| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 16:33:35 ![]() ![]() |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 11-04-2020 à 16:35:50 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Ibo_Simon |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
emppapy |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 16:37:43 ![]()
Mais de quoi tu parles ? Relis l'échange.... Faut faire la demande, c'est tout ce que je dis... Pour le reste, personne ne peut encore juger l'Etat sur ça... On verra à la sortie du confinement. |
blablamachine Blabla |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 16:38:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 16:39:18 ![]() J'aurai dû rajouter les "grands" institut de France mais déjà passé ici |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 11-04-2020 à 16:42:36 |
Eric B |
|
tekel |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 16:42:46 ![]()
J'étais sûr que tu allais me sortir une histoire comme ça... Bah maintenant, tu relis le premier post auquel tu as répondu et surtout la 2eme phrase... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 16:43:06 ![]()
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 16:44:18 ![]()
C'est exactement ce que je mets dans le 1er post avant son intervention |
anarzh |
Message édité par anarzh le 11-04-2020 à 16:47:01 |
PlayTime |
C'est clair. Déjà connue une proche qui a réussi à marcher sur 1km avec fracture du péroné à la limite de la fracture ouverte et cheville totalement en vrac. Et c'était dans le verdon donc pas du tout plat. |
gsx33 Make France great again | Elle lèche pour 1.800 dollars de produits au supermarché et finit en garde à vue --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Kupfer Chalcolithique | Il ne respecte pas le confinement et provoque des émeutes.
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 16:47:30 ![]()
Sais bien... Allez relis l'échange à tête reposée... Et stop de me faire dire des choses que je n'ai pas dit merci |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Wisemar |
papoufe |
|
tekel |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
gsx33 Make France great again | Les déplacements autorisés (mais avec attestation) pour l'adoption d'animaux
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fabien46 | Je suis quand même assez surpris par toutes ces aides massif de soutien aux entreprises, nul doute qu'il va y avoir de l'abus.
Message cité 5 fois Message édité par fabien46 le 11-04-2020 à 16:50:19 |
adriiiiien |
|
New-Cocovitsch Best by Test |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |