Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°58927748
finlay
Dolce farniente...
Posté le 27-02-2020 à 10:55:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shao-Bang a écrit :

:jap:

Il y a un endroit pour télécharger l'affichette sur les règles d'hygiène ?
Et comment faire en sorte que les salariés utilisent les moyens de protection mis en place ? Moi ils ne veulent pas se laver les mains au gel...
Et si un salarié est contagieux, pas évident de lui "imposer" de rester chez lui...

https://www.ars.sante.fr/virus-de-l [...] -epidemies

Essaye de fouiller sur le site de l'Ars  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2020 à 10:55:54  profilanswer

n°58927751
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-02-2020 à 10:56:00  profilanswer

Faluja a écrit :

Stopper temporairement les déplacements pro ou touristiques dans les régions à risques, la lombardie donc, ca aurait certainement ruiné le pays c'est sur  [:la fille au corbeau:2]  

Fermer les frontières, donc.

Merci pour cet avis avisé, tu devrais appeler Macron au plus vite

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58927761
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-02-2020 à 10:56:27  profilanswer

Faluja est un expert économique, faut l'savoir, hein.

---------------
n°58927763
pistache52
Posté le 27-02-2020 à 10:56:31  profilanswer

totsukaba a écrit :

Bon ok je me suis trompé sur ça. Par contre dire qu'il n'est pas mort du virus...
Et le problème c'est que si il ne fait pas de pneumonie, ils vont pas le tester pour le virus non plus, ça rentre pas dans les critères pour faire le test de faire seulement une embolie.

Pourtant c'est un fait. Il est mort d'une embolie pulmonaire.

Reprends ton post initial.  
Relis le.
Tu inventes des faits pour tirer une conclusion qui alimente ton délire sur les capacités du personnel soignant et les mesures de santé publique prises.

C'est ce que je te reproche (et d'autres).

n°58927774
teepodavig​non
Posté le 27-02-2020 à 10:57:17  profilanswer

Faluja a écrit :

Ca fait 3 semaines que je ne sers plus la main / fait la bise à qui que ce soit.

Tant que tu es chrétien ça va  [:kupfer:5]

n°58927796
Baggers
Posté le 27-02-2020 à 10:58:18  profilanswer

Theomede a écrit :

Une grosse grippe, donc.

On se rapprocherais plus d'une fièvre tropicale coté intensité du tabassage au niveau individuel, j'imagine :o 20% de cas sévères et critiques, même si t'en creve pas, j'imagine que le conseil comme quoi il faut continuer a te protéger car tu risque d'en reprendre pour un tour, tu vas le suivre :o

D'ailleurs c'est ptetre comme ça qu'on va y venir, à porter des masques :o Le mec qui l'a chopé une ou deux fois en sévère, je pense qu'il en aura plus rien à foutre qu'on le regarde bizarre :o

Message cité 2 fois
Message édité par Baggers le 27-02-2020 à 10:59:16

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°58927798
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-02-2020 à 10:58:32  profilanswer

mlon a écrit :

Personnellement, je ne suis pas sur du tout que l'hôpital manque de financement en soi.

Je pense qu'il souffre d'une administration qui manage l'humain, soigné comme soignant en prenant en compte uniquement les indicateurs des tableaux Excel.

Si on arrêtait de mettre en direction des personnes au quotient émotionnel d'une huître, qu'on encourageait la cohésion d'équipe au lieu de s'évertuer à la détruire beaucoup de choses iraient mieux.

La cerise sur le clafoutis serait sans doute de fortement pénaliser les gens qui abusent (qui prennent le 15 pour un numéro vert, et qui viennent pour la 4eme fois aux urgences à 5 ou 6 personnes pour rien).

Mais bon j'dois être un mélange de gauchiste cgtiste et de facho lepeniste en disant ça.

Les problèmes ont commencé à arriver quand on a tarifé chaque acte à un fixe, que les hopitaux doivent respecter pour ne pas être en "déficit", comme si chaque personne ayant une pathologie similaire allait avoir besoin des mêmes soins.

Quand les hôpitaux se sont rendus compte qu'ils n'y arrivaient pas, ils ont rogné sur leurs seul marge de manoeuvre, le personnel et les équipements.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°58927807
morb
Posté le 27-02-2020 à 10:59:15  profilanswer

Faluja a écrit :

Bah oui avant l'UE c'était le 1/3 monde en europe parce qu'on ne pouvait pas passer librement les frontières, oui oui oui

T'auras du chômage technique quelques semaines, les entreprises sont parfaitement capable d'encaisser ca, suffit de voir ce qui a été donné à notre dame.

Quel est la logique ou le chemin qui te permet d' arriver à cette déduction ?  :??:

n°58927809
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-02-2020 à 10:59:18  profilanswer

Baggers a écrit :

D'ailleurs c'est ptetre comme ça qu'on va y venir, à porter des masques :o

Le truc qui ne protège pas, et que personne à part les soignants ne sait mettre correctement ? :o

---------------
n°58927810
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-02-2020 à 10:59:19  profilanswer

pistache52 a écrit :

Relis le.
Tu inventes des faits pour tirer une conclusion qui alimente ton délire sur les capacités du personnel soignant et les mesures de santé publique prises.

Oui enfin faut être prudent avec ce genre de trucs.
Si je me souviens bien, personne meurt du sida par exemple (par contre, on meurt des saloperies qui profitent de l'immunodépression).
Ca change rien au fait que c'est le sida le responsable.
C'est peut-être pareil ici.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 27-02-2020 à 10:59:19  profilanswer

n°58927811
dopador
Posté le 27-02-2020 à 10:59:24  profilanswer

mlon a écrit :

Personnellement, je ne suis pas sur du tout que l'hôpital manque de financement en soi.

Je pense qu'il souffre d'une administration qui manage l'humain, soigné comme soignant en prenant en compte uniquement les indicateurs des tableaux Excel.

Si on arrêtait de mettre en direction des personnes au quotient émotionnel d'une huître, qu'on encourageait la cohésion d'équipe au lieu de s'évertuer à la détruire beaucoup de choses iraient mieux.

La cerise sur le clafoutis serait sans doute de fortement pénaliser les gens qui abusent (qui prennent le 15 pour un numéro vert, et qui viennent pour la 4eme fois aux urgences à 5 ou 6 personnes pour rien).

Mais bon j'dois être un mélange de gauchiste cgtiste et de facho lepeniste en disant ça.

T'as tort les caisses sont vides comme ailleurs.  
On peut augmenter un peu l'efficacité mais quand le personnel est au taquet ca devient contre-productif.
Les gens sont de plus en plus malades mais chut.
Et enfin la dette. C'est pareil on n'a pas le droit d'en parler.

Alors on va laisser ce virus remettre en lumière les vérités qu'on refuse de voir. La première c'était que la mondialisation sauvage avec une super concentration du made in China (comme les médocs) c'est n'importe quoi.

n°58927813
mood8moody
Posté le 27-02-2020 à 10:59:30  profilanswer

hecube a écrit :

Mais du coup faut avoir peur ou pas ? Si on considère le R0 adapté aux 8 millions, le coronavirus c'est toujours un rhume des foins ?

Je voudrais savoir si je dois avoir peur ou pas  [:sent mal_homme:4]

Perso, j'en sais rien, on verra combien de temps on peut bloquer l'economie et tenir sans saturer les hopitaux.

La bonne nouvelle c'est que si les chinois se remettent (si les chiffres sont réels) ils vont pouvoir nous refournir tous ce qu'il faut.

n°58927815
v-christop​he
Posté le 27-02-2020 à 10:59:32  profilanswer

deadpool a écrit :

Il y a un gros problème d'éducation des français j'ai l'impression.
J'y fais un peu plus attention maintenant mais ça vaut pour tout le temps.
Les gens tiennent absolument à te serrer la main, même quand ils toussent ou qu'ils viennent de se moucher, c'est de la politesse, faut passer par là.
Déjà en temps normal j'évite autant que possible (et aniosgel dans la foulée si vraiment c'est obligatoire) mais là je trouve que les gens se font vraiment pas de souci. :D
edit : je parle dans le cadre pro, évidemment, j'ai pas d'aniosgel sur moi :o

c'est pénible en effet,  je suis passé au "bump" avec mes collègues depuis 15 jours mais bon avec certains clients ou le directeur ca le fait pas trop  :whistle:   [:delarue5]
vivement que l’état communique "officiellement" sur les règles a adopter qu'on puisse se réfugier derrière...   [:cerveau dawa noel:3]

quand je vois arriver les gens le matin 70% ne se lavent pas les mains alors qu'ils sortent du metro.... :o

Message édité par v-christophe le 27-02-2020 à 11:00:31

---------------
Arcade Rules
n°58927821
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-02-2020 à 10:59:59  profilanswer

morb a écrit :

Quel est la logique ou le chemin qui te permet d' arriver à cette déduction ?  :??:

T'es vachement oppressif à demander de la logique dans un post, alors qu'on pourrait juste donner des avis de bistrot.

---------------
n°58927831
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-02-2020 à 11:00:36  profilanswer

morb a écrit :

Argent = financement = c'est bon on peut payer les gens pendant un certains temps.

Ouais c'est un concept complexe.

---------------
n°58927838
vicelard
Posté le 27-02-2020 à 11:00:59  profilanswer

J'ai une connaissance qui a diarrhée, toux, difficulté respiratoire mineure, maux de tête depuis 10 jours.

Le médecin ne veut pas faire de consultation et lui conseille d'appeler le 15.

Le 15 lui pose une série de question :
-Avez-vous voyager ? oui
-Avez-vous côtoyer des milieux hospitaliers ? oui
-avez-vous toux ? oui
.... oui à toute les questions sauf :  
Avez-vous de la fièvre : non

"Pas de fièvre, pas de test, ça coute trop cher on peut pas tester tout le monde, au revoir"   [:clooney18]  
Donc il se retrouve avec le samu qui s'en fou et son docteur qui veut pas le voir. :o

Sachant que dans la liste des symptômes, à priori, la fièvre n'est que dans les cas sévères et la diarrhée n'est pas dedans, mais ça voudrait dire qu'ils laissent une possibilité de cas non sévère gambader dans la ville ? J'ai côtoyé cette personne, j'ai uniquement diarrhée et maux de tête depuis 5 jours. Peut être une simple gastro.  [:clooney6]  

Les cas diagnostiqués et hospitalités ne seraient que les cas sévères, la partie émergé de l'iceberg ?  :??:  
C'est sur que les symptômes sont assez lambda à première vue, dur de faire la part avec d'autres maladies et de pas se retrouver à devoir diagnostiquer tous les hypocondriaques de France...  

Alors je relativise en me disant que ma connaissance se fait des soucis pour rien (ce qui est surement le cas)et que c'est invraisemblable que l'on soit dans les 20 premiers cas officiels de France. C'est aux autres que ça arrive ça. :o

n°58927851
morb
Posté le 27-02-2020 à 11:02:07  profilanswer

Faluja a écrit :

Argent = financement = c'est bon on peut payer les gens pendant un certains temps.

Tu paies comment si les commandes ne sont pas honorées et que les charges fix sont à payer ?

Effectivement c'est complexe et en un seul poste, tu montres que tu ne maîtrises pas le sujet

Message cité 2 fois
Message édité par morb le 27-02-2020 à 11:02:47
n°58927859
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-02-2020 à 11:02:25  profilanswer

Faluja a écrit :

En fait, y'a tellement d'erreurs dans ton post, que ce soit sur les ordres de grandeurs ou sur la compréhension du fonctionnement d'une entreprise, que c'est difficile de savoir si tu trolls ou si tu es juste ignorant.

---------------
n°58927861
jamere
Posté le 27-02-2020 à 11:02:27  profilanswer

Baggers a écrit :

On se rapprocherais plus d'une fièvre tropicale coté intensité du tabassage au niveau individuel, j'imagine :o 20% de cas sévères et critiques, même si t'en creve pas, j'imagine que le conseil comme quoi il faut continuer a te protéger car tu risque d'en reprendre pour un tour, tu vas le suivre :o

D'ailleurs c'est ptetre comme ça qu'on va y venir, à porter des masques :o Le mec qui l'a chopé une ou deux fois en sévère, je pense qu'il en aura plus rien à foutre qu'on le regarde bizarre :o

La France est touchée par une épidémie de dengue depuis des années et tout le monde s'en fiche.

n°58927868
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-02-2020 à 11:02:50  profilanswer

morb a écrit :

Tu paies comment si les commandes ne sont pas honorées et que les charges fix sont à payer ?

Avec l'argent de l'évasion fiscale  [:kede]

---------------
n°58927870
gebreugg
Posté le 27-02-2020 à 11:02:53  profilanswer

Baggers a écrit :

Citation :

Une femme travaillant à bord d'un bus touristique au Japon a été diagnostiquée contaminée par le coronavirus pour la deuxième fois, a déclaré aujourd'hui le gouvernement de la préfecture d'Osaka, un cas inédit dans le pays où grandit l'inquiétude sur la propagation de l'épidémie. Cette annonce intervient alors que le nombre de cas de contamination confirmés au Japon a grimpé à 186, contre 170 la veille.

Ah, donc a priori on confirme des articles qui trainaient ici et là: la réinfection est bien possible à court terme, les anticorps ne donnant pas une très longue immunité.

J'ai lu un truc selon quoi le virus pourrait survivre quelques temps dans les intestins et relancer l'infection. Faut pas oublier que mine de rien même avec les bons anticorps l'organisme sort de la maladie très affaibli.

n°58927878
totsukaba
Code Quantum
Posté le 27-02-2020 à 11:03:23  profilanswer

pistache52 a écrit :

Relis le.

Mais tu expliques comment alors que le test a été fait sur son lit de mort si il ne présentait pas de symptômes du virus, et encore moins les deux symptômes principaux que sont la fièvre et la pneumonie.
Par ce qu'une personne âgée qui fait une embolie seule il y en a partout, pourquoi la ils font le test au dernier moment justement quand il fait son embolie massive ?

---------------
flickr
n°58927881
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 27-02-2020 à 11:03:35  profilanswer

trompé de topic

Message édité par Plymouth le 27-02-2020 à 11:03:57
n°58927882
leroimerli​nbis
Posté le 27-02-2020 à 11:03:39  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

+1

Cette mode est vraiment immonde.

Toutes les modes sont immondes pour quelqu'un

:D

n°58927887
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-02-2020 à 11:03:57  profilanswer

vicelard a écrit :

J'ai une connaissance qui a diarrhée, toux, difficulté respiratoire mineure, maux de tête depuis 10 jours.

-Avez-vous voyager ? oui
-avez-vous toux ? oui

"Pas de fièvre, pas de test, ça coute trop cher on peut pas tester tout le monde, au revoir"   [:clooney18]  
Donc il se retrouve avec le samu qui s'en fou et son docteur qui veut pas le voir. :o

Sachant que dans la liste des symptômes, à priori, la fièvre n'est que dans les cas sévères et la diarrhée n'est pas dedans, mais ça voudrait dire qu'ils laissent une possibilité de cas non sévère gambader dans la ville ? J'ai côtoyé cette personne, j'ai uniquement diarrhée et maux de tête depuis 5 jours. Peut être une simple gastro.  [:clooney6]  

Les cas diagnostiqués et hospitalités ne seraient que les cas sévères, la partie émergé de l'iceberg ?  :??:  
C'est sur que les symptômes sont assez lambda à première vue, dur de faire la part avec d'autres maladies et de pas se retrouver à devoir diagnostiquer tous les hypocondriaques de France...  

Alors je relativise en me disant que ma connaissance se fait des soucis pour rien (ce qui est surement le cas)et que c'est invraisemblable que l'on soit dans les 20 premiers cas officiels de France. C'est aux autres que ça arrive ça. :o

Chez des personnes en parfaite santé, les symptômes peuvent passer pour un simple rhume, c'est possible qu'elle l'ait, ca parait assez ouf qu'elle ne soit pas testée par contre "je compte sur vous les médecins, mais vous aurez 0 moyen supplémentaires" © Macron

---------------
n°58927892
pistache52
Posté le 27-02-2020 à 11:04:06  profilanswer

deadpool a écrit :

Oui enfin faut être prudent avec ce genre de trucs.
Si je me souviens bien, personne meurt du sida par exemple (par contre, on meurt des saloperies qui profitent de l'immunodépression).
Ca change rien au fait que c'est le sida le responsable.
C'est peut-être pareil ici.

Ou pas.  
La différence entre une supposition et un fait.

n°58927894
ticaribou
Posté le 27-02-2020 à 11:04:14  profilanswer

vicelard a écrit :

-Avez-vous voyager ? oui
-avez-vous toux ? oui

tu oublies un élément important : a-t-il pris du paracetamol pour les céphalées ? auquel cas il a cassé le signe important de la fièvre. D'autant plus que cette fièvre ne semble pas si importante genre 40° et plus. Sauf surinfections.

n°58927901
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-02-2020 à 11:04:41  profilanswer

morb a écrit :

Effectivement c'est complexe et en un seul poste, tu montres que tu ne maîtrises pas le sujet

Avec l'argent mis de côté, cf notre dame.

Et l'argent planqué dans les paradis fiscaux, promis on vous en tiendra pas rigueur.

---------------
n°58927902
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-02-2020 à 11:04:45  profilanswer

gebreugg a écrit :

J'ai lu un truc selon quoi le virus pourrait survivre quelques temps dans les intestins et relancer l'infection. Faut pas oublier que mine de rien même avec les bons anticorps l'organisme sort de la maladie très affaibli.

Il faut donc chopper dans la foulée une bonne gastro pour se purifier de l'intérieur :o

n°58927903
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-02-2020 à 11:04:58  profilanswer

vicelard a écrit :

-Avez-vous voyager ? oui
-avez-vous toux ? oui

Si, la diarrhée est présente dans un certain % des cas.

Citation :

Ben oui, ou alors des gens qui sont testés parce que revenant de zones contaminées  et/ou ayant été en contact avec des personnes contaminées ou revenant de zones contaminées.

Citation :

C'est m'importe quoi qu'on refuse de tester cette personne. Et c'est totalement en adéquation avec l'attitude des autorités sur cette question.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 27-02-2020 à 11:05:50

---------------
Expert en expertises
n°58927909
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-02-2020 à 11:05:25  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ou pas.
La différence entre une supposition et un fait.

D'où le peut-être. C'est toi qui est catégorique dans ton post, hein. :D

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58927914
pistache52
Posté le 27-02-2020 à 11:06:01  profilanswer

totsukaba a écrit :

Mais tu expliques comment alors que le test a été fait sur son lit de mort si il ne présentait pas de symptômes du virus, et encore moins les deux symptômes principaux que sont la fièvre et la pneumonie.
Par ce qu'une personne âgée qui fait une embolie seule il y en a partout, pourquoi la ils font le test au dernier moment justement quand il fait son embolie massive ?

J'en sais rien. Peut être qu'à La Pitié, la procédure est que toute personne admise en réa est testée.

n°58927920
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-02-2020 à 11:06:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Avec l'argent de l'évasion fiscale  [:kede]

50 milliards d'euros par an, une paille, regarder ailleurs svp  [:kermodei:2]

---------------
n°58927922
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 27-02-2020 à 11:06:39  profilanswer

ptin en tous cas la crise n'est pas suffisamment grave pour qu'il y ait un minimum d'unité nationale...
C'est la faute à Macron est toujours de bon aloi.

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°58927927
dopador
Posté le 27-02-2020 à 11:06:59  profilanswer

"je compte sur vous les médecins..." © Macron  

.... parce que je n'ai pas le courage de prendre des décisions impopulaires juste avant les elections.

n°58927934
stefaninho
Posté le 27-02-2020 à 11:07:32  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Toutes les modes sont immondes pour quelqu'un

:D

Ok Barber

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°58927939
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-02-2020 à 11:07:57  profilanswer

dopador a écrit :

T'as tort les caisses sont vides comme ailleurs.
On peut augmenter un peu l'efficacité mais quand le personnel est au taquet ca devient contre-productif.
Les gens sont de plus en plus malades mais chut.
Et enfin la dette. C'est pareil on n'a pas le droit d'en parler.

Alors on va laisser ce virus remettre en lumière les vérités qu'on refuse de voir. La première c'était que la mondialisation sauvage avec une super concentration du made in China (comme les médocs) c'est n'importe quoi.

Ça n'est pas le financement, mais la comptabilité ça.

Même en gagnant 5k€ par mois, si tu gères mal, tu seras dans le rouge.

La masse financière globalement allouée à notre système de santé me semble correcte. La manière dont elle est dépensée, ainsi que la manière de manager beaucoup moins.

Me rappelle d'un rapport de la crc dans lequel il était indiqué noir sur blanc qu'il fallait casser l'esprit d'équipe de tel service. Le truc qui n'a rien à faire là.

---------------
^_^
n°58927942
totsukaba
Code Quantum
Posté le 27-02-2020 à 11:08:18  profilanswer

vicelard a écrit :

-Avez-vous voyager ? oui
-avez-vous toux ? oui

La fièvre c'est genre 85 % des cas d'après la grosse base de donnée chinoise, et la diarrhée moins de 15%. Ca fait genre 2% des cas qui n'ont pas de fièvre et de la diarrhée, c'est statistiquement faible, si c'est le virus c'est avec toi qu'on va le savoir mais tu as semble-t-il les même symptômes que lui pour l'instant, c'est donc autre chose.

---------------
flickr
n°58927949
jamere
Posté le 27-02-2020 à 11:08:41  profilanswer

dopador a écrit :

"je compte sur vous les médecins..." © Macron  

.... parce que je n'ai pas le courage de prendre des décisions impopulaires juste avant les elections.

Mais tu veux qu'il fasse quoi ? Tuer préventivement les contaminés ?

n°58927955
gebreugg
Posté le 27-02-2020 à 11:08:57  profilanswer

totsukaba a écrit :

Peut-être que les médecins ont vu arriver une embolie et ont donc traité une embolie et que c'est bien plus tard qu'on leur a signalé qu'il avait une "grippe" les jours précédents. C'est de la réa, ils traitent ce qui va tuer dans les prochaines minutes/heures et ensuite s'occupe du reste.

n°58927957
pik3
Posté le 27-02-2020 à 11:09:21  profilanswer

Faluja a écrit :

Ca fait 3 semaines que je ne sers plus la main / fait la bise à qui que ce soit.

Cette psychose.  [:pere dodu:4]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)