Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5469  5470  5471  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59448345
cacatomiqu​e
Posté le 11-04-2020 à 10:21:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

aie aie aie  [:drraoultihu:3]  
je sauvegarde au cas ou  [:drraoultihu]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 10:21:55  profilanswer

n°59448347
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-04-2020 à 10:22:09  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Voilà. :hello:
Et un an à l’échelle d'une vie... C'est rien.

Enfin bon, certains y arrivent. D'autre non. Sans essayer. La génétique.

Pas vraiment HS ce débat sur le régime quand on voit que plus de 80 des décès sont ... des personnes en surpoids.

Ca ne me dérange pas de payer pour mes anciens. Ca me dérange de payer pour ceux qui sont responsables de leur conditions.

Quelle génétique ? Ca ne change quasi rien. Il n'existe pas de gène qui, par magie, fasse grossir quelqu'un qui ne mange pas plus qu'il ne dépense de calories hein.

---------------
antithéiste
n°59448351
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 10:22:34  answer

Jahaa_sv a écrit :

Pas vraiment HS ce débat sur le régime quand on voit que plus de 80 des décès sont ... des personnes en surpoids.

C'est logique de grossir en vieillissant. C'est du à une évolution de notre métabolisme qui ralentit ( moins de testostérone pour les hommes par exemple )
Donc les gaillards qui font les beaux parce qu'ils sont minces à 20/30 ans, ne pas pavoiser trop vite  :o  

On peut rester mince à 50 balais ( j'y arrive ) mais c'est une bataille de tous les instants. Le moindre excès se paye cash  :D

n°59448352
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 11-04-2020 à 10:22:45  profilanswer

gsx33 a écrit :

Raoult et Macron, leçons d'Angleterre, mensonge d'Etat... - 6 news coronavirus du 10 avril

https://www.youtube.com/watch?v=LyrnFkG1wO0

"On", "Nous", mais bordel, ils sont combien dans sa tête !!!

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59448355
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-04-2020 à 10:22:58  profilanswer

[:jean-pierre defrog:3]  [:sadfrog62:2]  [:shadow aok:2]  [:sweetiiiie:3]

---------------
HFR tools
n°59448356
c2800
Posté le 11-04-2020 à 10:22:59  profilanswer

moee a écrit :

L'effet yoyo correspondond à ceux qui font des "régimes" effectivement.

Parce que tout le monde a détourné le vrai sens derrière ce mot. Faire un régime c'est temporaire avec grosses restrictions ou non, si perte de poids à la fin, le régime alimentaire précédent redevient le même qu'avant sauf que le corps a compris qu'il fallait encore plus stocker qu'avant vu qu'il a été mis en détresse.

C'est surtout changer de manière durable un régime alimentaire qui n'est pas adapté à son mode de vie (ratio entrée/sortie) et en qualité.

Mais ça vend moins et ça fait trop remettre en question des années d'errances et de mauvaises habitudes  [:spamatounet]

Oui c'est bien plus facile de faire un régime de 4 semaines puis reprendre son alimentation d'avant, que de se remettre en cause sur toute sa vie et d'accepter qu'on mange bien trop et bien trop mal.

Mais bon faut pas le dire, faut plutôt faire du body positive pour satisfaire les médias à 2 balles, continuer de vendre des régimes de merde, et continuer d'engraisser le peuple avec des produits de merde industriels cancérigènes, et puis ça fait des traitements anti diabétiques, hyper tension ou autre à vendre après tout  

Message édité par c2800 le 11-04-2020 à 10:24:17
n°59448358
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-04-2020 à 10:23:08  profilanswer

Rug a écrit :

Tu as deja eu le Corona ? Car s il a lieu ton rock en seine tu es sur de  l attraper labas

C'est clair que même avec déconfinement, les grands rassemblements, stades, concerts, c'est mort pour quelques mois.

n°59448359
Jahaa_sv
Posté le 11-04-2020 à 10:23:13  profilanswer

Je connais une interne qui a bossé pour / avec lui.  

Elle confirme tout le côté dégueulasse du bonhomme. Et en même temps l'idéalise pour ses compétences.  

Ca doit être une sorte de génie / autiste :o

n°59448360
Altarius
As de la digression
Posté le 11-04-2020 à 10:23:23  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Avec le covid 19 , les medias passent sous silence l'incendie tjrs pas éteint dans la zone de tchernobyl, ca va faireu une semaine que ça brule quand meme.

Les médias passent toujours tout sous silence, à part ce qu'ils veulent que les gens entendent.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59448361
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-04-2020 à 10:23:27  profilanswer

Oui aussi je me suis mal exprimé :o

mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 10:23:27  profilanswer

n°59448363
Ibo_Simon
Posté le 11-04-2020 à 10:23:42  profilanswer

[:ling14]  

Il pleut de la merde sur la Timone  
il pleut de la merde sur l'AP-HM
les pervers de l'IHU
ont tous choppé la fièvre cul.

Message cité 6 fois
Message édité par Ibo_Simon le 11-04-2020 à 10:29:04
n°59448364
nakata
frog game
Posté le 11-04-2020 à 10:23:45  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Avec le covid 19 , les medias passent sous silence l'incendie tjrs pas éteint dans la zone de tchernobyl, ca va faireu une semaine que ça brule quand meme.

pupuceplus a écrit :

La zone est terriblement radioactive... Rien a voir avec une foret australienne qui brule. C'est pas une foret ou tu as le droit de te ballader pour ramasser des champignons...

Même les hystériques anti-nuke de la CRIIRAD reconnaissent que ça draine que dalle en terme de radioactivité [:hephaestos]

n°59448374
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-04-2020 à 10:25:06  profilanswer

c2800 a écrit :

L'effet yoyo ça concerne ceux qui font des régimes.

Le principe du régime est de réduire très fortement les apports caloriques pendant quelques semaines, puis ensuite rebouffer la même merde d'avant une fois qu'on est bien frustré et qu'on a vu qu'on tenait pas. Bref, c'est de la merde mais ça fait vendre.  

Alors qu'en vrai, il faut réduire progressivement sa consommation de bouffe pour atteindre progressivement  (pour un gros sac ça peut prendre 1 an...) un poids normal, bref, toute la vie faut maitriser son alimentation :)  

dans la théorie c'est facile, mais dans la pratique, il te faudrait un nutritionniste sur ton dos pour vérifier et calcul toutes les calories que tu ingurgite. Celui qui est gros, il doit manger moins que celui qui est normal.
Enfin bon, c'est un peu hs, je sais pas s'il y a un topic la dessus, nutrition ou régime, mais bon, comme tu le dis, faut 1 an pour les gens rigoureux, donc dans le cas actuel ça sert à rien de parler de régimes.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59448381
ark
No wukkas
Posté le 11-04-2020 à 10:26:22  profilanswer

mlon a écrit :

C'est pas les remontées terrain que j'ai ici.

CHU de Rennes...

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59448382
cacatomiqu​e
Posté le 11-04-2020 à 10:26:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

les pervers de l'IHU
ont tous choppé la fièvre au cul.

et pour dire de la merde dans les medias
raoult est encore là

[:x-oni]

n°59448383
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 11-04-2020 à 10:26:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

les pervers de l'IHU

La fièvre au cul [:moundir]

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fi%C3%A8vre_Q

n°59448387
ark
No wukkas
Posté le 11-04-2020 à 10:27:05  profilanswer

Maouuu a écrit :

ça doit aussi bruler un peu de partout (Brésil, Australie), et tout le monde s'en fout aussi :o

Non ca va chez nous, c'est l'hiver qui commence.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59448388
Jahaa_sv
Posté le 11-04-2020 à 10:27:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

les pervers de l'IHU

Après pour les défendre, ça doit pas être simple de bosser avec les petites internes :o
Lors de ma dernière hospitalisation j'ai vite oublié ma douleur :o

n°59448390
pupuceplus
Posté le 11-04-2020 à 10:27:23  profilanswer

Altarius a écrit :

Les médias passent toujours tout sous silence, à part ce qu'ils veulent que les gens entendent.

Oui et en plus y a le Krakatoa qui s'y met aussi depuis hier soir. Elle a quoi cette année 2020? On peut pas direct zapper sur 2021. En esperant que ca ne creera pas un tsunami comme en 2018.  

l'impression que tout qui s'active au meme moment.  

n°59448391
Ibo_Simon
Posté le 11-04-2020 à 10:27:28  profilanswer

etocelo a écrit :

Étrangement le premier à choisir le DES d'infectio 2019 à Marseille qui est 1158e alors que c'est le 22e à Lyon, 20e à Paris, 127e à Lille, 373e à Montpellier, 2e à Bordeaux, 93e à Toulouse... Le hasard szurement [:hahaaulas]

Je ne suis pas du tout étonné.
Vu les témoignages qu'on a pu lire.

n°59448392
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 10:27:38  answer

M_D_C a écrit :

Qu'il ait raison ou pas, la n'est pas le problème. Mais la décence voudrait qu'il ne se plaigne pas.

Rien que par respect pour toutes les catégories de profession qui sont au bord du suicide ou du burn out soit par le trop plein de travail soit par une perte complète de leur revenus et d'avenir professionnel.

Je ne parle pas de toutes ces professions, même pas payées au smig et qui sont en première ligne depuis le début de l'épidémie....

Et ?
On peut parler de tous les cas ici... Et c'est ce qu'on fait...

Ou alors OK, on arrête et on parle que des infirmières et des médecins...  [:cosmoschtroumpf]

De mon côté, j'y vois plus un constat qu'une plainte...

Et à ce compte là, la décence voudrait que les gens dont tu parles ne se plaignent pas vu l'état actuelle de l'Inde  :)

n°59448394
asmomo
Posté le 11-04-2020 à 10:27:53  profilanswer

mood8moody a écrit :

Citation :

Zamblabla a écrit :

Trump qualifie sa prochaine décision sur la réouverture de l'économie comme "la plus importante de [sa] vie"

Donald Trump a estimé vendredi que sa décision sur la date à laquelle il serait possible de rouvrir l'économie américaine après l'isolement lié au coronavirus serait "la plus importante" de sa vie.

"Je vais devoir prendre une décision et j'espère que ce sera la bonne décision", a-t-il déclaré lors de son point de presse quotidien sur la crise. "C'est de loin la plus grande décision de ma vie", a-t-il ajouté, évoquant les recommandations du gouvernement fédéral sur un éventuel assouplissement des mesures de distanciation sociale.

Reconnaissant que fixer une date trop rapprochée pourrait avoir des conséquences funestes, il a aussi insisté sur le danger que pourrait selon lui faire courir une date trop tardive. "Rester à la maison entraîne aussi la mort (...) Une différente forme de mort peut-être", a-t-il déclaré.

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais lui au moins a les coui**** de ne pas cacher ses choix derriere "le conseil scientifique".

Trump n'a pas fermé l'économie US, il n'en a nullement le pouvoir, et en plus n'a pas voulu le faire.

Il ne peut donc pas la rouvrir non plus.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59448395
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-04-2020 à 10:28:05  profilanswer

ark a écrit :

Non ca va chez nous, c'est l'hiver qui commence.

Cool pour l'Australie déjà :D

n°59448397
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-04-2020 à 10:28:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

les pervers de l'IHU

[:jean_risitas:6]  
y'a moyen d'avoir le DVD complet? :o

---------------
HFR tools
n°59448398
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-04-2020 à 10:28:25  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Ah oui Saint-Sever également ! Très bon souvenir aussi!

Mais là ça fait 20 ans que je suis reparti à l'autre bout du pays  :D  

Bordel à cette époque tout le monde rentrait chez lui en voiture complètement torché, les gendarmes laissaient passer. Je ne pense pas que c'est toujours le cas.

Les férias de Mai-Juin sont quasi toutes annulées, ou en étude pour être repoussées.
Celles de Juillet et la premiere moitié d'aout étudient les scénarios d'une annulation/repousser.

Sinon, oui, aujourd'hui, faut étudier son itinéraire, mais les "alternatives de bus", zones de camping festayres, sont bien mieux gérées/communiquées que y'a 20 ans.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59448401
Altarius
As de la digression
Posté le 11-04-2020 à 10:28:42  profilanswer

fabien a écrit :

es tu ou a tu été en surpoids? connait tu l'effet yoyo? tu parles comme quelqu'un qui n'a jamais été en surpoids.

manger correctement, ne veut pas dire perdre du poids, le gras tu l'as. pour le faire partir, c'est plus compliqué, faut manger moins, mais là t'es fatigué, des sensations de faim, voir tomber dans les pommes si t'as mangé une salade dans la journée.

Pourtant, je te garantis que si tu mange correctement, c'est à dire sans merdes industrielles et avec un peu d'exercice, le gras va partir. Il ne faut pas seulement manger moins mais mieux.

Le problème étant l'addiction à la bouffe de merde.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59448402
Ibo_Simon
Posté le 11-04-2020 à 10:28:49  profilanswer

n°59448405
Red face
:o
Posté le 11-04-2020 à 10:29:13  profilanswer

kriloner a écrit :

Quelle génétique ? Ca ne change quasi rien. Il n'existe pas de gène qui, par magie, fasse grossir quelqu'un qui ne mange pas plus qu'il ne dépense de calories hein.

Mais des maladies qui te donnes envie de manger plus que tes besoin journalier en calories.

n°59448408
Skopos
Posté le 11-04-2020 à 10:29:16  profilanswer

Thx. Putain  [:skylvind:8]

n°59448409
gsx33
Make France great again
Posté le 11-04-2020 à 10:29:16  profilanswer

Azithromycine + Chloroquine : les dangers du protocole de Raoult

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59448410
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-04-2020 à 10:29:17  profilanswer

gsx33 a écrit :

Raoult et Macron, leçons d'Angleterre, mensonge d'Etat... - 6 news coronavirus du 10 avril

https://www.youtube.com/watch?v=LyrnFkG1wO0

Maintenant que Macron s'en mêle, Osons Causer s'oppose à Raoult  [:noobite]  

C'est peux être la technique de Macron, discréditer Raoult chez les gilets jaunes et les gauchistes en allant le voir ? :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59448411
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 10:29:34  answer

Dzama a écrit :

Les férias de Mai-Juin sont quasi toutes annulées, ou en étude pour être repoussées.
Celles de Juillet et la premiere moitié d'aout étudient les scénarios d'une annulation/repousser.

Sinon, oui, aujourd'hui, faut étudier son itinéraire, mais les "alternatives de bus", zones de camping festayres, sont bien mieux gérées/communiquées que y'a 20 ans.

Ah oui c'est vrai j'y pense pas parce que je dors chez les copains. Mais le système de bus est vraiment super bien géré pour le coup.

n°59448412
sasquash
Posté le 11-04-2020 à 10:29:44  profilanswer

c2800 a écrit :

Tu sais que j'ai pensé à pire que cela :  Celui qui n'a jamais fait le moindre effort sur son hygiène de vie et qui se retrouve à 60 balais en rea, tout en sachant très bien qu'avec son hygiène de vie déplorable il ne peut pas prétendre à vivre en bonne santé bien longtemps, pourrait prendre la place de qqn  (à cause de la saturation des hopitaux) qui a fait des efforts toute sa vie pour être en bonne santé et qui se retrouve à 70 balais en réa

Et là  [:doros:1]  

Encore un tout petit pas et tu arriveras à l'eugénisme.

[:le nouveau shlomo:1]

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°59448415
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 11-04-2020 à 10:30:05  profilanswer

jamere a écrit :

C'est logique de donner des masques aux gens qui travaillent en entreprise pour éviter qu'ils ne soient pas contaminés et surchargent les hôpitaux.

C'est donc logique que les gens qui travaillent dans hôpitaux aient aussi des masques pour qu'ils ne soient pas contaminés ? et à ton avis, quels sont les boulots les plus exposés au virus ?

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°59448419
gsx33
Make France great again
Posté le 11-04-2020 à 10:30:50  profilanswer

daouar a écrit :

Maintenant que Macron s'en mêle, Osons Causer s'oppose à Raoult  [:noobite]  

C'est peux être la technique de Macron, discréditer Raoult chez les gilets jaunes et les gauchistes en allant le voir ? :o

Il ne faudra pas oublier de remercier brigitte :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59448420
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 10:31:17  answer

Elle est de quand ?

n°59448422
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 11-04-2020 à 10:31:23  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Après pour les défendre, ça doit pas être simple de bosser avec les petites internes :o
Lors de ma dernière hospitalisation j'ai vite oublié ma douleur :o

Oui M.Jahaa, je vous assure c'est pour votre douleur  [:moudenc:2]

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°59448425
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 11-04-2020 à 10:31:52  profilanswer

M_D_C a écrit :

Qu'il ait raison ou pas, la n'est pas le problème. Mais la décence voudrait qu'il ne se plaigne pas.

Rien que par respect pour toutes les catégories de profession qui sont au bord du suicide ou du burn out soit par le trop plein de travail soit par une perte complète de leur revenus et d'avenir professionnel.  

Et je ne parle pas de toutes ces professions, même pas payées au smig et qui sont en première ligne depuis le début de l'épidémie....

Je vois pas le problème. Ernestor parle de son cas et ici du système éducatif actuel et à venir.

Tu confonds les choses là. Sinon on ne parle plus que des caissiers et des infirmières. Je vois pas en quoi ça permet d'avoir une vision globale de la situation que de se focaliser que sur ceux qui sont à plaindre. Ca ne veut pas dire qu'on les oublie si on parle pas d'eux toutes les trois pages hein.

Message édité par Lemminkainen le 11-04-2020 à 10:33:01

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°59448428
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-04-2020 à 10:32:05  profilanswer

Il parait que le bus qui emmène en boite à "Lapitxuri", le vrai bus qui t'emmène donc à Ainhoa/Dancharia, existe encore. J'avais pour projet de l'essayer cet été , mais c'est repoussé (voir annulé, puisque l'utilité de ce bus est perpétuellement remis en en question)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59448430
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 11-04-2020 à 10:32:15  profilanswer

C'est quand la reprise des go fasts ?

C'est pour un ami :o

n°59448431
grozibouil​le
Posté le 11-04-2020 à 10:32:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

les pervers de l'IHU
ont tous choppé la fièvre cul.

Déjà sur YT: https://www.youtube.com/watch?v=E1EFzSM4p6I
Cette chanson de fin d'année des carabins. [:aulas akbar] Sacré Raoult !

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 11-04-2020 à 10:32:51

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5469  5470  5471  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)