| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
reglandus | Reprise du message précédent :
On parle décision... Gouvernement si tu préfères. Si ils sont au top avec ça alors effectivement on peut se permettre de changer de ministre en plein bins. |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 08:30:34 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Si demain le gouvernement met Paris en quarantaine tu seras le premier à venir à le défendre ici. Arrete ton sketch Message édité par Jahaa_sv le 27-02-2020 à 08:32:01 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | C'est la fin. Les Bourses chutent a nouveau. --------------- Trader en marketing |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
pistache52 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Perfector Memento mori | Je suis allé au carnaval de Nice le week end dernier, avant qu'il soit annulé --------------- Randos |
marco02 |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 27-02-2020 à 08:48:37 |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 08:42:32 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
homnibus |
mood8moody |
|
totsukaba Code Quantum |
C'est pire que la réinfection, il y a une grande suspicion que le virus soit dormant comme le virus de l’herpès par exemple... Comme l'article que j'ai posté hier soir. Il va falloir suivre dans le temps les personnes qui ont guéri du virus pour vérifier si ils ne font pas de nouvelle poussé du virus après leurs guérisons. Edit: https://www.straitstimes.com/asia/e [...] tive-again Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 27-02-2020 à 09:03:03 --------------- flickr |
finlay Dolce farniente... |
|
MikeSab21 |
C'est bon ils ont commandé des masques y'a 2 jours ils ont dit. La Chine en fabrique 200 millions par jour et ils n'en ont pas assez, et leurs médecins à Wuhan mettent des couches pour économiser les combi hazmat et rester 12h dedans. Combien y'a de combi Hazmat dans un hôpital ici ? 3 ? |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
dopador |
Message cité 1 fois Message édité par dopador le 27-02-2020 à 08:59:04 |
Rien n'est inviolable, c'est certain. Contre 200 personnes prêtes à crever, sauf à être plusieurs avec des armes automatiques et bcp de cartouches, tu ne peux rien faire. Mais là on parle de modals qui ont pisté mes ip , fait la dizaine d'adresses où je borne. Sans certitude sur le lieu où mes stocks sont. J'ai entre autres, choisi ma maison pour ses caractéristiques anti intrusion (murs épais, volets en métal, etc), et ses possibilités de se cloitrer, tout en ayant des facilités de fuite (plusieurs voies non adjascentes, etc). Bref rien d'impossible, mais bon courage . --------------- ^_^ |
epsiloneridani Modérateur |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Ça serait assez catastrophique si ça se confirme .... --------------- RIP YOKO |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
epsiloneridani Modérateur |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
--------------- Expert en expertises |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
lilidurhone |
|
dopador |
|
Heureusement que j'ai commencé par bien insister sur le fait que rien n'est inviolable . --------------- ^_^ |
|
Control_ |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Nan parce que les 200 personnes venant pour en découdre ou les modals qui pistent le ip pour venir piquer le stock de bouffe, ce ne sont pas des prévoyants qui en ont parlé mais des lol comme toi. --------------- ^_^ |
pistache52 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 27-02-2020 à 09:11:53 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |