Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5421  5422  5423  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59440771
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-04-2020 à 15:53:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Parce que janvier est un mois ou typiquement beaucoup plus de monde crève de la grippe, ce serait intéressant comme point de comparaison. :D

alors intégrer sur les trois premiers mois plutôt

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 15:53:13  profilanswer

n°59440775
Newbpower
Posté le 10-04-2020 à 15:53:24  profilanswer

jamere a écrit :

Les gens se moquent de sa tenue, de son attitude, de la façon dont elle rame. Mais le fond du message, non.

Il n'y a heureusement pas assez de cons en France pour ça.  
Même si on devrait aplanir la courbe ....

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59440781
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-04-2020 à 15:54:04  profilanswer

Kalymereau a écrit :

alors intégrer sur les trois premiers mois plutôt

Non plus, on ne connaît pas tellement la durée de l'épidémie Covid, c'est très casse gueule à ce stade.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59440784
barnabe
Posté le 10-04-2020 à 15:54:20  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il y aura probablement des tests en masse tôt ou tard. Par contre le coup de l'algorithme malin et respectueux, j'y crois pas du tout. Ils vont nous déléguer ça à Microsoft/Google/Amazon que ça m'étonnerait pas plus que ça :D

Y aura-t-il des certificats d'immunité pour chacun. (ou des totem, mais c'est plus chiant à trimballer dans la poche :o )
Pour circuler, pour voyager à l'étranger, etc.  

It's OK, I'm "Covid free"

n°59440787
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 10-04-2020 à 15:54:28  profilanswer

Carte à mettre en superposition de la carte Chocolatine/Pain au chocolat  [:cope2017:1]

n°59440788
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 10-04-2020 à 15:54:33  profilanswer

Vivement un immense retour du bleu,  

"Comme en juin 2007"  [:dileste:3]  

n°59440799
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-04-2020 à 15:55:10  profilanswer

zyx a écrit :

Il cherche vraiment le clash là, il est évident qu'une telle conclusion vue ce que l'on sait sur ce mélange ne peut pas passé.

Il faut comprendre aussi « si bien sûr le patient n’a pas de pathologie cardiaque, si le patient n’est pas obèse, si le patient n’a pas de contre indication, et si le médecin autorise le traitement ».

n°59440807
blablamach​ine
Blabla
Posté le 10-04-2020 à 15:56:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59440810
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-04-2020 à 15:56:37  profilanswer

Robou a écrit :

Delivraoult

:lol:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59440813
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 10-04-2020 à 15:57:10  profilanswer

Robou a écrit :

Service de livraison de cloroquine, idée de génie
Delivraoult

[:acherpy]  [:acherpy]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 15:57:10  profilanswer

n°59440815
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-04-2020 à 15:57:21  profilanswer

PlayTime a écrit :

Justement, c'est le bordel que fait Raoult au sujet de son traitement et en cherchant à se mettre en avant quitte à falsifier et truquer des donnés qui nous gênent alors qu'à côté on a des études très bien faites puisqu'on peut voir les traitement non efficaces sont sans soucis écartés de l'affaire, qu'il s'agisse d'un traitement à 800 euro de Gilead ou un autre traitement.

Vu l'ampleur du problème mondial avec ce virus, les labos n'arriveront pas à imposé de la merde. Par contre un charlatan du côté de Marseille à essayer de le faire dans l'espérance d'être la star mondiale lors de sa retraite.

Cette histoire dure depuis maintenant 6 semaines. On attends quoi pour faire la bonne étude du traitement de raoult sans lui ?  
C'est pas sa faute, les gens qui le critiquent sur la forme de son étude ne produisent pas d'études du tout, et Discovery elle même teste des médocs invalidés (et pas par des chinois).
ça ne peut pas être sa faute désolé.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59440819
Newbpower
Posté le 10-04-2020 à 15:57:36  profilanswer

Me semble que Douste est très cohérent, si on peut réduire la charge virale ça reste le plus important ?
Guérir ou pas, nos soignants vont faire le maximum. Le propager ou pas, autre question.

---------------
n°59440820
viniw
geek repenti
Posté le 10-04-2020 à 15:57:46  profilanswer

un florilege de 70  décédés du covid fait par la guardian.
https://www.theguardian.com/world/2 [...] oronavirus
ce qui semble ressortir c'est oui le cas semble plus souvent fatal pour les seniors et certains en surpoids mais malgré tout ca touche un peu tout le monde.
les comorbidités sont un facteur aggravant pas un facteur discriminant.

n°59440821
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-04-2020 à 15:57:55  profilanswer

barnabe a écrit :

Y aura-t-il des certificats d'immunité pour chacun. (ou des totem, mais c'est plus chiant à trimballer dans la poche :o )

Je vois pas très bien comment dans l'état actuel de la loi/constitution en France on pourrait définir les droits d'une personne en fonction de ses pathologies.

Mais il y a deux mois je n'aurais pas imaginé non plus que la police utilise des drones pour surveiller les gens dans la rue  :sweat:

---------------
rm -rf internet/
n°59440822
It_Connexi​on
Posté le 10-04-2020 à 15:57:57  profilanswer

barnabe a écrit :

Je pense qu'on n'est pas prêt de voyager à l'étranger, ce qui parait logique

Même avec le déconfinement on ne reprendra pas une vie normale tout de suite, il y aura sans doutes pas mal de règles à respecter

n°59440823
barnabe
Posté le 10-04-2020 à 15:57:59  profilanswer

Robou a écrit :

Delivraoult

:lol:

n°59440825
papoufe
Posté le 10-04-2020 à 15:58:06  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

La réa c'est toujours en hospitalisation, rarement à la maison.  [:churros norris]
Le cycle classique covid méchant c'est :  
- J'ai de la fière, je tousse : doliprane + netflix
- Maintenant je respire mal : hôpital sous oxygène + raoultine 3 fois par jour :o
- Je respire très mal, j'ai mal : hôpital, endormi, relaxé, intubé. Et là on a un siècle d'expérience pour savoir que certains profils (âge, maladie) n'y survivront pas.

Les résidents EHPAD n'ont légalement pas de procédure différente.
Du site gouv.fr : https://www.pour-les-personnes-agee [...] pendantes-

Citation :

Comment les EHPAD s’organisent-ils face à l’hospitalisation ?

Les hospitalisations peuvent être des moments bouleversants pour les résidents des EHPAD souvent très âgés et fatigués. Les EHPAD mettent en place des actions pour améliorer la qualité du parcours de soins de leurs résidents :

Mise en place de partenariats avec des hôpitaux du secteur :
        pour éviter des temps d’attente inutiles aux urgences, pour organiser une communication directe entre l’équipe médicale des services gériatriques et l’équipe soignante de l’EHPAD. Cela permet un meilleur suivi des entrées et sorties d’hospitalisation des résidents, facilite l’accueil du résident à son retour dans l’EHPAD et le suivi des soins.

Mise en place d’un meilleur suivi des situations d’urgence intervenant dans l’EHPAD afin :
        d'éviter une hospitalisation inappropriée, de renforcer la sécurité, la continuité et la qualité des soins dispensés au résident.  

Ainsi, le médecin coordonnateur de l’EHPAD réalise un dossier de liaison d’urgence pour chaque résident. Ce dossier sert à améliorer le passage des informations utiles et nécessaires au médecin intervenant en urgence pour une meilleure prise en charge du résident dans l’EHPAD ou dans un service des urgences.

Le dossier de liaison d’urgence est accessible 24 h/24 pour tous les soignants de l’EHPAD pouvant être amenés à gérer une urgence.

Et je ne vois pas en quoi le COVID échapperait à ces règles.

n°59440826
sausalito7​5
Posté le 10-04-2020 à 15:58:08  profilanswer

Altered a écrit :

d'accord avec toi mais un vrai poulet fermier local, ce que je prends, est à 12€ le kg (prix avant confinement). Et pour avoir comparé plein de prod locaux, c'est le tarif.

Bien évidemment que c'est le prix et certainement pas 3 ou 4€ le kilo  [:zedlefou:1]  
A moins qu'il n'achète que les crêtes et les pattes  :??:

n°59440830
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-04-2020 à 15:58:32  profilanswer

Robou a écrit :

Delivraoult

[:rofl]

---------------
rm -rf internet/
n°59440834
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 15:58:52  answer

n°59440841
Usernet
Since 2004
Posté le 10-04-2020 à 15:59:18  profilanswer

Avec ce lourd bilan, l'après virus sera très disputé, très discuté.
Quel est votre TOP3 des changements à venir ?

n°59440846
sausalito7​5
Posté le 10-04-2020 à 15:59:32  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Number of UK coronavirus deaths increases by 953 in 24 hours https://t.co/yMgMYLKkSO

Bon sang.....  :sweat:

n°59440849
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-04-2020 à 15:59:48  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je ne sais pas de quoi tu parles, mais je vois encore moins le rapport avec le sujet.

On essaye dans Discovery des molécules qui ont montré un interêt in vitro.
On va faire des analyses intermédiaires pour vérifier si certaines font plus de mal que de bien (ce qui est possible) et les arrêter le cas échéant.

On va utiliser les données issues de cette étude avec les données issues d'autres études pour essayer d'établir une stratégie thérapeutique, tant est que cette stratégie existe.

C'est pourtant clair mon propos : kaletra ne fonctionne pas et il a fallu sortir 13% des gens. Je t'ai cité une étude in vivo. Si tu ne lis pas mes posts ça ne sert à rien.
Ne me dis pas "on va faire ci on va faire ça" : on a déjà pour la cas du Kaletra une étude avec control group qui invalide le traitement. DONC je te repose la question à quoi jouent les gens de Discovery ?

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59440855
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 16:00:25  answer

n°59440858
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-04-2020 à 16:00:52  profilanswer

zyx a écrit :

Il cherche vraiment le clash là, il est évident qu'une telle conclusion vue ce que l'on sait sur ce mélange ne peut pas passé.

C'est scientifiquement inexcusable. Cela jette un discrédit total sur toute sa carrière.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59440861
phila
Posté le 10-04-2020 à 16:01:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Cette histoire dure depuis maintenant 6 semaines. On attends quoi pour faire la bonne étude du traitement de raoult sans lui ?  
C'est pas sa faute, les gens qui le critiquent sur la forme de son étude ne produisent pas d'études du tout, et Discovery elle même teste des médocs invalidés (et pas par des chinois).

il fait de la merde mais c'est pas de sa faute  [:implosion du tibia]  

Newbpower a écrit :

Me semble que Douste est très cohérent, si on peut réduire la charge virale ça reste le plus important ?
Guérir ou pas, nos soignants vont faire le maximum. Le propager ou pas, autre question.

oui bien sûr, et c'est ce qu'on reproche à Raoult : à cause de ses études bancales, on ne sait toujours pas… :/

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°59440872
chaleureux
permanent
Posté le 10-04-2020 à 16:02:17  profilanswer

Qui est médecin sur ce topic ?

n°59440876
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 16:02:57  answer

n°59440877
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-04-2020 à 16:03:00  profilanswer

Usernet a écrit :

1/ Sibeth Ndiaye aura un blâme
2/ 100 euros de prime exceptionnelle pour les soignants
3/ Les gilets jaunes auront à nouveau le droit de manifester le samedi

[:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59440880
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-04-2020 à 16:03:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est pourtant clair mon propos : kaletra ne fonctionne pas et il a fallu sortir 13% des gens. Je t'ai cité une étude in vivo. Si tu ne lis pas mes posts ça ne sert à rien.
Ne me dis pas "on va faire ci on va faire ça" : on a déjà pour la cas du Kaletra une étude avec control group qui invalide le traitement. DONC je te repose la question à quoi jouent les gens de Discovery ?

Non, une étude n'a pas montré d'effet significatif.
Il peut y avoir plein de raisons, donc par exemple une puissance insuffisante, du bruit statistique, ou autre.

C'est pourquoi en général on conclue sur la base de plusieurs études. Aucune recommandation d'experts ne s'appuie sur une seule étude.
Donc je lis tes posts, et j'en conclue (après en avoir lu plsueirus pour éviter le bruit statistique :o)  que tu n'y connais absolument rien.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59440883
360perfect
Posté le 10-04-2020 à 16:03:48  profilanswer

Usernet a écrit :

1. + d'impôts  
2. + d'impôts  
3. + d'impôts

n°59440884
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-04-2020 à 16:03:49  profilanswer

newcat a écrit :

En meme temps dans la mesure  ou je vois  toutes les courbes ont la meme forme globale quelque soie le regime politique        >>>  quel pays a " géré"  cette crise  ?  

la Corée du Sud a la seule courbe qui se détache positivement des autres

---------------
rm -rf internet/
n°59440887
reglandus
Posté le 10-04-2020 à 16:03:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Outre le fait que le mec est un gros troll je pense que nous tenons là un jolis "trou" dans le vocabulaire pourtant fourni de la langue française.
Il y a sans cesse des confusions quand on parle de soigner. Ou d'une maladie.

Dans ce cas là on oppose la non guérison des individus et les effet secondaires qu'ils subissent à un mec qui propose juste de "soigner" une population.

n°59440888
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-04-2020 à 16:04:07  profilanswer

chaleureux a écrit :

Qui est médecin sur ce topic ?

Moi. Ca t'avance? :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59440889
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 16:04:11  answer

el muchacho a écrit :

C'est scientifiquement inexcusable. Cela jette un discrédit total sur toute sa carrière.

Ce type n'est plus un scientifique vu qu'il a balayé tout concept de méthodologie par simple volonté de se montrer.
Mais il a raison, les marseillais sont fiers, les gens pensent qu'il prépare la panacée, les médias parlent de lui, même le président lui donne de l'importance.

C'est très triste pour les autres labos.

n°59440891
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-04-2020 à 16:04:13  profilanswer

PlayTime a écrit :

Justement, c'est le bordel que fait Raoult au sujet de son traitement et en cherchant à se mettre en avant quitte à falsifier et truquer des donnés qui nous gênent alors qu'à côté on a des études très bien faites puisqu'on peut voir les traitement non efficaces sont sans soucis écartés de l'affaire, qu'il s'agisse d'un traitement à 800 euro de Gilead ou un autre traitement.

Vu l'ampleur du problème mondial avec ce virus, les labos n'arriveront pas à imposé de la merde. Par contre un charlatan du côté de Marseille à essayer de le faire dans l'espérance d'être la star mondiale lors de sa retraite.

Hier je suis tombé sur une vidéo qui démonte totalement sa première étude. Le mec signale même qu'il y a des valeurs changées entre le préprint et l'article final.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59440892
Newbpower
Posté le 10-04-2020 à 16:04:18  profilanswer

newcat a écrit :

En meme temps dans la mesure  ou je vois  toutes les courbes ont la meme forme globale quelque soie le regime politique        >>>  quel pays a " géré"  cette crise  ?  

Il y a des pays sans cas. Si ta question est sérieuse ça regroupe qu'un seul régime.

Message édité par Newbpower le 10-04-2020 à 16:05:35

---------------
n°59440894
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-04-2020 à 16:04:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

https://www.thestar.com.my/news/reg [...] 9-patients

Attention, y a 3 mecs qui l'ont pris et ça semble avoir marché. :o :o :o

---------------
n°59440896
viniw
geek repenti
Posté le 10-04-2020 à 16:04:30  profilanswer

Usernet a écrit :

- réindustrialisation de la France. ca peut prendre diverses formes mais fiscalement ca va devenir trés intéressant (pour les industriels)a mon avis.
-arrêt des économies dans le secteur de la santé
-augmentation de la TVA a 25% (pour payer la dette et financer tout ça)

n°59440900
Optio_33
Posté le 10-04-2020 à 16:04:40  profilanswer

Robou a écrit :

Delivraoult

:sol:

n°59440902
newcat
Posté le 10-04-2020 à 16:05:07  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Macron face au coronavirus : comment la peur a gagné le sommet de l'Etat

https://www.marianne.net/politique/ [...] -de-l-etat

Revirements, hésitations, non-dits  : l’actuelle paralysie de l’exécutif reflète sa crainte des conséquences juridiques et politiques de sa calamiteuse gestion de la crise.

https://pbs.twimg.com/media/EVPSHeL [...] name=large

https://twitter.com/Brevesdepresse/ [...] 53733?s=19

En meme temps dans la mesure  ou je vois  toutes les courbes   d'infection et de morts ont la meme forme globale quelque soie le regime politique        >>>  quel pays a " géré"  cette crise  ?

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5421  5422  5423  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR