| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 09:39:39 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
cisko |
|
dopador |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
mlon la frite c'est la fete |
Aucun problème de gestion des stocks, le mien est constitué de vivres pour quelques mois en autarcie, qu'on écoule habituellement en plusieurs années. Bref, j'ai 0 contrainte au quotidien. --------------- ^_^ |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
Domicron |
|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 09:42:59 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pik3 |
C'est 15j a domicile chez nous si tu reviens d'une zone a risque. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
dragao93 |
|
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
babyboy4 |
|
Theomede De gauche radicale | C'est bon c'est bon, n'en jetez plus, je retire ce que j'ai dit --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
|
kriloner cold-hearted bastard | La Suisse c'est encore relativement safe ou pas ? (safe = proba zero d'etre infecté) --------------- antithéiste |
D'ailleurs pour moi il a commis une erreur majeure, avec son pote qui lui est armé, et sait qu'eeeinstein a des stocks. Moi hormis des potes qui savent que j'ai des panneaux solaires sur le toit je ne présente aucun signe visible de résilience . Je ne communique pas sur ce sujet avec les voisins ou amis. La discrétion me semble primordiale. --------------- ^_^ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Y'a les pro-fn qui sont passés faire un coucou pour dire que Marine avait raison mais ils sont repartis dare-dare --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Ils ont des cas je crois. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mrdoug |
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 27-02-2020 à 09:52:08 |
teepodavignon | Et le topic blague avec chernobyl |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kriloner cold-hearted bastard |
C'est justement parce que ce n'est plus safe chez nous que je demande si c'est safe dans un pays facilement accessible pour une fuite éventuelle en début de semaine pro selon les news du we. Pour le moment mon départ la bas est prévu mais il me manque 2/3 trucs pour pouvoir y rester 6 mois / un an. Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 27-02-2020 à 09:53:41 --------------- antithéiste |
totsukaba Code Quantum |
Il est mort d'une embolie pulmonaire, c'est quoi que tu comprends pas ? https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1582700604 Message cité 3 fois Message édité par totsukaba le 27-02-2020 à 09:55:18 --------------- flickr |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Et bien picoler --------------- ^_^ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kriloner cold-hearted bastard |
En vrai j'ai juste un déplacement pro mais j'essaye de vous entertainer... Désolé. Après moi je suis assez satisfait de la tournure des événements : Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 27-02-2020 à 09:59:31 --------------- antithéiste |
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |