Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5553  5554  5555  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59459960
papoufe
Posté le 12-04-2020 à 14:04:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

ça n'a pas de sens ton truc.
Le NEWS Score de chaque patient correspond à son classement à l'admission (dans l'étude).

Parce que si on suivait ton idée, çà voudrait dire par exemple que les 4 patients avec des mauvais résultats cliniques (pour le NEWS Score 0), donc qui ont été traités mais pas guéris, ont été guéris (vu qu'ils ont -si on suit ton propos- à la sortie un NEWS Score de 0). Alors que en fait, ces patients font parti de ceux -je cite- "A poor outcome was observed for 46 patients (4.3%), 10 were transferred to ICU, 5 patients died (0.47%) (74-95 years old) and 31 required 10 days of hospitalization or more".  

Donc le tableau se lit de cette façon (on va s'en tenir aux patients avec NEWS Score 0):  

sur les 851 patients de moins de 65 ans, sans fièvre et sans problème respiratoire de départ, après 10 jours de traitement:  
- 37 montrent toujours une CV élevée (pas guéris)
- 810 montrent une CV assez basse pour les considérer comme guéris.
- 4 ont plongé et ont été soit transférés en ICU, soit sont morts, soit ont continué d'être hospitalisés.

Tu aurais les mêmes chiffres avec le dernier tableau mis à jour? https://www.mediterranee-infection. [...] 4_2020.pdf

Parce que là, je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2020 à 14:04:24  profilanswer

n°59459967
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 12-04-2020 à 14:05:19  profilanswer

raclette 74 a écrit :

mm

Ma femme qui a fait 15 ans de Réa rigole doucement, t' apprend pas la réa avec des tuto sur internet.

Jalous(e)

:o  :o

n°59459971
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-04-2020 à 14:05:39  profilanswer

Altarius a écrit :

Ça on ne peut pas le savoir puisque on ne sait même pas le nombre d’asymptomatique et d'autre info sur ce virus. C'est la version de certains politiques, médias et académiciens, j'ai donc plus que de gros doute à ce sujet.

SI cela était vrai, cela voudrait dire en plus qu'il va falloir dorénavant vivre caché, bunkerisé et isolé les uns des autres, parce des maladies virales ou bactériologiques, on vit avec depuis la naissance de l'humanité. Je trouve cela d'une forte puissance comique.
La fuite n'a jamais été une solution, lorsqu'un problème arrive, le meilleur moyen de le résoudre est d'y faire face sinon il ne cessera de se representer.

Et malgré tout je trouve que le confinement est une bonne chose, mais pas pour les raisons évoqués qui ne fait que repousser un problème à + tard.

Euh ... Si carrément.

Combat, fuite et immobilisation.

---------------
^_^
n°59459982
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 12-04-2020 à 14:06:33  profilanswer

Citation :

Covid-19: chronologie d’une débâcle française

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] nglet=full

Comment le pouvoir français apprend-il l’émergence d’une épidémie devenue pandémie ? Et comment a-t-il réagi, englouti qu’il était dans la réforme des retraites et les municipales ? Comment s’est-il préparé ? Éléments de réponse avec cette chronologie détaillée.

---------------
#TeamFirst
n°59459983
croustillo​u
Posté le 12-04-2020 à 14:06:41  profilanswer

Si jamais tu la rencontres, les fleurs risquent d'être pour toi  :O

n°59459986
Bordel
Bordel !!!
Posté le 12-04-2020 à 14:07:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Donne moi le rythme de travail des BB et je fais 70h par semaine si tu veux.

Les courses de chaise ça fatigue pas.

Ben prends-le et fais-le: tu n'es pas responsable de toi?

---------------
Photo
n°59460005
ticaribou
Posté le 12-04-2020 à 14:08:29  profilanswer

Altarius a écrit :

Oui enfin le mois de Mars a dégénéré à partir du 20 mars.
Si Avril reste haut, ce ne sera pas la même chansonnette .

On y est pas mais je me demande comment ça pourrait subitement prendre des proportions dantesque. De plus on a aucune idée sur le taux de mortalité qui risque surtout de réduire de plus en plus vu qu'on ne connait pas et ne comptabilise pas les asymptomatiques.

Donc encore très loin de quelque chose qui pourrait justifier de mettre une partie de la planète à l’arrêt et à l'enfermement avec toute les conséquences que ça peut avoir.

Sinon je suis pas venu depuis une semaine mais je vois que ça tourne toujours en boucle sur Raoult, et c'est la même boucle avec les même arguments  [:ula]  
[/quotemsg]
parce que les lits occupés en réa le sont durablement
qu'ils nécessitent à côté une masse de personnel, de matériel, de médicaments
qu'ils ne se libèrent pas vite
et que pour la seconde vague inéluctable il faudrait : avoir libéré un maximum de lits et de machines, avoir refait les stocks de matériel et médicaments sinon cette fois il n'y a pas que les vieux obèses diabétiques qui y laisseront leur peau.
Seul le confinement et les mesures barrière peuvent retarder ce moment vu l'absence de masques pour tous, et l'oubli des gestes protecteurs pour ceux qui ont des masques.

n°59460006
usma16
Posté le 12-04-2020 à 14:08:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Toujours pas de bonnes nouvelles ? :(

Bah si , demain le patron annonce la prolongement et le durcissement du confinement  [:cerveau dawa2]  [:wark0]

Bien sûr il faut que tu sois de la team catastrophe ou TT pour profiter le max de la nouvelle [:cerveau branlette]  [:dovakor:2]

n°59460011
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-04-2020 à 14:08:53  profilanswer

croustillou a écrit :

Si jamais tu la rencontres, les fleurs risquent d'être pour toi :O

Covid fuck positions :o

---------------
^_^
n°59460012
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2020 à 14:09:12  answer

mlon a écrit :

Ben si carrément.

Dire que pour éduquer l'autre il faut lui être supérieur c'est juste n'importe quoi.

Raisonner de la sorte donne le Raoult amha.

Si je t'enseigne l'histoire et que j'en connais moins ou ayant que toi je vais pas t'enseigner grand chose.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2020 à 14:09:12  profilanswer

n°59460015
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-04-2020 à 14:09:31  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Il en reste ?
Uber Eats possible ?

Bah...  [:mme michu:4]

Reste seulement quelques radis (mais plus de beurre), une part de purée, et la moitié du fromage.  [:aokiji]

[:depardieu:1]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59460017
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 12-04-2020 à 14:09:39  profilanswer

Altarius a écrit :

Oui enfin le mois de Mars a dégénéré à partir du 20 mars.
Si Avril reste haut, ce ne sera pas la même chansonnette .

On y est pas mais je me demande comment ça pourrait subitement prendre des proportions dantesque. De plus on a aucune idée sur le taux de mortalité qui risque surtout de réduire de plus en plus vu qu'on ne connait pas et ne comptabilise pas les asymptomatiques.

Donc encore très loin de quelque chose qui pourrait justifier de mettre une partie de la planète à l’arrêt et à l'enfermement avec toute les conséquences que ça peut avoir.

[/quotemsg]

Les retours des études sérologiques semblent converger vers 0,4% de mortalité, asymptomatiques inclus. Avec 60% d'infectés, je te laisse faire le calcul du bilan attendu si on y va en mode open bar. Ca sera cependant une sous-estimation. 0,4%, c'est dans un contexte d’hôpitaux non saturés ce qui ne sera pas le cas si on laisse l'épidémie faire ce qu'elle veut.

Après, je te laisse juger si ça justifie ou non de mettre la planète à l'arrêt pendant un certain temps.

n°59460018
Bordel
Bordel !!!
Posté le 12-04-2020 à 14:10:01  profilanswer

[:ruxx]

---------------
Photo
n°59460021
Gazette
Posté le 12-04-2020 à 14:10:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais le confinement a eu lieu hein. Tu l'enlèves, tu les as tes proportions dantesques, ne serait ce parce que t'as même plus le temps d'enterrer les morts et les capacités de réanimer les malades !

Y a 7000 personnes en réa en ce moment alors que la capacité initiale n'était qu'à 5000 ... si on avait trainé 1 semaine de plus, on se retrouvait avec un scénario à la newyorkaise.

5000 répartis sur le territoire, alors que 2 régions sont vraiment touchée, a part mettre 5000 lits de réa par région il aurait de toute façon fallu ajuster.

Message édité par Gazette le 12-04-2020 à 14:12:26
n°59460037
loulou le ​marlou
Posté le 12-04-2020 à 14:12:14  profilanswer

raclette 74 a écrit :

mm

Ma femme qui a fait 15 ans de Réa rigole doucement, t' apprend pas la réa avec des tuto sur internet.

:jap: Et ma mienne rigole en voyant qu'on donne du retrovir aux vieux, ce qui lui fait dire qu'on généralise l'euthanasie à grande échelle :sweat: Elle a six ans de palliatifs et cinq de réa.

n°59460043
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-04-2020 à 14:12:46  profilanswer

Si tu m'enseignes l'histoire, tu seras ptet demandeur de connaître la mienne (d'histoire).

Enfin sauf si tu envisages tes relations d'un point de vue supériorité. Là forcément, tu n'apprendras plus rien et tu finiras dépassé, à t'être reposé sur tes acquis.

À la fin, tu en sauras moins que moi.

C'est la vie.

---------------
^_^
n°59460045
Altarius
As de la digression
Posté le 12-04-2020 à 14:12:57  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Mes voisins avec des amis en mode barbecue avec rires aux éclats, enfants qui hurlent... c’est donc ça la guerre ? :sweat:

J’ai envie de gueuler « CONFINEMENT BORDEL !! » par ma fenêtre.  [:doy]

Ça dépend de comment tu prends les choses, si tu te pense en guerre tu va vivre dans l'angoisse d’être en guerre, d’être rationné et la peur d’être atteint par un ennemi qui peut même prendre le visage de ton voisin ou de tes proches. Bonjour l'ambiance.

Si tu pense qu'il n'y a pas à s’inquiéter et qu'il faut prendre chaque jours comme il vient avec des opportunité à saisir, tu va rire et profiter avec ta famille des bons moments que la situation permet, être dans la joie et finalement le confinement forcé devient une chance.

C'est un choix de point de vue, perso je n'hésite pas une seconde.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59460050
tekel
Posté le 12-04-2020 à 14:13:07  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et bon appétit les confinés ! [:kalymereau]

https://zupimages.net/up/20/15/invz.jpg

Edit : paupiettes de veau au vin blanc, purée maison au beurre et à la muscade

Sympa  [:sir_knumskull]  
Me suis descendu une bouteille de riesling avec huître, crevette au chorizo et parmesan, aubergines grillées, bouchon de sancerre. Là c’est calva après le café et un carré de chocolat 90%. Pas de dessert.  [:ccrider:3]  

n°59460051
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 12-04-2020 à 14:13:08  profilanswer

djoul a écrit :

Non c’est pas sûr. Si on baisse le taux de létalité à 0,5% en traitant du mieux qu’on peut, en l’absence de vaccin ou de traitement près efficace, on aura quand même des centaines de milliers de morts...Va falloir s’y préparer.

Par contre en baissant de moitié le taux de létalité grâce au système de santé, on en aura sauvé autant.

Mais on ne mesure pas encore le coût humain derrière...

Bref, y a pas de solution miracle, les deus ex c’est que dans les œuvres de fiction.

Je parlais pas tant du coté maladie que du coté de "l'après maladie" sur ce point...

Pour le reste, c'est la vie, les gens meurent, mais on a les moyens de "ne pas a faire le choix par nous même des personnes à sacrifier".

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59460060
Ibo_Simon
Posté le 12-04-2020 à 14:13:30  profilanswer

papoufe a écrit :

Tu aurais les mêmes chiffres avec le dernier tableau mis à jour? https://www.mediterranee-infection. [...] 4_2020.pdf

Parce que là, je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.

Justement, le graphique a été fait à partir du tableau dont tu parles:https://twitter.com/houndcl/status/1249203461167734785

Citation :

(4/) If we believe the “version 2” data is real, we can estimate the breakdown of each NEWS group based on mean, sd, median, range, number of low/medium/high.

This is what I got.

n°59460063
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 12-04-2020 à 14:13:57  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Mes voisins avec des amis en mode barbecue avec rires aux éclats, enfants qui hurlent... c’est donc ça la guerre ? :sweat:
J’ai envie de gueuler « CONFINEMENT BORDEL !! » par ma fenêtre.  [:doy]

non, trouve toi plutot des amis :o

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°59460067
viniw
geek repenti
Posté le 12-04-2020 à 14:14:24  profilanswer

https://media1.tenor.com/images/652c34edf6ee298e6051c2842136c8f7/tenor.gif?itemid=5711128

croustillou a écrit :

Si jamais tu la rencontres, les fleurs risquent d'être pour toi  :O

[:aokiji]

n°59460068
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2020 à 14:14:31  answer

mlon a écrit :

Si tu m'enseignes l'histoire, tu seras ptet demandeur de connaître la mienne (d'histoire).

Enfin sauf si tu envisages tes relations d'un point de vue supériorité. Là forcément, tu n'apprendras plus rien et tu finiras dépassé, à t'être reposé sur tes acquis.

À la fin, tu en sauras moins que moi.

C'est la vie.

Tu es incomprehensible. Donc d'accord. Il faut être plus con que son élève et en connaître moins que lui.

n°59460072
360no2
I am a free man!
Posté le 12-04-2020 à 14:14:44  profilanswer

PlayTime a écrit :

Pour les faire participer, rien de plus simple. Il suffit de taxer les héritages bien plus et les dons de leurs vivant.... Taxer leurs vacances à l'étranger également.

Ca permettra également une société bien plus égalitaire... Relancer la consommation car ils consommeront alors plus de leur vivant en France.

Techniquement : rien de plus simple, effectivement :jap:
Politiquement : il faut continuer à faire dans l'outrancier pour faire parler, et préparer l'opinion :jap:

Spoiler :

C'est à ça que sert Théo [:somberlain24:1]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59460088
tekel
Posté le 12-04-2020 à 14:16:22  profilanswer

grozibouille a écrit :

Nettoie la grille un peu avant, bonjour le cancer sinon.  :o  :lol:

C’est ça ou le COVID t’façons  [:hahanawak]

n°59460090
loulou le ​marlou
Posté le 12-04-2020 à 14:16:29  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et bon appétit les confinés ! [:kalymereau]

https://zupimages.net/up/20/15/invz.jpg

Edit : paupiettes de veau au vin blanc, purée maison au beurre et à la muscade

Bon app' :jap:Epaule d'agneau pour nous :o
T'es tout seul ? :sweat:

n°59460098
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 12-04-2020 à 14:17:25  profilanswer

Ca donne envie d'aller faire un tour en réa [:daffy-duck:5]  

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°59460099
CAMPEDEL
Posté le 12-04-2020 à 14:17:26  profilanswer

mlon a écrit :

Tu as revêtu l'habit noir Tyrion ? :ouch:

Ça fait 10 ans que je télétravaille, j'ai licencié la dernière en date au 31 décembre, mes filles sont autonomes, je suis seul dans ma grande maison et je bouffe comme un lapin depuis 6 mois.  [:spamafote]

Spoiler :

Alors oui, en cette période de confinement où je n'ai pas même plus mes rendez-vous bi-menseuls de chantier, bah je me fais plaisir le dimanche midi. Et non seulement c'est sans honte, mais c'est même une revendication !  :D

---------------
n°59460104
spurina
Posté le 12-04-2020 à 14:17:58  profilanswer

rapport d'autopsies
https://academic.oup.com/ajcp/advan [...] 62/5818922
Results

A 77-year-old obese man with a history of hypertension, splenectomy, and 6 days of fever and chills died while being transported for medical care. He tested positive for SARS-CoV-2 on postmortem nasopharyngeal and lung parenchymal swabs. Autopsy revealed diffuse alveolar damage and chronic inflammation and edema in the bronchial mucosa. A 42-year-old obese man with a history of myotonic dystrophy developed abdominal pain followed by fever, shortness of breath, and cough. Postmortem nasopharyngeal swab was positive for SARS-CoV-2; lung parenchymal swabs were negative. Autopsy showed acute bronchopneumonia with evidence of aspiration. Neither autopsy revealed viral inclusions, mucus plugging in airways, eosinophils, or myocarditis.
Conclusions

SARS-CoV-2 testing can be performed at autopsy. Autopsy findings such as diffuse alveolar damage and airway inflammation reflect true virus-related pathology; other findings represent superimposed or unrelated processes.

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59460105
loulou le ​marlou
Posté le 12-04-2020 à 14:18:04  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ça fait 10 ans que je télétravaille, j'ai licencié la dernière en date au 31 décembre, mes filles sont autonomes, je suis seul dans ma grande maison et je bouffe comme un lapin depuis 6 mois.  [:spamafote]

Spoiler :

Alors oui, en cette période de confinement où je n'ai pas même plus mes rendez-vous bi-menseuls de chantier, bah je me fais plaisir le dimanche midi. Et non seulement c'est sans honte, mais c'est même une revendication !  :D

Courage :o :jap:

n°59460122
CAMPEDEL
Posté le 12-04-2020 à 14:19:36  profilanswer

TrakT a écrit :

A qui le dis tu

Je suis en pls sur mon canap' lô, mais ce Côtes du Rhône bordel [:sir_knumskull]

Force à toi camarade !  [:depardieu:3]

---------------
n°59460123
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-04-2020 à 14:19:59  profilanswer

Non, il faut être ouvert au fait qu'il est impossible de tout savoir.

De ce fait, il arrive régulièrement que l'expertise d'un élève, dans un domaine précis faisant partie des connaissances à transmettre, soit plus grande que celle du prof.

---------------
^_^
n°59460125
CAMPEDEL
Posté le 12-04-2020 à 14:20:30  profilanswer

mlon a écrit :

Sans compter sur le cancer du cul que je vais me taper parce que ma grille est crade :o

C'est ça !  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°59460128
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2020 à 14:20:40  answer

mlon a écrit :

De ce fait, il arrive régulièrement que l'expertise d'un élève, dans un domaine précis faisant partie des connaissances à transmettre, soit plus grande que celle du prof.

Je suis d'accord. Mais ça reste TRÈS rare.

n°59460129
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 12-04-2020 à 14:20:45  profilanswer

mlon a écrit :

[:mme michu:4]  

Pas assez d'usines, mais on est un des 4 pays parmi les 27 à encore en avoir ...

Triste Europe

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59460139
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-04-2020 à 14:21:33  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ça fait 10 ans que je télétravaille, j'ai licencié la dernière en date au 31 décembre, mes filles sont autonomes, je suis seul dans ma grande maison et je bouffe comme un lapin depuis 6 mois. [:spamafote]

Spoiler :

Alors oui, en cette période de confinement où je n'ai pas même plus mes rendez-vous bi-menseuls de chantier, bah je me fais plaisir le dimanche midi. Et non seulement c'est sans honte, mais c'est même une revendication ! :D

Même pas un plan Q en vue ?
 [:arwam:3]

---------------
^_^
n°59460143
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-04-2020 à 14:21:43  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ça va, ils font pas un jogging.

#restezchezvous ! Ils sont chez eux, non :o

Message édité par daouar le 12-04-2020 à 14:30:11

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59460147
cronos
Posté le 12-04-2020 à 14:22:33  profilanswer

mlon a écrit :

Ca peut arriver en secondaire. En supérieur c est très peu probable. Et il y a une différence entre etre superieur dans un domaine (y avoir plus de connaissances) ce qui est normal et se sentir supérieur en tant que personne.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°59460148
hyenal1
Posté le 12-04-2020 à 14:22:48  profilanswer

LardonCru a écrit :

Pour prétendre éduquer quelqu'un, il faut être significativement au dessus en termes intellectuels et moraux.

J'sais pas si t'as regardé la bio de Sibeth, mais bon... Fille de très hauts dignitaires sénégalais, P1 médecine échouée 2 fois, bifurque en bio, master quelconque à P7 obtenu laborieusement à 28 ans...

Elle doit plus sa carrière à la discrimination positive en vigueur à l'UNEF qu'à ses compétences.

[:arkin]  ouch ces salves de véritance

https://media.giphy.com/media/a2BHbTG4G9AaI/giphy.gif

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59460150
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-04-2020 à 14:22:53  profilanswer

ça se trouve , elle est moche et a un gros pif :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°59460153
Altarius
As de la digression
Posté le 12-04-2020 à 14:23:01  profilanswer

ticaribou a écrit :

parce que les lits occupés en réa le sont durablement
qu'ils nécessitent à côté une masse de personnel, de matériel, de médicaments
qu'ils ne se libèrent pas vite
et que pour la seconde vague inéluctable il faudrait : avoir libéré un maximum de lits et de machines, avoir refait les stocks de matériel et médicaments sinon cette fois il n'y a pas que les vieux obèses diabétiques qui y laisseront leur peau.
Seul le confinement et les mesures barrière peuvent retarder ce moment vu l'absence de masques pour tous, et l'oubli des gestes protecteurs pour ceux qui ont des masques.

Et bien c'est un choix de société. Si la santé était la première des préoccupations, si le paquet était mis là dessus quitte à ce qu'il y ait souvent des lits vides et du matos inutilisé. Si il y avait des plans d'urgence en plus bien prévu et préparé à l'avance pour ce genre de coup de bourre, aurait on eu besoin de ce confinement et de mettre tout le systeme en péril ?

Des choix politiques ont été fait et on voit le résultat. On peut remercier la providence que ce ne soit pas un truc bien plus méchant.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5553  5554  5555  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)