|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 15:53:13 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
barnabe |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
blablamachine Blabla |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Jovial It's clobberin' time |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 15:57:10 |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
viniw geek repenti | un florilege de 70 décédés du covid fait par la guardian.
|
Kalymereau This is not a method |
It_Connexion |
|
barnabe |
papoufe |
|
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 15:58:52 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Usernet Since 2004 | Avec ce lourd bilan, l'après virus sera très disputé, très discuté.
|
sausalito75 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 16:00:25 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
chaleureux permanent |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 16:02:57 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
360perfect |
|
reglandus |
Dans ce cas là on oppose la non guérison des individus et les effet secondaires qu'ils subissent à un mec qui propose juste de "soigner" une population. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 16:04:11
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Newbpower |
Il y a des pays sans cas. Si ta question est sérieuse ça regroupe qu'un seul régime. Message édité par Newbpower le 10-04-2020 à 16:05:35 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
The NBoc Quo Modo Deum |
viniw geek repenti |
|
Optio_33 |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le |