| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 11:09:21 ![]() ![]() |
morb |
Ok donc tu trolles Topic complot stp |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
gebreugg |
totsukaba Code Quantum |
Sources ? Message édité par totsukaba le 27-02-2020 à 11:12:05 --------------- flickr |
pistache52 |
|
pik3 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vous allez débattre longtemps sur ce sujet passionnant, sans en savoir plus ? |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 11:12:32 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
teepodavignon |
|
pik3 |
pistache52 |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
Ton point de vue se rapproche de la méthode de comptage initiale des chinois qui a été révisée et qui leur permettait d afficher des chiffres assez bas.... Si, je dis bien si il n avait pas eu le covid, il ne serait probablement pas mort de quoi que ce soit dans la semaine.... C'est un peu comme les statistique de mortalité routière, Sarko (que crois) s etait félicite des mesures prise par son gvt, les morts sur la route avait baissé de qq %, sauf qu en fait il ne comptait plus les morts décédés qq jours plus tards des suites de l' accident, seuls ceux morts dans le jour de l' accident ou le lendemain... Message édité par Mesrinelef0u le 27-02-2020 à 11:21:44 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
pik3 |
silkr | les presta c'est de la chair à canon normal |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 27-02-2020 à 11:18:16 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
iVador | Je rentre de vacances lundi, on verra ce que ma boite dit (une boite du CAC 40) . On a un site près de Milan, en plus ... |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
pik3 |
NightEye | Bonjour, topic.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
--------------- ^_^ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] gation.php
Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 27-02-2020 à 11:18:58 |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 27-02-2020 à 11:20:09 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
yorys |
|
taxalot- | Putain, j'imagine pas l'ambiance au CIO --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
marco02 | ce topic va trop vite |
dopador |
|
--------------- ^_^ |
ticaribou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Précisons qu'il n'y a que ~200 cas au Japon actuellement. |
gebreugg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |