| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 27-02-2020 à 09:11:53 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 09:08:17 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
the gaston lagaffe |
Aucune mesures particulières (voir mon post d'hier) Vous saurez d'où c'est parti dans 14 jours. ^^ (ou pas) --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Boursorama HS --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
kir royal |
Se saisir d'un virus pour attaquer le gouvernement, est tout autant minable que d'accuser toutes les critiques de venir des zextrems, crétins et complotistes. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
roller and scratcher |
|
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 27-02-2020 à 09:11:55 |
teepodavignon |
|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 09:12:05 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Brigitte est en GRAVE DANGER. Je ne cesse de le répéter. --------------- Trader en marketing |
mlon la frite c'est la fete |
La possibilité de partir par différents accès ça marche aussi en cas d'incendie par exemple, ou de rue bloquée pour cause de braderie dans la voie de l'accès principal (edit : ce qui arrive 2x/an ici) Message édité par mlon le 27-02-2020 à 09:15:12 --------------- ^_^ |
totsukaba Code Quantum |
Avant hier j’ai dit que pas mal de pays avaient annoncé qu'ils testeraient les cas de pneumonies, et que nous on n'avait pas annoncé cette mesure donc qu'on la faisait pas. Plusieurs on répondu mais si, ils font déjà en temps normal alors là que il y a un nouveau virus, ils le font. Avec le décès du français, la preuve que non, ils ont attendu qu'il soit sur son lit de mort pour faire le test alors que ça faisait plusieurs jours qu'il était hospitalisé. De plus ça prouve qu'ils ont même pas fait les tests pour savoir quelle type de grippe il avait, puisque si ça avait été fait, les résultats auraient tous été négatifs ouvrant une grosse suspicion pour le nouveau virus qui traine plutôt d'attendre qu'il soit froid. Maintenant grâce à cette prévoyance extraordinaire, un hôpital est fermé et tout le personnel en quarantaine. J’espère qu'ils iront bien. De plus vu les annonces d'hier, j'ai l'impression que le test des pneumonies pour le virus ne va toujours pas être fait, et que même si ça coule de source, on a pas entendu que le personnels soignants allaient être testé mais seulement mis en quarantaine. J'ai de gros doute, ça va dans la suite des choses puisque le plan blanc a été activé mais il n'y a pas eu d'annonce de test et je trouve ça quand même étrange. Comme si on allait juste les mettre en quarantaine et attendre qu'ils aient des symptômes pour vérifier la présence du virus au lieu d'être pro-actifs. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 27-02-2020 à 09:19:03 --------------- flickr |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
pistache52 |
|
Serresjp |
|
Les statistiques parlent d'elles mêmes : au delà de 80 ans, kaput --------------- Trader en marketing |
mood8moody |
|
Domicron |
Enfin, toujours marrant de voir les gens se précipiter sur les vivres et les masques comme si on approchait d'une apocalypse, alors qu'on est face à un gros rhume chinois. Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 27-02-2020 à 09:22:45 |
dragao93 |
|
axklaus |
|
|
pistache52 |
|
bozoleclown | j'ai une collègue qui est revenu d’Italie depuis lundi et depuis hier j'ai la crève, est-ce un motif suffisant pour faire du télétravail devant netflix? |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Peut être que toute cette préparation ne sert à rien. En l'occurrence, ça n'est pas très efficace de tirer frénétiquement sur la ceinture lorsque l'accident n'est plus très loin (aka de se ruer avec la foule pour vider les rayons -d'ailleurs, nous n'y sommes pas-), faut mettre la ceinture avant de passer la 1ere. --------------- ^_^ |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Mac_Lane | Ça doit être bien la merde en Iran :
|
stefaninho | Je viens de faire le tracé, et c' --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Si on triangle les épicentres, ça devrait nous donner la zone de résidence du criminel
Réduit au silence avant de pouvoir parler.... là je flippe grave Message édité par Kikasstou le 27-02-2020 à 09:37:52 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Flippant. C'est toujours comme cela quand on découvre la vérité. --------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Domicron qui s'incruste. Bordel on va bien se marrer sur ce fil. On va passer level infini avec lui --------------- Trader en marketing |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |