| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
New-Cocovitsch Best by Test | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 16:50:03 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 11-04-2020 à 16:52:28 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
blablamachine Blabla |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 11-04-2020 à 16:53:44 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
MTiger |
il y a touours eu de grosses disparités geographiques pour les dégats du covid19
Message édité par MTiger le 11-04-2020 à 16:56:41 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 16:54:16 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
|
yorys |
Message édité par yorys le 11-04-2020 à 16:55:56 |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
dler |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
GAS Wifi filaire© |
Ne raconte pas n'importe quoi : https://blog.libheros.fr/patients-e [...] a-domicile L'intégrale des tarifs conventionnés : Message édité par GAS le 11-04-2020 à 17:00:56 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 16:58:29 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 11-04-2020 à 17:01:58 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cacatomique |
|
Jahaa_sv |
|
gsx33 Make France great again | Le Cantal ne compte aucun décès dû au Covid-19 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
djrzoul |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
marco02 |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 17:02:15 ![]()
Tu t'enfonces... Mon propos est forcément par rapport à celui qui vit dehors... Si c'était la femme dans la rue, c'était l'inverse... Du coup je te fais comprendre oui mais que si c'était un divorce lambda... Tu laisses pas le père de tes 3 gosses dans la rue... Cf ma réponse... Et tu repostes le lien qui le prouve ??? Donc on est d'accord, ta réponse à mon premier post n'était pas du tout adapté.... Allez arrête là... |
papoufe |
|
cacatomique |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
shopin |
|
Eric B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |