| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 18:57:25 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Tu as loupé ma photo de ce midi ou bien ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
orodreths Donkey pue du cul | 14 393 décès en tout pour la France (BFM live) --------------- #TeamFirst |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 19:00:35 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
Un collègue avais ça.entre les médocs et le jaune,il a choisis. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Ryan Foupoudav | La crise met bien à ma le fantasme technologique quant au fait de pouvoir rapidement trouver des molécules efficaces contre le virus. Me souviens d'avoir lu un article au début de la crise qui expliquait que des super ordinateurs bossaient à trouver des molécules susceptible de luer contre le virus...depuis, silence radio complet. Est-ce que l'orinateur quantique du futur pourrait concrètement trouver LA molécule, rapidement et efficacement ? Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 12-04-2020 à 19:01:27 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nakata frog game |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
TheBigO ShowTime! |
zakatana Crève Babylone |
Vous vous sentez visé, internaute Herr Nestor? Vous avez raison. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
raclette 74 reblochon |
360no2 I am a free man! |
D'où tu parles, camarade ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 12-04-2020 à 19:04:59 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TheBigO ShowTime! |
Didd |
|
pascal75 | En tout cas j'ai le sentiment malheureux que la virologie a pas fait beaucoup de progrès depuis la grippe espagnole --------------- |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Blaq |
Il me tarde de voir les justifications du gouvernement et des dirigeants. On confine 70 millions de personnes pour limiter à 10 000 morts à l'hôpital mais on laisse mourir 10 000 personnes dans les ehpad. |
cacatomique |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
jln2 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Personne aurait osé critiquer de peur de se faire TT direct ? Message édité par LePcFou le 12-04-2020 à 19:07:34 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |