| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent :
Essaye de fouiller sur le site de l'Ars |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 10:55:54 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
|
teepodavignon |
|
Baggers |
On se rapprocherais plus d'une fièvre tropicale coté intensité du tabassage au niveau individuel, j'imagine D'ailleurs c'est ptetre comme ça qu'on va y venir, à porter des masques Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 27-02-2020 à 10:59:16 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
morb |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 10:59:19 ![]() ![]() |
dopador |
|
mood8moody |
|
v-christophe |
quand je vois arriver les gens le matin 70% ne se lavent pas les mains alors qu'ils sortent du metro.... Message édité par v-christophe le 27-02-2020 à 11:00:31 --------------- Arcade Rules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
morb |
Tu paies comment si les commandes ne sont pas honorées et que les charges fix sont à payer ? Effectivement c'est complexe et en un seul poste, tu montres que tu ne maîtrises pas le sujet Message cité 2 fois Message édité par morb le 27-02-2020 à 11:02:47 |
jamere |
|
gebreugg |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Plymouth Expert des marchés financiers | trompé de topic Message édité par Plymouth le 27-02-2020 à 11:03:57 |
leroimerlinbis |
Toutes les modes sont immondes pour quelqu'un
|
pistache52 |
|
ticaribou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 27-02-2020 à 11:05:50 --------------- Expert en expertises |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
pistache52 |
|
hecube La ruse est finaude ! | ptin en tous cas la crise n'est pas suffisamment grave pour qu'il y ait un minimum d'unité nationale...
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
dopador | "je compte sur vous les médecins..." © Macron |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mlon la frite c'est la fete |
Même en gagnant 5k€ par mois, si tu gères mal, tu seras dans le rouge. La masse financière globalement allouée à notre système de santé me semble correcte. La manière dont elle est dépensée, ainsi que la manière de manager beaucoup moins. Me rappelle d'un rapport de la crc dans lequel il était indiqué noir sur blanc qu'il fallait casser l'esprit d'équipe de tel service. Le truc qui n'a rien à faire là. --------------- ^_^ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
jamere |
|
gebreugg |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |