| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 22:07:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 22:07:31 ![]()
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Oui et puis le marquage CE sur les masque aliexpress n'est jamais contrefait... |
gimly the knight |
C'est un peu plus compliqué que ca quand même |
ngkreator |
Je propose de faire signer une décharge à ceux qui refusent le vaccin: "J'accepte qu'on me laisse mourir sans soins si j'attrape le coronavirus".
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 22:08:08 ![]()
|
PlayTime |
Beaucoup moins pour le sras selon cet article. 2 ans en general et jusqu'à 6 ans chez certaines personnes https://www.letemps.ch/sciences/une [...] oronavirus |
Gremlin |
gimly the knight |
Adresse toi a ton association professionnelle, ils t'aiguilleront. |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 22:09:00 ![]() ![]() |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Eric B |
|
ngkreator |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 22:10:05 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Oui. Et ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gimly the knight | Je sais pas, j'en ai réceptionné 1500 la semaine dernière, achetés en france, comme j'imagine toutes les boites qui reprennent une activité Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 11-04-2020 à 22:11:16 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pistache52 |
|
tri-x |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 11-04-2020 à 22:25:32 |
manuches What the fuck did I do ?! |
A priori ça devait être très limité. Au final, personne n'a assuré dans cette histoire. |
Grumms Aimé de tous |
vincebdx |
|
Gremlin |
|
barnabe |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 22:12:36 ![]()
Après le dernier papier que j'ai lu qui parlairndes masques il disait que Airbus avait été privilégié sur l'acces aux masques face aux hôpitaux. On tient peut être un truc. |
Grumms Aimé de tous |
Gremlin |
|
ngkreator |
Je pense que tu connais la réponse |
gimly the knight |
J'en ai filé plus de 1000 au personnel soignant, mais ca, c'etait y'a 3 semaines Message édité par gimly the knight le 11-04-2020 à 22:17:00 |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 22:14:08 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Les libéraux doivent-ils pouvoir compter sur les pharmacies et magasins professionnels dont c'est le métier pour leur vendre les équipements, médicaments et dispositifs médicaux ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |