pas dire non contagieux il me semble. C'est l'histoire du chien qui se mort la queue :/


 
Si tu es immunisé tu n'es plus contagieux, du moment qu'une certaine période est passée depuis que tu as été contaminé.
 
Le pb c'est qu'on ne connaît pas vraiment la longueur des différentes périodes (de contamination à symptômes, symptômes à guérison, etc.), et qu'elles ont l'air de varier beaucoup d'une personne à l'autre.
 
L'autre problème c'est que cette immunisation pourrait ne durer que quelques mois ! Donc au bout d'un moment tu es à nouveau susceptible de choper le virus, en espérant que ton corps sache mieux le gérer. Encore une fois on manque de données, le virus est simplement trop nouveau.
 

360no2 a écrit :

...pour aller BOSSER !!! [:le-marronnier:7][:babouchka:7]


 
Punk à chien immunisé => formation express dans le nucléaire => on continue d'avoir du courant  :sol:  
 


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59466544
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-04-2020 à 10:55:34  profilanswer
 

Fender a écrit :


France Italie Espagne États-Unis c’est pas justement le top 4 des destinations touristiques ?


Oui...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59466545
core_i9
Posté le 13-04-2020 à 10:55:37  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5605  5606  5607  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR