Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5572  5573  5574  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59462647
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-04-2020 à 18:43:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wololo wololo [:blindspot]  

roswellentongues a écrit :

J’ai pris une dose de paracétamol et de Doliprane du coup

En même temps ? [:transparency]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 12-04-2020 à 18:43:14  profilanswer

n°59462652
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-04-2020 à 18:43:39  profilanswer

daouar a écrit :

Heuu, des tomates en ce moment c'est pas très normal, hein  [:leonardopsg:7]

Les serres espagnoles disent que si : les tomates côtelées ananas sont revenues !  [:chaleur intempestive]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59462653
zakatana
Crève Babylone
Posté le 12-04-2020 à 18:43:41  profilanswer

Olivie a écrit :

Tous ces chercheurs payés à chercher...faudrait les payer quand ils trouvent, ca les aiderait à se les bouger.

Bien dit, internaute Olivie. Mais n'oublions pas que lorsque certains trouvent, ils se font conspuer par l'intelligentsia germanopratine, toute engoncée dans ses grands principes, sa fameuse méthode scientifique qui n'est qu'un clergé de plus, et ses conflits d'intérêt médiocres. Alors que nous devrions célébrer l'excellence française, pastis en main droite et portrait du général Raoult en main gauche, nous voilà réduits à un confinement qui symbolise bien la médiocrité de notre époque.

Cette crise aura eu le mérite de mettre en avant l'existence de cette anti France, y compris sur ce même forum qui se croit élite parce-qu'il accueil certains de ces chercheurs sans talent, sans fougue et sans imagination ; mais plein de méthode, de randomisation et de double aveugle. Aveuglés, ils le sont en effet doublement : aveuglés par la jalousie bien sûr, mais également aveugles à leur médiocrité. Je finirais par une question : si Galilée était doublement aveugle, aurait-il découvert l'astronomie moderne ?

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59462657
franckyvin​vin12
Posté le 12-04-2020 à 18:44:08  profilanswer

spurina a écrit :

Les technocrates poussent pour un long confinement Elderly people may have to be kept isolated until the end of the year to protect them from the coronavirus, EU chief Ursula von der Leyen said in comments published Sunday. https://today.rtl.lu/news/world/a/1500193.html

"Without a vaccine, contacts to senior citizens must be restricted as far as possible. I know that is difficult and loneliness is oppressive. But it's about life. We have to stay disciplined and be very patient," von der Leyen told Bild am Sonnntag.
"We will have to learn to live with the virus for many months, probably until next year."

"Children and adolescents will have more freedom of movement sooner than old people and people with previous illnesses."

Ca me paraît logique mais faudra que ce soit vraiment organisé. Parce que la balade quotidienne et les courses, ça deviendra beaucoup plus risqué pour les vieux si tout le monde reprend, que le virus se propage parmi les jeunes et qu'il y a plus de monde dans la rue.

À minima faudra un système spécifique pour les vieux pour les courses, et peut-être même des heures de sortie spécial vieux.

n°59462660
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-04-2020 à 18:44:14  profilanswer

Youkoulele17 a écrit :

Oui des fois je me prend à rêver d'une bonne nouvelle et la il est 9h...je me réveille  [:lergo:3]

Je suis un "privilégié" du confinement : de la place, pas de gamins, un grand balcon, aucun problème à être casanier, aucun risque de perdre ni emploi ni salaire...et mieux même, je vais pouvoir "sortir" à partir de ce soir, je récupère une astreinte dans Paris à un collègue pour une semaine, avec attestation employeur et tout ça. Bon j'espère n'avoir qu'à sortir ce soir et dans une semaine pour passer le relais :D
C'est le décalage entre la communication en les actes. En "économie de guerre", on réquisitionne l'industrie pour produire des masques / des tests / des respirateurs quoiqu'il en coûte, on n'hésite pas à tracer les gens, on sort l'armée pour faire des checkpoints "dépistage", on fout de côté toute indulgence, qu'elle concerne kader à sevran ou jean-eudes entre le XVIème et l'île de Ré, on vire sibeth, on arrête les conneries à base de grossophobie et autre charge mentale, etc, etc...
Bref, on agit.
Mais là, rien. CONFFFFIIIINNNEEEEEMMMMENNTT. Ouaip, super. Et sinon ?

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 12-04-2020 à 18:45:09
n°59462668
raclette 7​4
reblochon
Posté le 12-04-2020 à 18:45:01  profilanswer

Ma femme est contente d' apprendre qui' a partir de demain tout le personnel de l' hôpital va être testé.

On va en fin savoir si on est malade ou pas..

n°59462674
CAMPEDEL
Posté le 12-04-2020 à 18:45:30  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

t'a une source pour çà ?  :lol:  

http://www.histoire-en-questions.f [...] evelt.html

Et d'après mon médecin, ça peut monter encore plus haut.

[:hide]  

---------------
n°59462680
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-04-2020 à 18:46:16  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Ma femme est contente d' apprendre qui' a partir de demain tout le personnel de l' hôpital va être testé.

et comment tu sais si tu es malade?  
tu peux juste etre porteur asymptomatique :o

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59462681
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 12-04-2020 à 18:46:22  profilanswer

Kromsson a écrit :

Sacrée TA les enfants.

J'ai vu la même chose [:clooney13]

n°59462689
roswellent​ongues
Posté le 12-04-2020 à 18:46:47  profilanswer

TheBigO a écrit :

Par sonde anale je crois

mood
Publicité

n°59462690
Sinking
Parano-Hypocondriaque

franckyvinvin12 a écrit :

Ca me paraît logique mais faudra que ce soit vraiment organisé. Parce que la balade quotidienne et les courses, ça deviendra beaucoup plus risqué pour les vieux si tout le monde reprend, que le virus se propage parmi les jeunes et qu'il y a plus de monde dans la rue.

À minima faudra un système spécifique pour les vieux pour les courses, et peut-être même des heures de sortie spécial vieux.

Je pense que si mes parents doivent rester chez eux jusqu'à la fin de l'année sans visite de leurs enfants/petits enfants, ils se tirent une balle.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°59462696
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-04-2020 à 18:47:05  profilanswer

TheBigO a écrit :

ben si sa femme est positive, ca veut dire que lui aussi non ?

---------------

n°59462699
guigr
Posté le 12-04-2020 à 18:47:32  profilanswer

papoufe a écrit :

Sauf que là le deuxième critère est la surcharge des lits de réanimation. Tout a été organisé en terme matériel, logistique et surtout de personnel pour passer de 5000 à 7000 lits de réanimation sans compter tous les cas hospitalisés. C'est pas tenable à moyen terme, surtout pour le personnel soignant. Il faut une décrue nette et en parallèle un temps minimum de retour "à la normale" dans les hôpitaux.

Tout se fera progressivement et pour moi on est de toute façon aujourd'hui ni vraiment confiné, ni vraiment déconfiné. La reprise des entreprises guidera ce déconfinement autant que les décisions de l'Etat. On le voit bien dans l'article récent de Mediapart sur la gestion des masques. Sur ces 2 dernières semaines, les entreprises ont réceptionné de Chine autant de masques que l'Etat Français.  

On est obligé d'accepter une légère dégradation des conditions de soin si ce n'est pas tenable à moyen terme. Car le confinement l'est encore moins. D'où la difficulté de faire des choix par temps de crise.
Mais effectivement le déconfinement ne peut pas être brutal.

n°59462702
RykM
Posté le 12-04-2020 à 18:47:51  profilanswer

Olivie a écrit :

Tous ces chercheurs payés à chercher...faudrait les payer quand ils trouvent, ca les aiderait à se les bouger.

J'te remets un Ricard, Marcel ? [:sanozuke]

n°59462705
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2020 à 18:47:58  answer

zakatana a écrit :

Bien dit, internaute Olivie. Mais n'oublions pas que lorsque certains trouvent, ils se font conspuer par l'intelligentsia germanopratine, toute engoncée dans ses grands principes, sa fameuse méthode scientifique qui n'est qu'un clergé de plus, et ses conflits d'intérêt médiocres. Alors que nous devrions célébrer l'excellence française, pastis en main droite et portrait du général Raoult en main gauche, nous voilà réduits à un confinement qui symbolise bien la médiocrité de notre époque.

Cette crise aura eu le mérite de mettre en avant l'existence de cette anti France, y compris sur ce même forum qui se croit élite parce-qu'il accueil certains de ces chercheurs sans talent, sans fougue et sans imagination ; mais plein de méthode, de randomisation et de double aveugle. Aveuglés, ils le sont en effet doublement : aveuglés par la jalousie bien sûr, mais également aveugles à leur médiocrité. Je finirais par une question : si Galilée était doublement aveugle, aurait-il découvert l'astronomie moderne ?

[:oubrouhoum]

n°59462718
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 12-04-2020 à 18:49:46  profilanswer

n°59462719
CAMPEDEL
Posté le 12-04-2020 à 18:49:55  profilanswer

bardiel a écrit :

Quand t'as juste la politique mondiale des 40 années suivantes à discuter, que tu es le représentant des États-Unis et qu'en face t'as Staline, ça m'étonnerait que tu puisses y aller en tong et décontracté du gland :o

Et donc, il y est allé complètement impotent et Churchill sans envergure politique.  

Roosvelt :  
Agé seulement de 63 ans, l'Américain était considéré comme le titan de l'Occident. Mais il ne possédait plus les moyens physiques et intellectuels pour défendre le dossier des démocraties. Joseph Staline en était informé par ses agents du NKVD, l'ancêtre du KGB. Le Soviétique neutralisa Roosevelt en lui offrant la présidence de la conférence et en l'obligeant incidemment à faire un interminable voyage entre les États-Unis et la petite station balnéaire de Crimée.
Le 3 février 1945. c'est un Roosevelt défait qui arrive à Yalta, littéralement porté (il est paralysé des jambes à la suite d'une poliomyélite) par un garde du corps. Le président américain a le visage hagard, les traits tirés ; sa peau grise semble diaphane. De plus, une très forte hypertension artérielle (19/11 au lieu de 13/8) affecte son cerveau depuis quelques années. Ses artères sont durcies par une sclérose généralisée. Il souffre d'une insuffisance du ventricule gauche. L'échographie montre des séquelles d'un petit infarctus. Peu avant Yalta, sa pression artérielle montait à 26/15, sans traitement possible. Et chacun de juger l'état de santé de l'homme réputé comme étant le plus puissant de la planète.

---------------
n°59462721
franckyvin​vin12
Posté le 12-04-2020 à 18:50:02  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Dîtes, c'est quoi ce bordel aux Etats-Unis, notamment à New York, avec des annonces de plateau atteint, de "y a du mieux" et "on va bientôt en voir le bout" ?

Ce sont les derniers discours du gouverneur de NY, qu'on trouve sur Youtube.

Les mecs ils ont commencé à affronter le truc un mois après nous, ils ont pris zéro mesures, et c'est bientôt la fin ?!?

C'est du mode pipeau ou bien ? En plus les chiffres qu'ils présentent ne sont pas clairs du tout :-/

New York n'a pas affronté le truc 1 mois après nous. Et ils ont confiné tôt également. Le 22 mars de mémoire, soit moins d'une semaine après nous.

n°59462722
axklaus
Posté le 12-04-2020 à 18:50:06  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Moi j’ai toujours su que c’était un métier difficile.

Par contre sans blague aucune , j’ai mis de côté une belle boîte de macaron la durée et une bouteille de domperignon pour la maîtresse si je la revois avant la fin de l’année.

Je n’en puis plus.

Nous c'est l'inverse, ça nous a montré qu'une maitresse pour 12 élèves de CP c'était moins efficace que de bosser avec lui a la maison
C'est pas qu'il faudrait les payer +, c'est qu'il en faudrait 1 prof par élève pour que ce soit efficace

On est un peu déçus quand même, une classe de 12 élèves de CP ça nous parait pas énorme  :sweat:

Message édité par axklaus le 12-04-2020 à 18:51:35
n°59462728
nakata
frog game
Posté le 12-04-2020 à 18:50:31  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Les serres espagnoles disent que si : les tomates côtelées ananas sont revenues !  [:chaleur intempestive]

C'est dommage, en France on a tout ce qu'il faut pour les crudités, avec notamment le retour des radis depuis quelques semaines.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 12-04-2020 à 18:51:02
n°59462733
broddok27
Posté le 12-04-2020 à 18:51:08  profilanswer

Olivie a écrit :

[:teepodavignon:1]

n°59462738
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-04-2020 à 18:51:48  profilanswer

zakatana a écrit :

Les chinois trouveront peut-être un vaccin avant que les européens doublement randomisés finissent les conclusions de la présélection de l'étude Discovery:

Citation :

As the lockdown is lifted in Wuhan, progress in the city’s fight against the novel coronavirus (COVID-19) has entered a new stage. Over 100 volunteers began Phase II clinical trials on Sunday as the global race for a vaccine is underway to safeguard against a second outbreak.  

The random, double-blind, placebo-controlled Phase II trial does not require 14-day quarantine for centralized medical observation as medical personnel will visit the volunteers and provide consultations.

The volunteers received injections on Sunday, unaware of their dosage amount, according to the double-blind experiment procedures, Global Times learned.  
Phase II will include 500 volunteers and use a placebo group to help evaluate the safety and efficacy of the vaccine.

https://www.globaltimes.cn/content/1185404.shtml

---------------

n°59462740
tri-x
Posté le 12-04-2020 à 18:52:01  profilanswer

mlon a écrit :

C'est pas ce qu'il t'a dit.

Et en 2022 2023, t'auras pas de stock, toi?

Il dit être surpris qu'on ait pas d'EPI en stock même minime, mais si je stock ca, quel sera la limite ou le prochain dispositif à avoir ? Et si demain il y a rupture d'un médicament, je dois aussi le stocker ? J'ajoute qu'on ne peut pas stocker tout et n'importe quoi, n'importe comment.

Si j'ai du stock ca sera du stock réglementaire, comme tous les soins que je fais ainsi que tous les dispositifs médicaux dont je dispose, et si j'ai a en user ça sera sur protocole ou prescription. C'est comme cela qu'on fonctionne dans la santé.

On ne bricole pas notre propre pratique dans le fond de notre cabinet, on obéit à une réglementation, à des protocoles de soins, d'hygiène bien précis c'est ça le soin. Un masque mal utilisé ou non adapté au contexte n'a aucune utilité et peut être vecteur de transmission.

Les FFP1 par exemple, on en utilise déjà mais dans des soins bien précis et selon un protocole défini, hors pandémie.

Message cité 1 fois
Message édité par tri-x le 12-04-2020 à 18:57:04
n°59462741
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 12-04-2020 à 18:52:08  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et d'après mon médecin, ça peut monter encore plus haut.

[:hide]  

mais c'est vrai en plus !
je croyais que tu rigolais
 :whistle:  
vache !

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59462744
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 12-04-2020 à 18:52:28  profilanswer

n°59462745
zguvus
Posté le 12-04-2020 à 18:52:38  profilanswer

Kromsson a écrit :

Sacrée TA les enfants.

[:ddr555]

n°59462748
raclette 7​4
reblochon
Posté le 12-04-2020 à 18:52:50  profilanswer

TheBigO a écrit :

Ben depuis 3  semaines tous les 2 ont a l' impression d' être grippé, pas bien.
Et 3 de ses collégues ont été arrêté 15 jours.

n°59462750
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 12-04-2020 à 18:53:13  profilanswer

raclette 74 a écrit :

t'es où ?

---------------
n°59462754
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 12-04-2020 à 18:54:03  profilanswer

n°59462757
broddok27
Posté le 12-04-2020 à 18:54:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Les chinois trouveront peut-être un vaccin avant que les européens doublement randomisés finissent les conclusions de la présélection de l'étude Discovery:

Citation :

As the lockdown is lifted in Wuhan, progress in the city’s fight against the novel coronavirus (COVID-19) has entered a new stage. Over 100 volunteers began Phase II clinical trials on Sunday as the global race for a vaccine is underway to safeguard against a second outbreak.  

The random, double-blind, placebo-controlled Phase II trial does not require 14-day quarantine for centralized medical observation as medical personnel will visit the volunteers and provide consultations.

The volunteers received injections on Sunday, unaware of their dosage amount, according to the double-blind experiment procedures, Global Times learned.  
Phase II will include 500 volunteers and use a placebo group to help evaluate the safety and efficacy of the vaccine.

https://www.globaltimes.cn/content/1185404.shtml

Comme ils font un meilleur boulot que Raoult, effectivement. :o

Message édité par broddok27 le 12-04-2020 à 18:55:01
n°59462761
barnabe
Posté le 12-04-2020 à 18:54:50  profilanswer

je paris : Haute-Savoie  

:o

n°59462762
bertrand_2​05champion
Posté le 12-04-2020 à 18:54:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Justin Trudeau est tombé malade, sa femme non.  

[:flo14:2]  [:calvin2:5]

n°59462763
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 12-04-2020 à 18:54:53  profilanswer

France  

-35 lits en rea , +220 en admission en rea
315 décès en hôpital

(BFM en live)  

---------------
#TeamFirst
n°59462768
nakata
frog game
Posté le 12-04-2020 à 18:55:23  profilanswer

L'histoire de Raoult, c'est vraiment la chloroquine qui a bloqué le port de Marseille.

n°59462771
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-04-2020 à 18:55:30  profilanswer

n°59462772
raclette 7​4
reblochon
Posté le 12-04-2020 à 18:55:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Je voulais la mettre en quarantaine dans la cabane de jardin, mais elle a pas voulue.
Je crois qu'ils ont une dizaine de morts a l' EHPAD mais elle en parle pas.

Je l' applaudi quand même quand elle rentre du travail.

Message édité par raclette 74 le 12-04-2020 à 18:57:05
n°59462773
RykM
Posté le 12-04-2020 à 18:55:51  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Justin Trudeau est tombé malade, sa femme non.  

[:flo14:2]  [:calvin2:5]

C'est un fantasme ? [:kaiser fleisher]

n°59462777
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 12-04-2020 à 18:56:24  profilanswer

On aura l'air malin si on est confiné avec 0 décès à l'hôpital :o

n°59462779
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 12-04-2020 à 18:56:51  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Wé mais elles ont aucun gout....Comme tout le reste, d'ailleurs. Sauf en Touraine mais j'ai plus le droit d'y aller.... :cry:

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59462785
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 12-04-2020 à 18:57:09  profilanswer

5140 décès en Ehpad en tout (BFM live)

---------------
#TeamFirst
n°59462787
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 12-04-2020 à 18:57:25  profilanswer

barnabe a écrit :

je paris : Haute-Savoie  
:o

ah oui, bien vu. :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5572  5573  5574  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR