|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 18:43:14 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zakatana Crève Babylone |
Bien dit, internaute Olivie. Mais n'oublions pas que lorsque certains trouvent, ils se font conspuer par l'intelligentsia germanopratine, toute engoncée dans ses grands principes, sa fameuse méthode scientifique qui n'est qu'un clergé de plus, et ses conflits d'intérêt médiocres. Alors que nous devrions célébrer l'excellence française, pastis en main droite et portrait du général Raoult en main gauche, nous voilà réduits à un confinement qui symbolise bien la médiocrité de notre époque. Cette crise aura eu le mérite de mettre en avant l'existence de cette anti France, y compris sur ce même forum qui se croit élite parce-qu'il accueil certains de ces chercheurs sans talent, sans fougue et sans imagination ; mais plein de méthode, de randomisation et de double aveugle. Aveuglés, ils le sont en effet doublement : aveuglés par la jalousie bien sûr, mais également aveugles à leur médiocrité. Je finirais par une question : si Galilée était doublement aveugle, aurait-il découvert l'astronomie moderne ? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
franckyvinvin12 |
À minima faudra un système spécifique pour les vieux pour les courses, et peut-être même des heures de sortie spécial vieux. |
Ali-Pacha AW |
Je suis un "privilégié" du confinement : de la place, pas de gamins, un grand balcon, aucun problème à être casanier, aucun risque de perdre ni emploi ni salaire...et mieux même, je vais pouvoir "sortir" à partir de ce soir, je récupère une astreinte dans Paris à un collègue pour une semaine, avec attestation employeur et tout ça. Bon j'espère n'avoir qu'à sortir ce soir et dans une semaine pour passer le relais
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 12-04-2020 à 18:45:09 |
raclette 74 reblochon | Ma femme est contente d' apprendre qui' a partir de demain tout le personnel de l' hôpital va être testé.
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 18:46:47 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
guigr |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 18:47:58
|
gsx33 Entouré de moutons | Coronavirus : Emmanuel Macron réfléchit à une prolongation du confinement au-delà du 10 mai --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
franckyvinvin12 |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 12-04-2020 à 18:51:35 |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 12-04-2020 à 18:51:02 |
broddok27 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 12-04-2020 à 18:57:04 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
gsx33 Entouré de moutons | Coronavirus : L’Allemagne condamne des actes et des insultes anti-français --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
zguvus |
raclette 74 reblochon |
|
gsx33 Entouré de moutons | Coronavirus : Des victimes enterrées dans une fosse commune sur une île de New York
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 12-04-2020 à 18:55:01 |
barnabe |
bertrand_205champion |
|
orodreths Donkey pue du cul | France --------------- #TeamFirst |
nakata frog game | L'histoire de Raoult, c'est vraiment la chloroquine qui a bloqué le port de Marseille. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
raclette 74 reblochon |
Je l' applaudi quand même quand elle rentre du travail. Message édité par raclette 74 le 12-04-2020 à 18:57:05 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
orodreths Donkey pue du cul |
Publicité | Posté le |