| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 18:29:18 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Loup23 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Tous ces chercheurs payés à chercher...faudrait les payer quand ils trouvent, ca les aiderait à se les bouger. --------------- |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
mais par contre ils maîtrisent tous les enjeux du traitement par hydroxychloroquine et plaquenil. L'intervalle QT n'a pas de secret pour eux Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 12-04-2020 à 18:32:00 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sinq Mr.Deft |
Message cité 2 fois Message édité par sinq le 12-04-2020 à 18:35:00 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 18:33:36 ![]() ![]() |
|
Ne t'en fais pas : ils m'en effleurent une sans faire bouger l'autre. Message édité par CAMPEDEL le 12-04-2020 à 18:35:30 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 18:35:11 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
roswellentongues |
|
Tolor Mais heu... |
|
MTiger |
c'est le R(t) qui évolue
https://labblog.uofmhealth.org/roun [...] e-covid-19 Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 12-04-2020 à 18:38:37 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 18:35:59 ![]() |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-04-2020 à 18:38:26 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
roswellentongues |
|
spurina | Le hepad canadien privé en PLS aussi
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
bardiel Debian powa ! |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gsx33 Make France great again |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
kub-or |
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 12-04-2020 à 18:45:52 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
>20 >12, j'ai fait ça à l'armée à 21 ans, avec un corps d'athlète grecque.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-04-2020 à 18:50:55 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
roswellentongues |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
LardonCru Mâle Lambda |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bardiel Debian powa ! |
zakatana Crève Babylone |
Bien dit, internaute Olivie. Mais n'oublions pas que lorsque certains trouvent, ils se font conspuer par l'intelligentsia germanopratine, toute engoncée dans ses grands principes, sa fameuse méthode scientifique qui n'est qu'un clergé de plus, et ses conflits d'intérêt médiocres. Alors que nous devrions célébrer l'excellence française, pastis en main droite et portrait du général Raoult en main gauche, nous voilà réduits à un confinement qui symbolise bien la médiocrité de notre époque. Cette crise aura eu le mérite de mettre en avant l'existence de cette anti France, y compris sur ce même forum qui se croit élite parce-qu'il accueil certains de ces chercheurs sans talent, sans fougue et sans imagination ; mais plein de méthode, de randomisation et de double aveugle. Aveuglés, ils le sont en effet doublement : aveuglés par la jalousie bien sûr, mais également aveugles à leur médiocrité. Je finirais par une question : si Galilée était doublement aveugle, aurait-il découvert l'astronomie moderne ? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |