Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5466  5467  5468  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59448075
grozibouil​le
Posté le 11-04-2020 à 09:47:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeVide a écrit :

https://edition.cnn.com/2020/04/10/ [...] index.html

Meme les américains ne sont pas dupes, et pensent que les études Raoultiennes sont nawak au niveau de la méthodologie

Raoult, cet escroc de la méthode.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 09:47:05  profilanswer

n°59448076
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-04-2020 à 09:47:11  profilanswer

jamere a écrit :

Perso, je bosse encore et j'ai eu des jours de congés en plus mais à poser avant le 31/12/2020

Perso je n'en sait rien :D

n°59448077
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 11-04-2020 à 09:47:35  profilanswer

Oui faisons un grand virage à 360 degrés

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°59448080
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-04-2020 à 09:48:15  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

[:hahaaulas]  

[:yann39]  Arrêtez de fumer plus facile que maigrir.  [:rofl]  
 [:yann39]  Le business du régime

[:marechal_pepetain:6]  

Va falloir sourcer là, et vite.

sourcer de quoi?

comme j'aime , 84 millions d'euro pour vendre des plats préparé dégeux (cherche des avis sur google):

https://www.verif.com/societe/COMME-J-AIME-523048056/

et encore c'etait en 2017, ça a du monter en 2019-2020 avec toutes les pubs à la télé.

cigarette, j'ai pas dit que c'etait plus facile, mais qu'il n'ai pas possible de dire "j'arrete de manger" alors qu'on peut dire "j'arrete de fumer".

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59448082
Jahaa_sv
Posté le 11-04-2020 à 09:48:34  profilanswer

Rug a écrit :

Faisable mais ils n y ont aucun  interet car le vrai pouvoir c est de pouvoir commander et écraser les plus faibles pas de mettre tout le monde sur un pied d égalité

Et entre nous, on a tous à perdre énormément, en France, à être sur un pied d'égalité avec les autres humains.

Vous êtes tous tombé sur la tête ou quoi ? Vous voulez retourner bosser dans les champs à main nue?

n°59448083
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 11-04-2020 à 09:48:42  profilanswer

c_nechal a écrit :

De source fiable c’est au moins jusqu’à la premiere quinzaine de Mai.

Ce serait bien casse-couille bordel. Ça fait déjà 1 mois qu'on est séparé avec ma femme et je peux même pas juste aller la chercher quoi :/ Alors qu'il y'aurait moins de risque que tout ceux qui se baladent partout en ville.
Casse-couille.

n°59448084
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 09:48:42  answer

AmiralAckbar a écrit :

Tu conseilles lesquelles de férias?
Quand j'étais étudiant dans les landes j'avais fait (de mémoire) celles de Dax, Mont de Marsan, Aire-sur-Adour et Cazères-sur-Adour, j'en garde des souvenirs émus  [:s@ms:5]

Tu vires Dax et tu rajoutes Saint-Sever, le reste c'est que du bon.  
Si t'es dans le coin et si ça repart c'est quand tu veux pour un apéro. :o

n°59448087
asmomo
Posté le 11-04-2020 à 09:49:17  profilanswer

Gazette a écrit :

Je vois pas ce que ces régimes avaient de capitaliste, cuba c'est capitaliste aussi?

L'état est une seule entreprise qui détient tout. Le prolétariat ne possède rien et n'a aucun pouvoir, donc c'est clairement pas du communisme.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59448088
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-04-2020 à 09:49:21  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Pour laisser le temps aux Français d'applaudir les soignants à leurs balcons, la 4e intervention du chef de l'Etat depuis le début de la crise sanitaire débutera lundi à 20h02, et non à 20h précises comme c'est le cas habituellement

https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] nement.php

[:kluruit]

[:mooonblood:3]

n°59448090
hyenal1
Posté le 11-04-2020 à 09:49:28  profilanswer

ark a écrit :

La famine en Europe va avoir des conséquences plus graves que le réchauffement climatique.

Les pandémies de bactéries multi-résistantes aux antibiotiques auront des conséquences bien plus graves que la famine en Europe   [:stukkron:2]

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 09:49:28  profilanswer

n°59448093
spurina
Posté le 11-04-2020 à 09:49:40  profilanswer

daouar a écrit :

Je viens de tomber sur cette étude sur la charge virale des patients atteint du SARS-CoV-2. J'ai l'impression que sans traitements, ils ont des résultats proche de Raoult ?!?  […]

ouais sans rien faire pas mal de gens s'en sorte. Raoult  vaut le coup  pour les personnes à risques et les gens pas à risque, mais qui veulent pas les symptomes les plus chiants.

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59448094
nounounoun​ou
Posté le 11-04-2020 à 09:49:56  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Ce serait bien casse-couille bordel. Ça fait déjà 1 mois qu'on est séparé avec ma femme et je peux même pas juste aller la chercher quoi :/ Alors qu'il y'aurait moins de risque que tout ceux qui se baladent partout en ville.
Casse-couille.

tu t'es barré a la campagne en la laissant a paris?  :love:

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59448095
Rug
Posté le 11-04-2020 à 09:50:05  profilanswer

asmomo a écrit :

Schengen fermé jusqu'en Septembre, si c'est annoncé Macron peut nationaliser Air France dans la foulée... Surtout qu'en ce moment c'est pas cher.

Pour les festivals j'ai mon ticket pour Rock en Seine le 29 août pour 3 jours, j'ai encore un petit espoir.

Tu as deja eu le Corona ? Car s il a lieu ton rock en seine tu es sur de  l attraper labas

n°59448096
Jahaa_sv
Posté le 11-04-2020 à 09:50:07  profilanswer

fabien a écrit :

sourcer de quoi?

comme j'aime , 84 millions d'euro pour vendre des plats préparé dégeux (cherche des avis sur google):

https://www.verif.com/societe/COMME-J-AIME-523048056/

et encore c'etait en 2017, ça a du monter en 2019-2020 avec toutes les pubs à la télé.

cigarette, j'ai pas dit que c'etait plus facile, mais qu'il n'ai pas possible de dire "j'arrete de manger" alors qu'on peut dire "j'arrete de fumer".

Mais tu racontes quoi ?  
C'est à la porté de tous de manger correctement. Qu'est-ce que tu racontes là?

n°59448097
Maouuu
Posté le 11-04-2020 à 09:50:15  profilanswer

'tain pareil, ça rend fou ce confinement, surtout si tu dois télétravailler en parallèle  

n°59448098
elpoulpo
nickel
Posté le 11-04-2020 à 09:50:21  profilanswer

Ici dans le haut-Rhin ça fait 1 mois et demi qu'on est nombreux a être persuadés que le virus est là depuis janvier, voir avant

-fin décembre taux d'absentéisme hallucinant dans les écoles primaires et maternelles du bled. (dont plein de gamins avec la fièvre qui s'en va et qui revient....en mode random)
-des gens sans problèmes pulmonaires qui déclarent de l'athsme du jour au lendemain
-etc

hier, j'apprends qu'un médecin a indiqué a mon pote covid+  qu'ils ont eut un gros nombre de cas de grippes ou assimilées en janvier mais ils n'y comprenaient rien parce que tous les tests revenaient négatifs... à la grippe

dans la foulée je tombe sur cet article
 (il y en a plein d'autres)
https://www.doctissimo.fr/sante/new [...] ero-france

Citation :

Dans l’Oise, le virus circulerait depuis début janvier

“Il n'est plus possible actuellement de la poursuivre car des actions de santé publique plus prioritaires ont lieu désormais. La question de la reprendre sera évoquée plus tard, et soumise bien sûr à l'acceptation des personnes impliquées.”

je mets une pièce sur le fait qu'on va découvrir que la source dans le Haut-Rhin c'est ... les marchés de Noël et les nombreux touristes chinois  :o  

mais on en saura plus l'année prochaine  :o  

et sinon les asymptomatiques dont on nous parle ce ne seraient pas principalement les gamins? je n'ai pas vu de corrélation dans tous les chiffres qui passent.

n°59448099
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 11-04-2020 à 09:50:23  profilanswer

cacatomique a écrit :

[:leogenie:6]
donc on continue dans la même direction? [:leogenie:5]

Ce n'est pas ça une révolution ?

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°59448101
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 11-04-2020 à 09:50:47  profilanswer

georgito a écrit :

Si je comprends bien, à en lire les discussions de certains, plus vite l'économie sera relancée, mieux ce sera pour nous tous ?

Vraiment ?

Selon moi, cette crise du CoronaVirus est une aubaine pour le monde entier de prendre un virage à 360° et de repenser l'économie au service de l'Homme plutôt que le contraire.

Qui aurait cru que le monde entier aurait pu stopper l'économie entière, à un mois d'intervalle près ?

Le constat est sans appel... moins de pollution, des ressources naturelles qui se régénèrent pendant l'arrêt de la production.

Ne pas oublier que la pollution est l'enjeu de demain.
Les économistes, scientifiques l'ont déjà dit à mainte reprises.  
Notre système actuel n'est pas viable à long terme.

C'est une hérésie de considérer la croissance économique sur une consommation de ressources limitées...

Moins de travail, moins de consommation, pluss de temps libre--> Moins d'activité économique.  
Repenser le système de production à l'échelle local.
EXIT la mondialisation qui n'en fait profiter qu'à certains finalement.

Certains ne regardent qu'à très court terme comme les actionnaires, c'est navrant !

Si le monde est capable de tout stopper en 1 mois...je pense désormais qu'on peut tout réinventer et très rapidement.

On le voit bien que ce n'est qu'une question de volonté et pas de moyen...
La preuve, quand ils veulent sauver un système pourri jusqu'à la moelle, ils sont prêt à faire marcher la planche à billet indéfiniment, à coup de milliers de milliards.

S'ils sortaient ces milliers de milliards pour le virage à 360°, tout changerait....! Arrêtez de penser que ce n'est pas faisable et finançable, car ça l'est, Bruno LeMaire l'a même dit !!  :whistle:

Pourquoi faire un simple virage à 360° quand tu peux en faire un à 720° ?  :D

https://i.imgflip.com/3w86ci.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par format_c le 11-04-2020 à 09:57:01

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59448102
gaara70
Posté le 11-04-2020 à 09:51:04  profilanswer

le mois de Mai va vraiment poser problème dans la stratégie de confinement/déconfinement. Même si ils ont peut être tabler encore 2 ou 3 semaines maxi, le fait d'avoir des ponts partout en Mai va faire sortir les gens partout et ça sera le bordel...

pour les festivals et autres énormes regroupements cet été, il faut oublier totalement

n°59448104
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-04-2020 à 09:51:27  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Gala des internes 2017 si j'ai bien compris.

Ça balance sur Raoult.

https://twitter.com/fautedejeu/stat [...] 34274?s=19

:lol: :lol:

---------------
HFR tools
n°59448105
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 11-04-2020 à 09:51:36  profilanswer

Ah oui Saint-Sever également ! Très bon souvenir aussi!

Mais là ça fait 20 ans que je suis reparti à l'autre bout du pays  :D  

Bordel à cette époque tout le monde rentrait chez lui en voiture complètement torché, les gendarmes laissaient passer. Je ne pense pas que c'est toujours le cas.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°59448106
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 09:51:44  answer

format_c a écrit :

Pourquoi faire un simple virage à 360° quand tu peux en faire un à 720° ?  :D  

je propose d'y rajouter un cork pour la classe.  
https://media.giphy.com/media/LxCiaH4tmIo7e/giphy.gif

Message édité par Profil supprimé le 11-04-2020 à 09:52:13
n°59448108
Maouuu
Posté le 11-04-2020 à 09:51:45  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Mais tu racontes quoi ?  

Un estomac qui se réduit suite a un régime c'est horrible à supporter, tout comme arrêter de fumer.

n°59448114
asmomo
Posté le 11-04-2020 à 09:52:28  profilanswer

Médiapart ils voient tout sous l'angle du gouvernement c'est forcément une bande de salauds qui n'ont que pour but de nous sodoculer, c'est ça qui me gêne. Ils pourraient faire un article factuel mais non, il faut toujours y introduire leur idéologie. Qui pourtant n'a jamais marché nulle part.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59448117
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 09:52:48  answer

AmiralAckbar a écrit :

Ah oui Saint-Sever également ! Très bon souvenir aussi!

Mais là ça fait 20 ans que je suis reparti à l'autre bout du pays  :D  

Bordel à cette époque tout le monde rentrait chez lui en voiture complètement torché, les gendarmes laissaient passer. Je ne pense pas que c'est toujours le cas.

Effectivement ça a change sur ce point. Ou alors faut connaitre les chemins détournés. :o

n°59448118
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 11-04-2020 à 09:52:53  profilanswer

nounounounou a écrit :

tu t'es barré a la campagne en la laissant a paris?  :love:

On revient de plusieurs années à l'étranger donc elle était partie dire bonjour à ses parents et moi aux miens :o

n°59448120
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-04-2020 à 09:53:15  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Mais tu racontes quoi ?  

es tu ou a tu été en surpoids? connait tu l'effet yoyo? tu parles comme quelqu'un qui n'a jamais été en surpoids.

manger correctement, ne veut pas dire perdre du poids, le gras tu l'as. pour le faire partir, c'est plus compliqué, faut manger moins, mais là t'es fatigué, des sensations de faim, voir tomber dans les pommes si t'as mangé une salade dans la journée.

---------------
n°59448122
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 09:53:23  answer

asmomo a écrit :

Médiapart ils voient tout sous l'angle du gouvernement c'est forcément une bande de salauds qui n'ont que pour but de nous sodoculer, c'est ça qui me gêne. Ils pourraient faire un article factuel mais non, il faut toujours y introduire leur idéologie. Qui pourtant n'a jamais marché nulle part.

Oui un média a une ligne éditoriale c'est normal.

n°59448128
asmomo
Posté le 11-04-2020 à 09:54:08  profilanswer

En Russie il pensent pouvoir cultiver toute la Sibérie, de quoi nourrir pas mal de monde. Le Groenland aussi.

---------------
n°59448131
zad38
Posté le 11-04-2020 à 09:54:37  profilanswer

georgito a écrit :

Si je comprends bien, à en lire les discussions de certains, plus vite l'économie sera relancée, mieux ce sera pour nous tous ?

Vraiment ?

Selon moi, cette crise du CoronaVirus est une aubaine pour le monde entier de prendre un virage à 360° et de repenser l'économie au service de l'Homme plutôt que le contraire.

Qui aurait cru que le monde entier aurait pu stopper l'économie entière, à un mois d'intervalle près ?

Le constat est sans appel... moins de pollution, des ressources naturelles qui se régénèrent pendant l'arrêt de la production.

C'est une hérésie de considérer la croissance économique sur une consommation de ressources limitées...

Moins de travail, moins de consommation, pluss de temps libre--> Moins d'activité économique.  

Certains ne regardent qu'à très court terme comme les actionnaires, c'est navrant !

Si le monde est capable de tout stopper en 1 mois...je pense désormais qu'on peut tout réinventer et très rapidement.

La preuve, quand ils veulent sauver un système pourri jusqu'à la moelle, ils sont prêt à faire marcher la planche à billet indéfiniment, à coup de milliers de milliards.

S'ils sortaient ces milliers de milliards pour le virage à 360°, tout changerait....! Arrêtez de penser que ce n'est pas faisable et finançable, car ça l'est, Bruno LeMaire l'a même dit !!  :whistle:

Bah va expliquer aux français qui vont perdre leur job ou 30% de leurs revenus que ça doit être leur nouvelle norme désormais, on te regarde [:paul de saint-balby:1]

n°59448132
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-04-2020 à 09:54:59  profilanswer

asmomo a écrit :

En Russie il pensent pouvoir cultiver toute la Sibérie, de quoi nourrir pas mal de monde. Le Groenland aussi.

la tension sera sur les engrais, les stocks diminuent.

---------------
n°59448133
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 09:55:00  answer

asmomo a écrit :

C'est HS, on peut continuer sur les topics adéquat si tu veux. :jap:

n°59448136
cacatomiqu​e
Posté le 11-04-2020 à 09:55:23  profilanswer

la milice macronienne qui s'en prend à un livreur amazon dans la cité  [:cacatomique:9]  
https://twitter.com/s_assbague/stat [...] 0008835077

le nouveau monde qu'ils disaient  [:cacatomique:7]

Message cité 1 fois
Message édité par cacatomique le 11-04-2020 à 09:55:47
n°59448141
mouzone
Membre
Posté le 11-04-2020 à 09:56:18  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

j'étais pas prêt...   [:prince californien]

La mort est pourtant un phénomène tout à fait normal.  On peut le craindre personnellement ou ne pas y penser mais ça arrive finalement.  

C'est même très prétentieux de penser sauver toutes les vies, nous ne sommes pas immortels.

Partant de là son message est juste je trouve.

n°59448142
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 11-04-2020 à 09:56:25  profilanswer

gaara70 a écrit :

le mois de Mai va vraiment poser problème dans la stratégie de confinement/déconfinement. Même si ils ont peut être tabler encore 2 ou 3 semaines maxi, le fait d'avoir des ponts partout en Mai va faire sortir les gens partout et ça sera le bordel...
pour les festivals et autres énormes regroupements cet été, il faut oublier totalement

Après les premieres semaines à dénoncer son voisin pour être le nouveau robocop du #restezchezvous, ca va commencer à faire chier tout le monde, entre les ponts, le beau temps, ... Donc tous les petits prefets "Lallement" et leurs arretés "interdit de pisser de 9h à 21h" vont avoir la pression au cul, tout ce merdier devenant très impopulaire. Et un gouvernement n'aime pas être impopulaire...

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°59448143
epsiloncen​taury
Posté le 11-04-2020 à 09:56:26  profilanswer

LeVide a écrit :

https://edition.cnn.com/2020/04/10/ [...] index.html

Meme les américains ne sont pas dupes, et pensent que les études Raoultiennes sont nawak au niveau de la méthodologie

Pas tous non...  :o  

https://www.lelibrepenseur.org/le-d [...] -covid-19/

n°59448144
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-04-2020 à 09:56:27  profilanswer

On a des nouvelles des nombreux députés sénateurs qui ont chopé le covid ?

n°59448145
asmomo
Posté le 11-04-2020 à 09:56:39  profilanswer

pavel a écrit :

Dans Le Parisien, le promoteur AEG n'y crois pas lui même, à Rock en Seine. Ils n'osent même pas annoncer la programmation, ils auront du mal quoiqu'il arrive à vendre leurs billets.

C'est beaucoup de jeunes le public donc ils s'en foutent.

Merci d'avoir fait disparaître mon petit espoir  :sweat:

---------------
n°59448147
Rug
Posté le 11-04-2020 à 09:56:48  profilanswer

zad38 a écrit :

Bah va expliquer aux français qui vont perdre leur job ou 30% de leurs revenus que ça doit être leur nouvelle norme désormais, on te regarde [:paul de saint-balby:1]

Avec les frais essence en moins et moins de dépense car magasin fermé pas sur que tous soit perdant avec -30% a la maison

n°59448153
asmomo
Posté le 11-04-2020 à 09:57:40  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

[:hahaaulas]  

[:yann39]  Arrêtez de fumer plus facile que maigrir.  [:rofl]  
 [:yann39]  Le business du régime

[:marechal_pepetain:6]  

Va falloir sourcer là, et vite.

Mes parents sont gros et les 2 sont aussi ancien fumeurs.

---------------
n°59448156
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 11-04-2020 à 09:57:50  profilanswer

georgito a écrit :

Vraiment ?

S'ils sortaient ces milliers de milliards pour le virage à 360°, tout changerait....! Arrêtez de penser que ce n'est pas faisable et finançable, car ça l'est, Bruno LeMaire l'a même dit !! :whistle:

180° espèce de suceur de spaghettis sans éducation :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5466  5467  5468  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)