| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent : --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 21:44:52 ![]() ![]() |
jere07 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 21:45:30 ![]()
|
toutsec |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 21:46:20 ![]() Je sais pas comment on va s'en sortir mais c'est vraiment pas gagné cette histoire...
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Ibo_Simon |
|
gimly the knight |
Prépare toi au choc lorsque tu vas constater que seuls 7% de la population ont été infectés |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 21:47:05 ![]() ![]() |
toutsec |
|
SamPegase |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Pourquoi serait-elle pire? Je suis au courant des graphes anglais d'il y a quelques srmaines mais il y a plusieurs raisons pour que les vagues suivantes soient moins pires. On est prévenu, on a amélioré l'approvisionnement en masques, en gels, en tests, et on va moins hésiter à reconfiner. Enfin peutêtre que je suis optimiste et que les gens sont cons mais même les cons sont capables d'apprendre. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 21:48:19 ![]()
|
vincebdx |
|
Ibo_Simon |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 21:49:05 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 11-04-2020 à 21:49:55 |
cheesecake |
|
ddlabraguette |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
boumbo 3xpl0its |
|
axklaus |
|
tri-x |
|
axklaus |
|
Gremlin |
Il y a plein de libéraux (surtout les médecins) qui s'étaient créé du stock, d'autres qui étaient en rade dès les premiers jours... |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 11-04-2020 à 21:52:35 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
TECHNOm@ster 2202 |
|
ngkreator |
Ce que je pense depuis qu'Android est sorti: la fameuse puce sous la peau de l'imaginaire collectif, son ancêtre c'est le téléphone portable. A un moment donné, et c'est le cas en pratique, il va être l'identitié numérique de chacun et va devenir obligatoire. Obligatoire dans le sens où sans lui tu ne pourras rien faire.
Heu je comprends pas ta réponse par rapport à ma remarque: pour moi l'immunité collective n'est pas une stratégie. Par contre, oui le confinement en est une, et permet qu'on ne tombe pas tous malade en même temps, tout en sachant que cela permet seulement de ralentir le quantité de décès journalière. Le tout étant d'attendre une meilleure solution.
|
axklaus |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 21:53:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 21:54:29 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tri-x |
|
papoufe |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-04-2020 à 21:56:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |