| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sinq Mr.Deft | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 11-04-2020 à 21:57:26 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 21:55:30 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Ben c'est pour ca que je te dis de te préparer au choc, parce que la réalité doit pas etre bien loin de ca |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 11-04-2020 à 21:58:13 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Gremlin |
Bah déjà le médecin qui répondait à E.Phillipe sur TF1, il disait qu'il avait du stock (qui commençait à se tarir, certes). Les infirmières libérales en rade dès les premiers jours, ça veut bien dire qu'elles n'avaient même pas 2 ou 3 boites d'avance... Message cité 4 fois Message édité par Gremlin le 11-04-2020 à 21:58:55 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 21:58:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 21:58:53 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Tolor Mais heu... |
gimly the knight |
Ben heureusement parce que sauf erreur, le covid19 présente déja plusieurs souches |
PlayTime |
Faut être totalement fou vu les données qu'on a aujourd'hui sur l'immunité après avoir eu le Covid-19 qui ne sont pas du tout rassurante pour refuser le vaccin quand il y en aura un. Surtout que quand il y en aura un, ça fera déjà un an au moins que les gens auront été infecté pour les premiers, et qu'on aura aucune idée de la durée de l'immunité pour les personnes chez qui elle est suffisante. Bref miser sur l'immunité plutôt que le vaccin par ce qu'on a déjà eu le Covid-19, c'est vraiment jouer à la roulette russe. Les gens sont fous... |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Tolor Mais heu... |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 22:02:28 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
|
gimly the knight |
Et tout cas, tout est relatif évidemment, mais dire qu'il mute trés peu me semble un peu exagéré |
ngkreator |
|
sinq Mr.Deft |
vincebdx |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 22:03:57 ![]()
|
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 11-04-2020 à 22:21:27 |
ngkreator |
|
PlayTime |
Je serais curieux de savoir à partir de quand les fournisseurs classiques des dentistes, infirmiers,.. En libéral ont été en rupture de stocks de matériel du genre. Faut que je demande à mon pote dentiste ! |
papoufe |
Pour ces masques inutilisables, pas étonnant vu que pas mal d'usines chinoises se sont reconverties en producteurs de masques pour répondre à la demande étrangère. Le job d'intermédiaire avec les usines qui vendent des produits de qualité est le bon plan de l'année. Message édité par papoufe le 11-04-2020 à 22:13:58 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 22:05:01 ![]()
|
PlayTime |
Sur les coronavirus, j'avais lu 1 à 3 ans généralement sur Heidi news |
gimly the knight |
Les stocks inutilisés pour h1n1 surtout, oui |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 22:05:25 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
|
sinq Mr.Deft |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 22:06:17 ![]()
|
gimly the knight | Des masques, on en trouve quand même, et certainement plus facilement quand on en cherche 2 boites que 2 milliards. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 22:07:31 ![]()
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Oui et puis le marquage CE sur les masque aliexpress n'est jamais contrefait... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |