Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5604  5605  5606  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59466267
Elbarto
Posté le 13-04-2020 à 10:25:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mcrak a écrit :


Les chaines comme BFM devraient être censurées en période de crise, ils n'apportent rien au peuple si ce n'est de la psychose.

 

Perso j'ai arrêté les chaines infos, ainsi que la sinistre conférence quotidienne de Salomon qui récite des chiffres morbides, ça ne sert à rien du tout, à part augmenter la déprime.

 

Le plus simple : un peu d'internet et de radio pour s'informer, ça suffit largement.

 

Message cité 5 fois
Message édité par Elbarto le 13-04-2020 à 10:26:05
mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 10:25:40  profilanswer
 

n°59466273
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-04-2020 à 10:27:16  profilanswer
 

Ils ne sont pas rejetés, ils sont au contraire chouchoutés puisque idiots utiles toujours disponibles pour dire "oh là là la religion c'est dangereux et caca", et générer l'indignation du monde politique.
 
Ali

n°59466283
totsukaba
Code Quantum
Posté le 13-04-2020 à 10:28:44  profilanswer
 

usma16 a écrit :


 
Tu te souviens la fin du monde en Italie avec ((((uniquement)))) 300 morts par jour ?
 
Tu as eu le même sentiment avec LES 800 mort par jour en France ? non bien sûr ,et pourquoi ?
 
Les médias ( chaînes poubelles) qui t'annonce la fin du monde avec 300 morts par jour en Italie c'est les mêmes médias qui te disent qu'il YARIEN,et que la moitié des 800 FRANÇAIS morts par jour,se sont des 400 vieux FRANÇAIS de la planète EHPAD  :O  
 
Et ça marche,et la preuve c'est ta question [:casper87]


 
Oui c'est abusé, ça ne suit pas grand chose de ce qui se passe chez nous, dans nos hôpitaux mais c'est monstrueux.


---------------
flickr
n°59466285
Gued1duweb
Posté le 13-04-2020 à 10:29:02  profilanswer
 

croustillou a écrit :


 
BFM a repris le topic  [:croustillou:4]


Arf, déjà tous devant bfm de bon matin ?  :ouch:

n°59466288
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2020 à 10:29:18  answer
 

Ali-Pacha a écrit :

Ils ne sont pas rejetés, ils sont au contraire chouchoutés puisque idiots utiles toujours disponibles pour dire "oh là là la religion c'est dangereux et caca", et générer l'indignation du monde politique.
 
Ali


 
Oui oui oui, billard à trois bandes, complot, toussa-toussa
 
Tu dis n'importe quoi. Ils ne sont nullement chouchoutés, ils ne représentent rien, tout le monde les prend pour des tocards finis et je te mets au défi de me trouver une quelconque publication sérieuse qui les présente sous un angle positif.

n°59466289
barnabe
Posté le 13-04-2020 à 10:29:42  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Traités au fromage corse. Le sras-cov2 s'est suicidé :/
 
Ali


Cela ne fonctionne cependant de manière optimum que au début de l'infection, et seulement quand c'est associé au saucisson d'âne.  [:cbrs]

n°59466293
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-04-2020 à 10:30:04  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

On ne fait pas vraiment mieux que les italiens. Dire que notre système de santé a tenu, c'est soit une connerie, soit le signe que le nombre de lits / respirateurs n'est finalement pas si déterminant que cela (avant complète saturation évidemment) dans la mortalité finale.
 
Ali


 
On a légèrement fait mieux mais avec une préparation d'une dizaine de jours d'avance c'est quand même insignifiant et nous montre notre échec. Pire pour l'UK.


---------------
#TeamFirst
n°59466294
tekel
Posté le 13-04-2020 à 10:30:15  profilanswer
 

shopin a écrit :


Beaucoup ne rouvriront pas du tout donc...


D’autres prendront la place

n°59466295
noddemix
Posté le 13-04-2020 à 10:30:19  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Encore une fois, c'est une connerie. Une maladie ne "disparaît" pas uniquement quand 100% (allons, mettons 70%) d'une population est immunisée contre elle, acquise ou vaccin. Il y a des choses sur la dynamique des maladies qui nous échappent encore largement, ça ne se limite pas à la saisonnalité.
 
Ali


 
Des exemples de maladies virales qui, après avoir circulé massivement, ont disparu spontanément, à tout jamais ?
 
Vraie question.

n°59466296
Gued1duweb
Posté le 13-04-2020 à 10:30:56  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 
Perso j'ai arrêté les chaines infos, ainsi que la sinistre conférence quotidienne de Salomon qui récite des chiffres morbides, ça ne sert à rien du tout, à part augmenter la déprime.
 
Le plus simple : un peu d'internet et de radio pour s'informer, ça suffit largement.
 


Pareil depuis au moins 1 semaine, c'est devenu insupportable moralement.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 10:30:56  profilanswer
 

n°59466314
tekel
Posté le 13-04-2020 à 10:33:21  profilanswer
 

gerrar a écrit :


Non mais la France à côté des USA c'est un pays en voie de développement pas le contraire hein
 
On est plus proche de l'Italie et de l'Espagne que de l'Allemagne ou des USA en France soyons très clair là dessus


Niveau gastronomie ça ne fait aucun doute

n°59466316
croustillo​u
Posté le 13-04-2020 à 10:33:38  profilanswer
 

noddemix a écrit :


 
Des exemples de maladies virales qui, après avoir circulé massivement, ont disparu spontanément, à tout jamais ?
 
Vraie question.


 
La tektonik  [:croustillou:4]  
 
Sinon, la peste ?

n°59466319
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-04-2020 à 10:34:03  profilanswer
 

usma16 a écrit :

 

Tu te souviens la fin du monde en Italie avec ((((uniquement)))) 300 morts par jour ?

 

Tu as eu le même sentiment avec LES 800 mort par jour en France ? non bien sûr ,et pourquoi ?

 

Les médias ( chaînes poubelles) qui t'annonce la fin du monde avec 300 morts par jour en Italie c'est les mêmes médias qui te disent qu'il YARIEN,et que la moitié des 800 FRANÇAIS morts par jour,se sont des 400 vieux FRANÇAIS de la planète EHPAD :O

 

Et ça marche,et la preuve c'est ta question [:casper87]


Ben vu que ça n'a jamais été le cas...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°59466321
Dantiste
Posté le 13-04-2020 à 10:34:30  profilanswer
 

RykM a écrit :

Restaurants et bars n'ouvriront pas avant Septembre, source LeFigaro.
 
Le carnage: hôtels, campings, festivals, divertissements en général, année blanche pour tout le monde. [:partymaker]


 
macron n'aime pas le côté hexagonal et pas assez guerrier de Un village français. Il n'aime pas non plus les propos de bistro de Hfr.  
 
Quel mépris à l'égard de cette grandeur d'âme grandiloquente de la crème de la crème tricolore !
 
Maréchal (des logis, chef !) on t'a vu.
 
Patron, un ballon steuplé...
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59466330
hyenal1
Posté le 13-04-2020 à 10:35:08  profilanswer
 

djrzoul a écrit :

J’aimerais comprendre comment notre système de santé a réussi à faire face à l’épidémie (bien qu’elle soit loin d’être finie) sans être débordé comme l’Italie alors qu’il manque cruellement de moyens. :??:
 
Y a bien quelque chose qui a bien fonctionné pour une fois. Réactivité? Organisation? Solidarité?
 
Comment expliquer cela si c’est possible de le faire maintenant


 
Ils ont été très très bons, tout simplement. Il a fallu convertir tous les services qui ont des compétences "proches" de la réa en services de réa. Notamment les "soins intensifs", "soins continus" etc qui sont des services qui prennent en charge des patients très mal en point, qui ont du matériel spécifique, des médecins infirmiers avec des compétences qui sont extrapolables pour faire de la "vraie" réa ont pu être convertis / réorganisés pour pouvoir accueillir les cas graves de covid-19.
 
Aussi les services de bloc opératoire, salles de réveil etc, sont habitués à prendre en charge des patients dans le coma, incapables de respirer par eux mêmes etc.. sauf que normalement ils les mettent volontairement dans cette situation, le temps de l’intervention chirurgicale  :D ben là ils ont annulé les interventions non urgentes, et le personnel et le matériel qui sert normalement à prendre en charge les opérés sont disponibles pour prendre en charge les cas graves de covid-19.
 
Franchement si en février on m'avait dit que d'ici fin mars début avril il allait falloir prendre en charge en réa plus de 7 000 cas graves de covid, j'aurais été paniqué   [:10-david:5]  je pensais pas qu'on pouvait pousser les murs aussi vite.
 
Chapeau l'hôpital français   [:baarf:3]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59466333
croustillo​u
Posté le 13-04-2020 à 10:35:28  profilanswer
 

RykM a écrit :

Restaurants et bars n'ouvriront pas avant Septembre, source LeFigaro.
 
Le carnage: hôtels, campings, festivals, divertissements en général, année blanche pour tout le monde. [:partymaker]


 
Putain spoiler !

n°59466334
notforhuma​n
Proctologue manchot
Posté le 13-04-2020 à 10:35:39  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Parce que le personnel soignant est héroique, formidable, et français (donc, habitué à faire énormément avec peu de moyens)


Ah ah, nan, je taff dans un hosto en métropole, sur la côté ouest: la France (en dehors du gd Est) a eut le temps de se préparer sur les hosto. Chez nous par exemple on a déplacé toutes les interventions non urgentes, tout les RDV programmés, et bcp de consultations se sont faites par téléphone.  
Bref je reviens de réa et sur l'unité COVID on a 2/3 de lits OQP, et sur les unité non COVID mais de suppléance, on est a 50% d'occupation.
 
Du coup y'en a encore sous le pied, et si tout le monde respecte bien le confinement, on aura tjs un filet de sécurité. Tant bien qu'ils prévoient de reprendre dés lundi les RDV en radio et les intervention en chir. Faut bien vous dire qu'il y a le COVID ok, mais qu'a côté y'a des tas de gens qui sont en attente de remplacement de valves cardiaque, ou d'ablation de tumeur, de greffe etc...Bref tout le taff qu'on repousse, toutes les surveillance qui ne se sont plus faites car non urgentes, ca sera du boulo à rattraper. Et quand tu repousses de 6mois un IRM de surveillance d'un cancer hépato, si celui ci à métastasé, c'est 6mois de perdu pour le patient. Car la méta y'a 6mois elle faisait peut etre 1-2cm, et maintenant elle en fait le double et elle envahie une artére.
 
Sinon RAS, le moral est bon, apres on reste en premier ligne: la preuve: le fiston à tout les symptômes du covid (mais pas de test hein, faut pas déconner on est en france hein), rien chez moi et ma femme. Mais on s'en douté: deux soignants, les gamins qui vont dans les écoles réservées aux soignants ect...Y'a 99% de chance que ça passe crême, mais je me dit qu'on est quand même mal payé pour tout ça. Surtt que ca fait des mois qu'on gueule pour avoir de vrais moyens et un vrai salaire et que le gouvernement nous chie dessus, maintenant on est des héros...mon cul ué...
 
On est pas des héros, on fait, je fais, juste mon taff. Rien d'autre.
 
Un ptit message m'a cependant fait sourire: en Allemagne ils font 200-500K dépistages COVID par jour je crois, en France nous on mate des tuto pour faire des masques avec des vieux slip. C'est aussi ça la médecine française de 2020.


---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°59466335
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-04-2020 à 10:35:51  profilanswer
 

Domicron a écrit :


Le mieux à faire n'a pas été fait.
 
Arrêter de faire paniquer la population pour rien, et laisser la planète tourner.


 
Boris Johnson a essayé... Il fait moins le malin maintenant.  [:elcantara]


---------------
Expert en expertises
n°59466338
Dantiste
Posté le 13-04-2020 à 10:36:16  profilanswer
 

iosys99 a écrit :


 
En même temps ça marche avec n'importe quelle figure politique ;)


 
Certain plus que d'autres  :jap:
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59466341
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-04-2020 à 10:36:40  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

Personne n'était sur son lieu de travail puisque cette église est occupée illégalement.


 
Oui, bon, hein...  :sleep:  
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59466344
spacex
Space commando is in da place
Posté le 13-04-2020 à 10:37:07  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 
 
Le plus simple : un peu d'internet et de radio pour s'informer, ça suffit largement.
 


 
Faut s'informer uniquement sur hfr. Comme ça tu verra le confinement comme un truc avec uniquement du fromage, du saucisson et du pinard. Une bonne chose au final.  

n°59466349
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 13-04-2020 à 10:37:30  profilanswer
 

Aux États-Unis, des queues interminables devant les banques alimentaires :
 
https://www.youtube.com/watch?v=dG- [...] e=youtu.be


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59466355
hyenal1
Posté le 13-04-2020 à 10:38:31  profilanswer
 

noddemix a écrit :


 
Des exemples de maladies virales qui, après avoir circulé massivement, ont disparu spontanément, à tout jamais ?
 
Vraie question.


 
La variole ?   [:ocube]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59466356
bl0w
Posté le 13-04-2020 à 10:38:44  profilanswer
 

noddemix a écrit :


 
Des exemples de maladies virales qui, après avoir circulé massivement, ont disparu spontanément, à tout jamais ?
 
Vraie question.


 
La polio n'est pas en passe d'être éradiquée ?

n°59466358
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-04-2020 à 10:38:46  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Cela ne fonctionne cependant de manière optimum que au début de l'infection, et seulement quand c'est associé au saucisson d'âne.  [:cbrs]


Non. Les corses ne mangent pas leurs ânes.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59466366
bourneagai​nshell
Posté le 13-04-2020 à 10:39:07  profilanswer
 

croustillou a écrit :


 
La tektonik  [:croustillou:4]  
 
Sinon, la peste ?


Je croyais que c'était une bactérie la peste ? Enfin d'apres le docteur Rieux.

n°59466368
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 13-04-2020 à 10:39:15  profilanswer
 

croustillou a écrit :


 
Putain spoiler !


 
Je dirais ouverture de quelques établissements pour juillet/aout pour la saison et peut être une (re) fermeture par la suite  [:michaeldell]  
 [:michaeldell:2]

n°59466373
barnabe
Posté le 13-04-2020 à 10:39:39  profilanswer
 

Gued1duweb a écrit :


Arf, déjà tous devant bfm de bon matin ?  :ouch:


Moi j'aime bien. Entre deux films catastrophe du genre "Contagion", avec en fond la musique de 28 jours plus tard.
Ça fait film catastrophe en direct, avec les images de morgue improvisées dans des camions frigorifiques ou de cercueils alignés dans les fosses communes.
 
 [:hugeq:1]  
 
 
:o

n°59466381
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 13-04-2020 à 10:40:32  profilanswer
 

Dantiste a écrit :


 
macron n'aime pas le côté hexagonal et pas assez guerrier de Un village français. Il n'aime pas non plus les propos de bistro de Hfr.  
 
Quel mépris à l'égard de cette grandeur d'âme grandiloquente de la crème de la crème tricolore !
 
Maréchal (des logis, chef !) on t'a vu.
 
Patron, un ballon steuplé...
 


 
Mais vous êtes déjà beurré à cette heure ? [:psymon:3]

n°59466383
hyenal1
Posté le 13-04-2020 à 10:40:37  profilanswer
 

croustillou a écrit :


 
La tektonik  [:croustillou:4]  
 
Sinon, la peste ?


 
La peste est une infection bactérienne, et elle existe encore.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59466388
Dantiste
Posté le 13-04-2020 à 10:41:39  profilanswer
 

elpoulpo a écrit :

j'ai lu les derniers posts cette nuit sur l'azythromicine après la vidéo  compotiste  :o  
 
https://www.estrepublicain.fr/sante [...] thromycine
 
j'ai fait une pneumonie l'an dernier, j'ai reçu de l'azythromicine pas mon médecin généraliste. Mon pote covid + et son fils également il y a 3 semaines...
ça à juste l'air d'être l'antibio ou un de antibios par défaut pour ça, non? et doit déjà être administré massivement?
 
la piste de l'héparine est intéressante par contre. Du moins, on aimerait y croire  :ange:


 
Azythromycine = forts risques de troubles cardiaques, pas d'automédication ! Parlez-en-en au toubib !
 
Association azymachin + zinc -> effets surpuissants. Parlez-en au toubib !
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59466389
pharmajo
Posté le 13-04-2020 à 10:41:43  profilanswer
 

notforhuman a écrit :


Ah ah, nan, je taff dans un hosto en métropole, sur la côté ouest: la France (en dehors du gd Est) a eut le temps de se préparer sur les hosto. Chez nous par exemple on a déplacé toutes les interventions non urgentes, tout les RDV programmés, et bcp de consultations se sont faites par téléphone.  
Bref je reviens de réa et sur l'unité COVID on a 2/3 de lits OQP, et sur les unité non COVID mais de suppléance, on est a 50% d'occupation.
 
Du coup y'en a encore sous le pied, et si tout le monde respecte bien le confinement, on aura tjs un filet de sécurité. Tant bien qu'ils prévoient de reprendre dés lundi les RDV en radio et les intervention en chir. Faut bien vous dire qu'il y a le COVID ok, mais qu'a côté y'a des tas de gens qui sont en attente de remplacement de valves cardiaque, ou d'ablation de tumeur, de greffe etc...Bref tout le taff qu'on repousse, toutes les surveillance qui ne se sont plus faites car non urgentes, ca sera du boulo à rattraper. Et quand tu repousses de 6mois un IRM de surveillance d'un cancer hépato, si celui ci à métastasé, c'est 6mois de perdu pour le patient. Car la méta y'a 6mois elle faisait peut etre 1-2cm, et maintenant elle en fait le double et elle envahie une artére.
 
Sinon RAS, le moral est bon, apres on reste en premier ligne: la preuve: le fiston à tout les symptômes du covid (mais pas de test hein, faut pas déconner on est en france hein), rien chez moi et ma femme. Mais on s'en douté: deux soignants, les gamins qui vont dans les écoles réservées aux soignants ect...Y'a 99% de chance que ça passe crême, mais je me dit qu'on est quand même mal payé pour tout ça. Surtt que ca fait des mois qu'on gueule pour avoir de vrais moyens et un vrai salaire et que le gouvernement nous chie dessus, maintenant on est des héros...mon cul ué...
 
On est pas des héros, on fait, je fais, juste mon taff. Rien d'autre.
 
Un ptit message m'a cependant fait sourire: en Allemagne ils font 200-500K dépistages COVID par jour je crois, en France nous on mate des tuto pour faire des masques avec des vieux slip. C'est aussi ça la médecine française de 2020.


Ce qui ressort de cette crise c'est qu'on est capable de s'organiser et de bien se démerder au niveau local mais que les types au dessus sont complètement dépassés, lents et incompétents.
Juvin a bien décrit cette situation lors d'une interview hier.
 

spacex a écrit :


 
 
Faut s'informer uniquement sur hfr. Comme ça tu verra le confinement comme un truc avec uniquement du fromage, du saucisson et du pinard. Une bonne chose au final.  


Vu qu'HFR est juste un réseau social plus vieux que les autres, faut pas y accorder trop de crédit non plus :o


Message édité par pharmajo le 13-04-2020 à 10:42:03
n°59466395
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-04-2020 à 10:42:04  profilanswer
 

noddemix a écrit :


 
Des exemples de maladies virales qui, après avoir circulé massivement, ont disparu spontanément, à tout jamais ?
 
Vraie question.


Ebola


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59466397
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-04-2020 à 10:42:17  profilanswer
 

noddemix a écrit :


 
Des exemples de maladies virales qui, après avoir circulé massivement, ont disparu spontanément, à tout jamais ?
 
Vraie question.


 
Ils ont fait des analyses sérologiques rétrospectives sur la grippe espagnole il y a une quinzaine d'années. Dans les personnes nées avant 1918, une bonne partie de la population avait des anticorps contre le virus. Dans les personnes nées après 1920, ça tombait à zéro.
 
Le virus n'a cependant pas totalement disparu puisqu'il s'est réassorti avec d'autres virus de grippe et qu'en pratique toutes les grippes actuelles descendent de ce virus.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 13-04-2020 à 10:44:09
n°59466398
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 13-04-2020 à 10:42:19  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Bon à priori, ça commence à faire consensus que le problème majeur du covid-19, ce sont les micro embolies pulmonaires qui empêchent l'oxygénation du sang... et que les respirateurs bouzillent tout.
 
Et qu'il vaut mieux coller des anticoagulants.
 
Gombergh, radiologue sur LCI .
 
A priori ça sort un peu partout en même temps, y compris en chine.


 
les médecins chinois sont des quiches ou bien ?


---------------
c'est nous lesamericains
n°59466399
spacex
Space commando is in da place
Posté le 13-04-2020 à 10:42:20  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Aux États-Unis, des queues interminables devant les banques alimentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=dG- [...] e=youtu.be

 

C'est vraiment un géant au pied d'argile ce pays. C'est marche ou crève là bas.


Message édité par spacex le 13-04-2020 à 10:50:00
n°59466400
Gilou75
Posté le 13-04-2020 à 10:42:31  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Ils ont été très très bons, tout simplement. Il a fallu convertir tous les services qui ont des compétences "proches" de la réa en services de réa. Notamment les "soins intensifs", "soins continus" etc qui sont des services qui prennent en charge des patients très mal en point, qui ont du matériel spécifique, des médecins infirmiers avec des compétences qui sont extrapolables pour faire de la "vraie" réa ont pu être convertis / réorganisés pour pouvoir accueillir les cas graves de covid-19.
 
Aussi les services de bloc opératoire, salles de réveil etc, sont habitués à prendre en charge des patients dans le coma, incapables de respirer par eux mêmes etc.. sauf que normalement ils les mettent volontairement dans cette situation, le temps de l’intervention chirurgicale  :D ben là ils ont annulé les interventions non urgentes, et le personnel et le matériel qui sert normalement à prendre en charge les opérés sont disponibles pour prendre en charge les cas graves de covid-19.
 
Franchement si en février on m'avait dit que d'ici fin mars début avril il allait falloir prendre en charge en réa plus de 7 000 cas graves de covid, j'aurais été paniqué   [:10-david:5]  je pensais pas qu'on pouvait pousser les murs aussi vite.
 
Chapeau l'hôpital français   [:baarf:3]


 
+1. Mais espérons que le plus dur soit passé, parce que la sortie, graduelle ou pas, du confinement, ça va pas être de la tarte... :sweat:

n°59466405
philibear
Posté le 13-04-2020 à 10:42:59  profilanswer
 


Wut... Présentement, il y a des foyers.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59466409
reeciz
Posté le 13-04-2020 à 10:43:04  profilanswer
 

On en est où concernant les tests sérologiques?
 
On a une petite suspicion que ma copine ait été infectée dès mi-janvier (sale grippe avec fièvre et malaise) suite à un retour de voyage.
Mais comme on est pas sûr, on voudrait savoir si on a un totem d'immunité désormais ou pas. :o

n°59466410
hyenal1
Posté le 13-04-2020 à 10:43:08  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Ils ont fait des analyses sérologiques rétrospectives sur la grippe espagnole il y a une quinzaine d'années. Dans les personnes nées avant 1918, une bonne partie de la population avait des anticorps contre le virus. Dans les personnes nées après 1920, ça tombait à zéro.


 
Oui mais ça la grippe ça vaut pas, elle disparait pas elle mute   [:gringo80:2]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59466415
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-04-2020 à 10:43:32  profilanswer
 


Ce réajustement des perceptions quand même, c’est fantastique :D
Le retour en grâce de la pichenette sur les mains, avec assentiment total des parents :love:


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5604  5605  5606  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR