| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message édité par axklaus le 12-04-2020 à 12:24:17 |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 12:17:07 ![]() ![]() |
fufu67 |
La cgt qui veut retourner au boulot ? |
360no2 I am a free man! |
Tu forces le trait : je ne pense pas que "vouloir voir les retraités participer aux efforts demandés à tous" (au nom de l'équité fiscale) soit ignoble. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
molmock Rythm is love .... | Question un peu HS mais qui m'intéresse fortement : quelle solution technique utilise la JHU pour faire de beaux graphiques avec zoom échelle et selection ?
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
barnabe |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pas de panique, notre pays n'a pas de pétrole, mais des idées !
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
PlayTime |
Les pompiers et les services d'ortho aux urgences s'emmerdent comme des rats morts en réalité en ce moment. Faut faire attention entre le discours publique pour faire culpabiliser les gens et les enterrer chez eux et la réalité. Par contre il faut pas avoir un bon accident qui demande de la réa, ça c'est sur. |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 12:22:59 ![]() ![]() |
grozibouille |
Et le zoom est possible car c'est du SVG. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 12-04-2020 à 12:24:10 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
esomeprazol |
Par contre, petite satisfaction : la situation française semble meilleure (ou moins pire devrais-je dire) que le Royaume-Uni alors que niveau économie, il me semble qu’on leur est passé derrière. Moi, ça me satisfait. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 12-04-2020 à 12:25:16 |
Chips |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PlayTime |
|
molmock Rythm is love .... |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
La première moitié est dite depuis le début. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
esomeprazol |
Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 12-04-2020 à 12:28:20 |
Serresjp |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
je crois que c'est le sens de son intervention... et pas seulement lui |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 12:30:11 ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
ark No wukkas |
Message édité par ark le 12-04-2020 à 12:32:06 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
PlayTime |
Surtout que le pire, c'est qu'à faire un sondage mais je pense que rapidement, ils préféront vivre normalement et profiter de leur proche avec un risque un peu plus élevé de mourir, que de resté enfermer comme des cafards chez eux à attendre la mort par l'ennui. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Et bon appétit les confinés ! Paupiettes de veau au vin blanc, purée maison au beurre et à la muscade
ref : dominical Message cité 13 fois Message édité par CAMPEDEL le 31-12-2021 à 10:00:23 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
toutsec | Modèle mis à jour Message édité par toutsec le 12-04-2020 à 12:34:20 |
Et surtout : on ne leur demande rien de plus violent que de participer fiscalement autant que les actifs (et accessoirement de participer aussi à préparer l'avenir en participant également (toujours financièrement) à la lutte contre le changement climatique (même si les effets sont attendus après leur trépas). edit : même idée dite plus crûment :
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 12-04-2020 à 12:33:14 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fufu67 |
Phenom |
Ouvre un blog ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Stellvia_fr |
|
Wisemar |
symaski62 | http://www.leparisien.fr/societe/c [...] 1481423553
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
terkae |
PlayTime |
Pour les faire participer, rien de plus simple. Il suffit de taxer les héritages bien plus et les dons de leurs vivant.... Taxer leurs vacances à l'étranger également. Ca permettra également une société bien plus égalitaire... Relancer la consommation car ils consommeront alors plus de leur vivant en France. |
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |