| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 18:57:11 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 18:58:26 ![]() |
fredo3 |
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 11-04-2020 à 18:59:10 |
xilebo noone |
y a des infectiologues et virologues sur hfr |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 18:59:31 ![]()
Edit : on en est quand même encore la. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2020 à 19:01:23 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
yorys |
Message édité par yorys le 11-04-2020 à 19:04:37 |
Gazette |
|
mlon la frite c'est la fete |
?! Dernier échelon, c'est 2,7k€ net (indice 592) à 4,68€/pt... --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 18:59:54 ![]() ![]() |
starsida |
|
helmuth |
|
Serresjp |
|
PlayTime |
Idem pour ma copine pharmacienne référente de la pharmacovigilance dans une région française, elle est vent debout par rapport à Raoult.. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
dler |
Message cité 2 fois Message édité par dler le 11-04-2020 à 19:05:25 |
Tolor ModérateurMais heu... | Pour la France aujourd'hui : Effet Week end ou vraie baisse? Message cité 4 fois Message édité par Tolor le 11-04-2020 à 19:05:34 |
PlayTime |
25 euro le test sérologique dans un des premiers labo privé à en proposer au public. Franchement ça va. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 19:06:22 ![]()
Il est pauvre !!!
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2020 à 19:08:40 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 19:06:36 ![]()
|
ddlabraguette |
Kromsson Low Frequency Version |
Le problème est là : Raoult a courtcircuité le fonctionnement habituel de la science et maintenant des gens comme toi sortent des théories du complot sans lien avec la réalité. Le monde scientifique et médical est en train de bosser d'arrache-pied pour troouver des solutions. La chloroquinne et l'HCG sont testée et utilisée dans de nombreux endroits et tu te pointes "ouin ouin pourquii ils ignorent la raoultine?" On est pas dans un film hollywoodien. Lla maladie peut durer plusieurs semaines, le traitement et le test des patients encore plus longtemps. Rien que le fait qu'il y ait déjà des études en cours malgré la faiblesse des arguments de Raoult c'est déjà beaucoup. D'ici quelques semaines on aura d'autres résultats. |
PlayTime |
Faut dire que vue le niveau de l'amende ridicule... Et ce que je ne pige pas, c'est qu'on ne foute pas en prison les mecs insolvables pour qui une amende n'est du coup pas un coût. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
TheBigO ShowTime! | pour BFMTV le coronavirus à fait moins de morts en mars 2020 que la grippe au mois de mars 2018 --------------- HFR tools |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
gaara70 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Il y a quelques années, j'ai eu des actions gratuites alstom via mon boulot. L'an dernier, j'ai eu environ 100 euros de dividendes. Il est où le risque j'ai pris ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 19:09:44 ![]() Bah là ça va |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
ddlabraguette |
|
PlayTime |
Les gens sont à l'aise à 2m les uns des autres, je voyais rien de choquant sur ces photos. Surtout qu'il n'y a pas l'air d'y avoir des personnes spécialement à risque. |
sausalito75 |
|
nedurb ixa |
c'est surtout que c'est d'être contre mais aussi pour Raoult sans y connaitre quoique ce soit qui est un peu stupide...
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
spacex Space commando is in da place |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |