| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cacatomique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 10:21:55 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Quelle génétique ? Ca ne change quasi rien. Il n'existe pas de gène qui, par magie, fasse grossir quelqu'un qui ne mange pas plus qu'il ne dépense de calories hein. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 10:22:34 ![]()
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
TheBigO ShowTime! |
c2800 |
Oui c'est bien plus facile de faire un régime de 4 semaines puis reprendre son alimentation d'avant, que de se remettre en cause sur toute sa vie et d'accepter qu'on mange bien trop et bien trop mal. Mais bon faut pas le dire, faut plutôt faire du body positive pour satisfaire les médias à 2 balles, continuer de vendre des régimes de merde, et continuer d'engraisser le peuple avec des produits de merde industriels cancérigènes, et puis ça fait des traitements anti diabétiques, hyper tension ou autre à vendre après tout Message édité par c2800 le 11-04-2020 à 10:24:17 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Jahaa_sv |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 10:23:27 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
Message cité 6 fois Message édité par Ibo_Simon le 11-04-2020 à 10:29:04 |
nakata frog game |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
cacatomique |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Jahaa_sv |
|
pupuceplus |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 10:27:38 ![]()
Et ? Ou alors OK, on arrête et on parle que des infirmières et des médecins... De mon côté, j'y vois plus un constat qu'une plainte... Et à ce compte là, la décence voudrait que les gens dont tu parles ne se plaignent pas vu l'état actuelle de l'Inde |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Ibo_Simon |
Red face :o |
|
Skopos |
gsx33 Make France great again | Azithromycine + Chloroquine : les dangers du protocole de Raoult --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 10:29:34 ![]()
|
sasquash |
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 10:31:17 ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 11-04-2020 à 10:33:01 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 11-04-2020 à 10:32:51 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |