Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°58927386
homnibus
Posté le 27-02-2020 à 10:31:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Je le redis mais un occidental pauvre est quand meme dans le top 10% mondial.

Les vrais pauvres sont ailleurs et trinquent déjà. Le monde ne pleurera pas pour quelques occidentaux brisés.

Je sais que tu trolles mais tu es au courant qu'il y a une grosse fraction de notre population qui doit faire des choix entre se chauffer et se soigner ? Mtn cette part est plus importante dans d'autres pays, certes.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2020 à 10:31:42  profilanswer

n°58927388
Baggers
Posté le 27-02-2020 à 10:31:43  profilanswer

kriloner a écrit :

Les populations les plus pauvres ne sont pas en France hein. Et elles sont déjà dans la merde totale.

Ce n'est pas parce que quelques centaines de millions d'occidentaux vont prendre cher que c'est grave. Nos vies ne valent pas plus que les leurs.

Tout dépends des critères et du point de vue :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°58927394
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2020 à 10:32:10  answer

Faluja a écrit :

http://www.h2oradio.fr/article-ann [...] fdwoUZPqNs

Citation :

L’Agence Régionale de Santé a confirmé (comme vous l'annonçait H2O en exclusivité dès ce matin) que le « cas numéro 14 », un Français de Haute-Savoie était hospitalisé au CHANGE à Annecy, son état de santé ne présentant pas d’inquiétude.
Ce patient d’une soixantaine d’années est amené à se déplacer régulièrement en Lombardie pour des motifs professionnels.

"Faut pas fermer les frontières ca sert à rien"

Encore une preuve qu'on a une bonne bande de sacs à merde au gouvernement.

Ben vas y, postule et montre la voie à suivre [:paul yamid:6]

n°58927403
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 27-02-2020 à 10:32:51  profilanswer

Z'ont pas l'air emballé...

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°58927410
jamere
Posté le 27-02-2020 à 10:33:14  profilanswer

Faluja a écrit :

Ben non, l'économie, c'est plus important que la vie de quelques personnes, ce monde  [:richardjouir:1]

Tout à fait. Surtout que ça tue une personne sur 10 000 000 alors bon.

n°58927412
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-02-2020 à 10:33:19  profilanswer

Baggers a écrit :

Tout dépends des critères et du point de vue :o

non mais les points de vue il faut s'en éloigner

c'est tout le but du processus qui s'appelle "grandir". On doit pouvoir traiter les sujets sans y mettre d'affect.

homnibus a écrit :

Je sais que tu trolles mais tu es au courant qu'il y a une grosse fraction de notre population qui doit faire des choix entre se chauffer et se soigner ? Mtn cette part est plus importante dans d'autres pays, certes.

Et donc ? Il y a plus de vrais pauvres en Europe ou dans les pays pauvres ? Pls soyons sérieux.

---------------
antithéiste
n°58927415
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-02-2020 à 10:33:52  profilanswer

"Ca fait 1 ans que vous êtes en grève et que j'en ai rien à foutre mais la va falloir y aller hein"

Aucune dignité

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°58927419
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 27-02-2020 à 10:34:12  profilanswer

mood8moody a écrit :

Ouais ca permet de se rassurer un peu, ils trouvent un vaccin en 3 mois dans le film, nous ca va plus ressembler à walking dead  [:zemmour casquette]

Bof, la létalité du film est ultra violente, il y a un facteur 100 entre les infecté du film et le corona virus ici. Sur une période d'à peu près un mois.
Donc clairement, faites comme les experts ici, prenez votre paquet de chips ou de couper vous des rondelles de radis noirs et appréciez la psychose qui augmente.

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°58927421
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2020 à 10:34:22  answer

jamere a écrit :

Tout à fait. Surtout que ça tue une personne sur 10 000 000 alors bon.

Et que c'est l'économie qui permet de soigner les 9 999 999 autres... Mais bon, Faluja  [:la chancla:5]

n°58927423
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2020 à 10:34:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 27-02-2020 à 10:34:39  profilanswer

n°58927430
mood8moody
Posté le 27-02-2020 à 10:35:05  profilanswer

totsukaba a écrit :

Bon ok, on a virus qui défonce les poumons des gens dans les cas graves avec différentes complications dont des défaillances générales des organes. Mais le français n'est pas mort à cause du virus, je vois même pas pourquoi on parle de son cas en fait du coup, et pourquoi l’hôpital est fermé et le personnel en quarantaine.
Par contre du coup je sais même pas pourquoi ils ont fait le test du coronavirus sur son lit de mort en fait vu qu'il est mort d'une embolie pulmonaire massive. Je vois pas comment ils ont fait le lien au dernier moment en fait du coup alors qu'il ne faisait pas de pneumonie mais une embolie, ça n'a aucun rapport avec des symptômes grippaux. Ils sont con à la pitié, ils ont perdu du temps à faire un test alors que le mec ne présentait aucune des cases qui indique qu'il faut faire le test, il a pas voyagé en plus, vraiment des tanches.

Ben quoi le gars il a juste pas eu de pot il a chopper le coronavirus, une embolie pulmonaire et a surement du faire une ou des crises cardiaques à la fin, tout ca en deux semaines. Quand c'est pas ta journée.  [:zemmour casquette]

n°58927433
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-02-2020 à 10:35:15  profilanswer

Coronavirus : la fellation moins contagieuse qu’une poignée de main selon l’OMS
http://www.scienceinfo.fr/coronavi [...] elon-loms/

[:fading]

---------------
rm -rf internet/
n°58927434
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-02-2020 à 10:35:18  profilanswer

Bis

Faluja a écrit :

Si t'en es encore à "t'avais qu'à le faire" qui serait censé balayer toute critique, t'as ptet pas le niveau pour hfr

---------------
n°58927437
orvalon
Posté le 27-02-2020 à 10:35:25  profilanswer

kriloner a écrit :

Les populations les plus pauvres ne sont pas en France hein. Et elles sont déjà dans la merde totale.

Ce n'est pas parce que quelques centaines de millions d'occidentaux vont prendre cher que c'est grave. Nos vies ne valent pas plus que les leurs.

Les populations les plus pauvres ne sont pas en France, mais c'est elles qui vont prendre cher.  

Les pauvres des pays pauvres (hors miséreux) sont totalement connectés au marché mondial, et bien plus à la Chine que à l'Europe. Les éthiopiens vont se prendre en pleine face le ralentissement économique en Chine, si les machines pour faire des infrastructures ont du retard, si il y a une baisse des importations de leur fabrication de biens low-cost. Quand les gens survivent avec ce qu'ils gagnent, un ralentissement signifie que des gens auront faim.

A coté, en France il y aura peut-être quelques personnes au chômage en plus, des CEO auront moins de bonus, des actionnaires perdront de l'argent et l'état devra s'endetter un peu plus. On doit s'en inquiéter car c'est chez nous, mais oui, c'est pas dramatique.

n°58927443
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 27-02-2020 à 10:36:06  profilanswer

Mais on serait tellement mieux en vrai démocratie avec un leader charismatique d’extrême gauche !
Au moins il aurait fermé les frontière lui !

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°58927449
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-02-2020 à 10:36:27  profilanswer

Rhooo tu veux un poutou? [:_moebius_:4]

---------------
^_^
n°58927451
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-02-2020 à 10:36:49  profilanswer

On vous a bien inculqué la sacro sainte économie, c'est bien, maintenant faudrait peut être vous émanciper un peu du bullshit qu'on s'évertue à vous mettre dans le crâne.

TF1 c'est pas une super chaine télé, par exemple, change.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 27-02-2020 à 10:37:26

---------------
n°58927453
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-02-2020 à 10:36:56  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est bien à des populations hors de France que je pensais.
Si tu commences à fermer les frontières et à bloquer de fait les échanges économiques, ce sont eux qui en paieront le prix les premiers.

n°58927460
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2020 à 10:37:11  answer

hecube a écrit :

Mais on serait tellement mieux en vrai démocratie avec un leader charismatique d’extrême gauche !
Au moins il aurait fermé les frontière lui !

D'ailleurs je crois que la Chine est dirigé depuis des décennies par un Parti Communiste, on voit le résultat...

n°58927464
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-02-2020 à 10:37:23  profilanswer

totsukaba a écrit :

Qu'on me dise pas que l'état de ces poumons à cause du virus n'a pas mené à l'embolie.
Surtout qu'il n'avait pas de comorbidité. Les cas graves du virus sont violents.

Une embolie pulmonaire, c'est un caillot de sang qui se forme dans une veine périphérique (très souvent dans la jambe) puis qui finit par circuler dans le sang jusqu'à atteindre une artère pulmonaire qu'il obstrue. C'est à partir de là qu'on parle d'embolie pulmonaire. Donc même si les symptomes sont ceux d'une perte de capacité respiratoire, la cause d'une embolie pulmonaire n'a en pratique rien à voir avec l'appareil respiratoire.

n°58927465
gebreugg
Posté le 27-02-2020 à 10:37:26  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Enfin en chine ils ont pris des mesures qui nécessite d arreter de dire qu il n y a rien.  

Tu peux pas dire d un côté qu il n y a rien et de l autre féliciter la chine.  

Un peu de cohérence dans tes trolls stp.

Tu sais je commence a avoir marre d'un truc avec toi et d'autres : personne, absolument personne ici n'a dit qu'il n'y avait rien. "On" a juste pas voulu se noyer dans la trouille comme certains ici.

n°58927466
yorys
Posté le 27-02-2020 à 10:37:38  profilanswer

totsukaba a écrit :

Bon ok, on a virus qui défonce les poumons des gens dans les cas graves avec différentes complications dont des défaillances générales des organes. Mais le français n'est pas mort à cause du virus, je vois même pas pourquoi on parle de son cas en fait du coup, et pourquoi l’hôpital est fermé et le personnel en quarantaine.
Par contre du coup je sais même pas pourquoi ils ont fait le test du coronavirus sur son lit de mort en fait vu qu'il est mort d'une embolie pulmonaire massive. Je vois pas comment ils ont fait le lien au dernier moment en fait du coup alors qu'il ne faisait pas de pneumonie mais une embolie, ça n'a aucun rapport avec des symptômes grippaux. Ils sont con à la pitié, ils ont perdu du temps à faire un test alors que le mec ne présentait aucune des cases qui indique qu'il faut faire le test, il a pas voyagé en plus, vraiment des tanches.

Le mec n'avait aucune raison de choper le Covid, dans son entourage personne n'est infecté ---> faux positif,  vous pouvez quoter !

:ange:

n°58927467
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2020 à 10:37:39  answer

Faluja a écrit :

On vous a bien inculqué la sacro sainte économie, c'est bien, maintenant faudrait peut être vous émanciper un peu du bullshit qu'on s'évertue à vous mettre dans le crâne.

Oui oui, voila...

n°58927469
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-02-2020 à 10:37:57  profilanswer

homnibus a écrit :

Ceux qui touchent un chèque énergie ? [:hahaguy]
Edit : et qui sont à la cmu?

Message édité par mlon le 27-02-2020 à 10:41:26

---------------
^_^
n°58927471
homnibus
Posté le 27-02-2020 à 10:38:05  profilanswer

kriloner a écrit :

non mais les points de vue il faut s'en éloigner

c'est tout le but du processus qui s'appelle "grandir". On doit pouvoir traiter les sujets sans y mettre d'affect.

kriloner a écrit :

Et donc ? Il y a plus de vrais pauvres en Europe ou dans les pays pauvres ? Pls soyons sérieux.

Y'a plus de gens qui galèrent ailleurs, mais y'en a chez nous aussi. Du coup bloquer les frontières augmentera le taux de précarité chez nous. Et dans les autres pays aussi d'ailleurs.

En vrai je comprend pas la pertinence de comparer le taux de pauvreté entre pays quand la discussion porte sur le bloquage de nos frontières  [:klemton]

n°58927475
dopador
Posté le 27-02-2020 à 10:38:24  profilanswer

hecube a écrit :

bon moi j'ai regardé "contagion" hier, histoire de me changer les idées.

J'ai pas trop aimé Contagion. Il est bien fait mais c'est plus un film-documentaire réaliste qu'un bon gros film hollywoodien dégoulinant comme Alerte, qui est moins flippant pour le coup. Enfin vu que c'est en train d'arriver ca n'a plus d'importance :o

n°58927476
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-02-2020 à 10:38:41  profilanswer

totsukaba a écrit :

Non mais c'est une hypocrisie totale cette histoire de "il est pas mort du coronavirus".

Il a été infecté, ce qui lui a provoqué une pneumonie, ce qui a affaibli son coeur et ce qui lui a provoqué son embolie pulmonaire. Son embolie pulmonaire n'est pas apparue par la vertue du saint esprit. Il est pas mort "directement" du coronavirus, mais pratiquement personne n'en meurt directement à ce compte là, sauf ceux qui font une crise cardiaque directement à cause du virus.

Message édité par Hermes le Messager le 27-02-2020 à 10:40:43

---------------
Expert en expertises
n°58927478
teepodavig​non
Posté le 27-02-2020 à 10:39:00  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ca plus la circulaire qui dit qu'il faut arrêter de faire la bise  [:impactshiny:3]

n°58927482
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-02-2020 à 10:39:09  profilanswer

This  [:moonblood9]

---------------
^_^
n°58927483
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 27-02-2020 à 10:39:09  profilanswer

Tu as raison, a ce niveau d'incrédulité je ne peux rien. Ni personne je pense

n°58927489
totsukaba
Code Quantum
Posté le 27-02-2020 à 10:39:33  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Une embolie pulmonaire, c'est un caillot de sang qui se forme dans une veine périphérique (très souvent dans la jambe) puis qui finit par circuler dans le sang jusqu'à atteindre une artère pulmonaire qu'il obstrue. C'est à partir de là qu'on parle d'embolie pulmonaire. Donc même si les symptomes sont ceux d'une perte de capacité respiratoire, la cause d'une embolie pulmonaire n'a en pratique rien à voir avec l'appareil respiratoire.

---------------
flickr
n°58927497
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 27-02-2020 à 10:40:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ils ont que ça a foutre à l'OMS ?  :heink:

---------------
mes_feeds
n°58927499
teepodavig​non
Posté le 27-02-2020 à 10:40:15  profilanswer

TOP2 sur le PIB ! [:kev_hanouleh:2]

Message cité 4 fois
Message édité par teepodavignon le 27-02-2020 à 10:40:23
n°58927502
ticaribou
Posté le 27-02-2020 à 10:40:40  profilanswer

totsukaba a écrit :

conséquence indirecte du virus  : le gars va mal, reste alité, ce qui entraine la formation d'embols, lesquels vont migrer lorsqu'il se lève. Cette thèse est tout aussi valable que la tienne.
Ce qui est sûr, c'est que la grippe ou ce virus parvenant sur un terrain déjà limite (problème coeur rein diabète foie etc) , c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.  
Quand à traiter le personnel de tanche, un jour peut-être que tu seras amené à les remercier. Je ne parle même pas de présenter des excuses , tu peux les garder, on s'en fout.

n°58927505
gebreugg
Posté le 27-02-2020 à 10:40:53  profilanswer

Faluja a écrit :

http://www.h2oradio.fr/article-ann [...] fdwoUZPqNs

Citation :

L’Agence Régionale de Santé a confirmé (comme vous l'annonçait H2O en exclusivité dès ce matin) que le « cas numéro 14 », un Français de Haute-Savoie était hospitalisé au CHANGE à Annecy, son état de santé ne présentant pas d’inquiétude.
Ce patient d’une soixantaine d’années est amené à se déplacer régulièrement en Lombardie pour des motifs professionnels.

"Faut pas fermer les frontières ca sert à rien"

Encore une preuve qu'on a une bonne bande de sacs à merde au gouvernement.

On a eu la preuve avec l'Italie que oui c'était de la merde de vouloir fermer les frontières, mais bon hein....

Message édité par gebreugg le 27-02-2020 à 10:41:17
n°58927510
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-02-2020 à 10:41:20  profilanswer

teepodavignon a écrit :

TOP2 sur le PIB ! [:kev_hanouleh:2]

Stat insignifiante pour faire des comparaisons

n°58927511
galwhen
Fumble
Posté le 27-02-2020 à 10:41:21  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Salut Roger, non le boss veut pas qu'on se serre la main pour le moment mais tu peux me faire une pipe :o

Message édité par galwhen le 27-02-2020 à 10:42:14

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°58927513
dopador
Posté le 27-02-2020 à 10:41:28  profilanswer

:lol:  

Malheur à toi pays dont le roi est un enfant.  

n°58927514
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-02-2020 à 10:41:29  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est bien à des populations hors de France que je pensais.
Si tu commences à fermer les frontières et à bloquer de fait les échanges économiques, ce sont eux qui en paieront le prix les premiers.

Franchement je pense qu'un pauvre du tiers moned saura bien mieux s'adapter qu'un francais habituer à son carrefour city/naturalia. Mais je me trompe peut etre :)

Effectivement. Dans le top 2 des puissances mondiales et capable de mettre le monde en PLS si elle refuse de produire. Effectivement gros echec.

En vrai je conchie la gauche. Rien ne me dégoute plus que la gauche à part la droite je crois d'ailleurs.

Mais dire que la chine est un echec...

homnibus a écrit :

Y'a plus de gens qui galèrent ailleurs, mais y'en a chez nous aussi. Du coup bloquer les frontières augmentera le taux de précarité chez nous. Et dans les autres pays aussi d'ailleurs.

En vrai je comprend pas la pertinence de comparer le taux de pauvreté entre pays quand la discussion porte sur le bloquage de nos frontières  [:klemton]

La France n'a aucune ressource naturelle en interne. Et pourtant on doit fermer les frontières sous peine de se faire envahir par le virus. Donc on est dans la merde.

---------------
antithéiste
n°58927521
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-02-2020 à 10:41:47  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La plupart du temps, les embolies pulmonaires sont liées à une faiblesse cardiaque d'où résulte une mauvaises irrigation des poumons.

---------------
Expert en expertises
n°58927526
kida
Posté le 27-02-2020 à 10:42:08  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Z'ont pas l'air emballé...

Ils seront certainement parmi les premiers contaminés et ils n'ont pas l'air tout jeune (1.3 % de taux de mortalité entre 50 à 59 ans ; 3.6% pour les soixantenaires).   [:frogaski62:5]

---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)