Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5418  5419  5420  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59440371
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-04-2020 à 15:16:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Newbpower a écrit :

Du coup comme on aura pas les tests ça sert à rien. [:lesadfrog:3]

libre à ceux qui voulaient plus de tests de faire plus de tests.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 15:16:19  profilanswer

n°59440374
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 15:16:49  answer

mouzone a écrit :

C'est peut-être lié au military world games

Pas terrible le score de la France en plus [:heyk:1]

n°59440378
Phenom
Posté le 10-04-2020 à 15:16:59  profilanswer

dilopens a écrit :

Et en plus il n'est pas fiable, ça dépend de la qualité du récurage [:minusplus]

:fou:

Je refuse de me reprendre ce ce truc dans le pif.
Heureusement l'infirmière était une bombe.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°59440380
barnabe
Posté le 10-04-2020 à 15:17:20  profilanswer

Phenom a écrit :

J'ai testé pour vous le test PCR, en direct depuis le CHU.
Putain ça fait mal un mal de chien sa mère.

Du coup t'as kiffé ? Avoue que t'as kiffé ! [:leve le pied jeannot:5]  
:o

n°59440383
Lagoon57
Posté le 10-04-2020 à 15:17:39  profilanswer

Phenom a écrit :

Paraît que l'écouvillon ça fait bien mal ouai :D

Message édité par Lagoon57 le 10-04-2020 à 15:17:55

---------------

n°59440385
ticaribou
Posté le 10-04-2020 à 15:17:51  profilanswer

fredo3 a écrit :

Ca ne vous choque pas à quel point les militaires semblent mal préparés à ce genre de menace bactériologique/virologique?

Je veux dire, sur le porte-avions Roosevelt c'est le carnage, le Charles de Gaulle plus de 40 cas...
Alors certes, c'est des cas bénins, les militaires sont en grande partie jeunes il n'ont rien à craindre, pour cette fois.

Il n'empêche que dépenser des milliards en tête nucléaire et autres joujou, alors qu'un simple petit virus met tout un pays KO en moins de 30 jours, il y a comme un petit problème lô :o

juste des mecs qui vont aussi à terre et chopent les virus
c'est comme les radiations ! inodore invisible incolore ! mais ça peut tuer

n°59440386
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 10-04-2020 à 15:17:52  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

«L'hydroxychloroquine (dérivé de la chloroquine, un médicament contre le paludisme, NDLR) associée à l'azithromycine (un antibiotique, NDLR), administrée immédiatement après le diagnostic, est un traitement sans danger et efficace contre le Covid-19», affirme la conclusion de cette brève pré-publication, présentée jeudi à Emmanuel Macron lors de sa visite surprise à l'Institut Hospitalo-Universitaire (IHU) Méditerranée Infection.

https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] paques.php

:love:

"C'est sans danger"

http://2.bp.blogspot.com/-OaXOBRtKbyg/UoDNVnH4R7I/AAAAAAAACQE/82_hgBreNUs/s1600/234.png

n°59440393
esomeprazo​l
Posté le 10-04-2020 à 15:18:15  profilanswer

Thordax a écrit :

Sérieux, s'il fait toujours aussi beau et chaud, et que le nombre de cas/décès diminue, ça sent le relâchement du confinement à plein nez. Surtout avec la période des vacances scolaires qui se profile pour certains, et où c'est déjà le cas pour d'autres ...

Vous la sentez la remontée en flèche du nombre de cas d'ici 10/15 jours ? [:klemton]

Faut voir aussi le comportement des gens. Je pense pas qu’on retourne à la bise et aux serrages de mains de si tôt. Et le masque semble se généraliser de plus en plus.

Et des lits de réa vont commencer à se libérer significativement. La météo semble avoir un impact même si on ne sait pas pour quelle(s) raison(s).  

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 10-04-2020 à 15:19:10
n°59440396
Phenom
Posté le 10-04-2020 à 15:18:31  profilanswer

barnabe a écrit :

Du coup t'as kiffé ? Avoue que t'as kiffé ! [:leve le pied jeannot:5]
:o

Grave.
Puis le scanner c etait comme dans Theme Hospital, trop drôle avec les lumières.
Bon faut attendre les résultats... j ai 18% de batterie, une compote et un bout de pain.

---------------
n°59440403
karaya
Posté le 10-04-2020 à 15:19:41  profilanswer

fredo3 a écrit :

Ca ne vous choque pas à quel point les militaires semblent mal préparés à ce genre de menace bactériologique/virologique?

Je veux dire, sur le porte-avions Roosevelt c'est le carnage, le Charles de Gaulle plus de 40 cas...
Alors certes, c'est des cas bénins, les militaires sont en grande partie jeunes il n'ont rien à craindre, pour cette fois.

Il n'empêche que dépenser des milliards en tête nucléaire et autres joujou, alors qu'un simple petit virus met tout un pays KO en moins de 30 jours, il y a comme un petit problème lô :o

Une chose de sûre, ils ne cherchent pas de FFP2 eux.
Toute ce petit monde a sa petite combi NBC et son masque à charbons.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 15:19:41  profilanswer

n°59440405
Tuxerman12
Posté le 10-04-2020 à 15:19:48  profilanswer

Phenom a écrit :

Ils sont obligés de gratter profond sinon ils ne récupèrent que des crottes de nez  [:dovakor]

T'as les résultats ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 10-04-2020 à 15:20:26
n°59440413
RaKaCHa
Posté le 10-04-2020 à 15:20:48  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Et des lits de réa vont commencer à se libérer significativement.

-82 ... y a plus de criminels libérés que de lits de réa.

n°59440414
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 10-04-2020 à 15:20:49  profilanswer

karaya a écrit :

A mon avis il est très probable que l'armée n'ai jamais renouvelé les stocks depuis la guerre froide.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59440416
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-04-2020 à 15:20:54  profilanswer

pharmajo a écrit :

Un oncologue Italien essaye le tocilizumab sur la forme inflammatoire de la maladie sur un peu plus de 300 personnes, à suivre.
Source:
https://www.airc.it/news/il-pascale [...] id-19-0320

A noter (traduit de google):

Citation :

L'étude de la société pharmaceutique est randomisée: cela signifie qu'un groupe de patients sera traité avec ce médicament et un autre sans. C'est certainement la façon la plus correcte de faire des études pharmacologiques, mais nous, en Italie, sommes dans une situation particulièrement urgente et nous n'avons pas le temps de procéder de cette façon. Nous avons donc choisi de traiter tout le monde, en utilisant une conception de phase 2 à bras unique associée à une étude

[:oubrouhoum:1]

Là encore, j'espère vraiment qu'il ne vont pas avoir des morts sur des cas qui auraient du guerir sans traitement ....  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59440417
boulgakov
Posté le 10-04-2020 à 15:20:55  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Ecoute, tu as l'air d'y croire. Alors je te propose d'aller dans les zones pauvres de France ou des USA, et de leur expliquer tout ça. Sûr que le message passera bien.  
Donne-leur aussi les sous, le temps et l'énergie pour trouver les bons maraîchers, préparer les bons repas en un temps record, super. Avec toi c'est clair on est sauvés.
J'adore les donneurs de leçons qui mettent pas le nez dehors.  :jap:

Tu as affirmé que les aliments les plus sains sont les plus chers (ce qui bien évidemment est un critère ridicule, mais passons). Quelqu'un te répond, bien naturellement, que la nature des aliments est bien plus discriminante (fruits/légumes > viande) et tu le taxes de "donneur de leçon", agrémenté d'un blabla comminatoire ("va dans les zones pauvres", wtf) complètement à côté de la plaque. Si tu as du mal à avoir des échanges argumentés au point que tu pètes un plomb au deuxième échange, tu devrais peut-être t'abstenir ?

n°59440418
stanzeflas​che
Posté le 10-04-2020 à 15:21:02  profilanswer

zakatana a écrit :

Je suis végétarien depuis à peu près un an et je mange mieux qu'avant, à tout point de vue. Pour les protéines, la plupart viennent du tofu (ça m'arrive même d'en faire), des pois chiches et de ses dérivés comme le humus, des œufs, du fromage, des pâtes et riz complets, des légumineuses etc.
C'était une habitude à prendre au début, mais au bout de quelques mois, l'idée même de manger de la viande est devenue limite répugnante (je grossis le trait).  
Je fais environ 45 minutes de cuisine par jour, sachant que nous sommes deux et que je prépare 4 à 6 portions d'un coup (2 pour le soir et 2 pour le midi, et je congèle les restes pour les jours de flemme).

OK, mais tu conviendras qu'imposer le végétarianisme à toute la population pauvre des USA, c'est un défi.  :o  

Pour ma part, je me suis essayé au végétarianisme il y a quelque temps... J'ai grossi. Je suis sûr que tu vas dire que toi non, mais je pense que ça serait le cas pour beaucoup de monde. D'où le fait que c'est pas forcément une bonne idée pour lutter contre l'obésité.  

n°59440426
Baggers
Posté le 10-04-2020 à 15:22:06  profilanswer

fredo3 a écrit :

T'inquêtes qu'en temps de guerre, toux ou pas toux, RAF le bateau avance :o  

Les épidémies de bestioles de diverses tailles, avec autant de couilles rassemblées en milieu confiné, ça date pas d'hier, et ça fait partie du métier, si j'ose dire.  [:casediscute]

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59440427
shopin
Posté le 10-04-2020 à 15:22:07  profilanswer

Jovial a écrit :

Elle cause encore !!??
Mais quand est-ce qu'ils lui confinent vraiment son claque-merde ?  :fou:

Sibeth et quand même au gouvernement...

n°59440429
Phenom
Posté le 10-04-2020 à 15:22:09  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ils sont obligés de gratter profond sinon ils ne récupèrent que des crottes de nez [:dovakor]

T'as les résultats ? :??:

Ca prend jusqu'à 6h...donc pas encore.
J'hésite à rentrer chez moi avant.

---------------
n°59440431
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-04-2020 à 15:22:32  profilanswer

ça me fait rire de voir des gens tiquer au fait qu'un mec déclare que le plaquenil c'est safe  
mais ne rien dire quand on lit que les italiens vont arroser 300 mecs (patients cancer mais still) avec du Tocilizumab c'est comique ++

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 10-04-2020 à 15:23:21
n°59440432
stanzeflas​che
Posté le 10-04-2020 à 15:22:34  profilanswer

360perfect a écrit :

Tout pareil (5 ans).
Aucune envie de remanger de la viande ou du poisson.

Et gluten free, comme ton idole Novak?  :D  

n°59440435
tonx2vg
Posté le 10-04-2020 à 15:22:54  profilanswer

karaya a écrit :

S'il font comme les ricains, ya même pas besoin de combi
http://www.slate.fr/story/189279/n [...] 0-patients

n°59440436
Modération
Posté le 10-04-2020 à 15:22:57  answer

stanzeflasche a écrit :

Ecoute, tu as l'air d'y croire. Alors je te propose d'aller dans les zones pauvres de France ou des USA, et de leur expliquer tout ça. Sûr que le message passera bien.  
Donne-leur aussi les sous, le temps et l'énergie pour trouver les bons maraîchers, préparer les bons repas en un temps record, super. Avec toi c'est clair on est sauvés.

ok, rien ne justifie une telle agressivité. a+

n°59440437
jamere
Posté le 10-04-2020 à 15:23:12  profilanswer

Un recrutement en Corée du Sud à l'heure du Covid

https://www.courrierinternational.com/sites/ci_master/files/styles/image_940/public/illustrations/thumbnails/coree_du_sud.jpg?itok=bitvQncj
via courrier intern'

n°59440438
hyenal1
Posté le 10-04-2020 à 15:23:20  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

En quoi je donne des leçons ? Je t'explique juste que la différence entre une alimentation saine et une alimentation mauvaise pour la santé ne tient pas à consommer du poulet élevé en liberté nourrie au grain sans OGM et des légumes bio de saison vs. manger du poulet bon marché et des légumes surgelés.

Ce qui a un impact substantiel sur la santé, mesurable par des centaines d'études, c'est consommer des aliments trop riches, trop gras, trop salés, trop sucrés en trop grande quantité et pas assez de fruits et légumes. Changer ça, donc consommer plus de fruits et légumes, et moins de merdes, c'est ça qu'il faut viser pour améliorer la qualité de l'alimentation.

Et pas la peine d'essayer de me faire pleurnicher ou culpabiliser sur les zones pauvres de tel ou tel pays, ce sont des problématiques que je connais très bien. Tu penses que les gens qui se nourrissent à base d'une alimentation riche en saloperies et pauvres en fruits et légumes, il suffirait de leur filer des tickets restau à volonté pour qu'ils passent à une alimentation saine et équilibré ? Je ne te demande même pas de répondre à cette question, mais simplement d'y réfléchir. Est-ce que c'est vraiment ça le problème ? Demande-toi si c'est vraiment une question de coût de l'alimentation si les gens achètent des chips, du coca, des danettes et des pizzas surgelés, au lieu d'acheter du riz blanc et des haricots verts surgelés à moins d'un euro le kilo.

EDIT : ha bon tu es TT. Donc tu ne pourras pas répondre à la question mais tu pourras malgré tout y réfléchir   :o

Message édité par hyenal1 le 10-04-2020 à 15:24:04

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59440441
karaya
Posté le 10-04-2020 à 15:23:46  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

A mon avis il est très probable que l'armée n'ai jamais renouvelé les stocks depuis la guerre froide.

Si si c'est renouvelé.
Enfin, de mon temps , ca l'était  [:panzemeyer]

n°59440442
mouzone
Membre
Posté le 10-04-2020 à 15:23:51  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Puisqu'on te dit que les légumes sont disponibles en supermarché  

n°59440444
RaKaCHa
Posté le 10-04-2020 à 15:23:57  profilanswer

Modération a écrit :

wtf

n°59440445
Tuxerman12
Posté le 10-04-2020 à 15:24:02  profilanswer

fredo3 a écrit :

Il aurait fallu faire comme pour les cosmonautes : 15 jours isolés avant le départ en mission et test pour tout le monde.

n°59440449
Phenom
Posté le 10-04-2020 à 15:24:22  profilanswer

Modération a écrit :

Sérieux ? Eh beh...

---------------
n°59440452
Modération
Posté le 10-04-2020 à 15:24:43  answer

RaKaCHa a écrit :

On est en France, la guerre ça consiste surtout à se cacher chez soi.
On attend les Américains cette fois aussi ?

A la semaine prochaine

n°59440459
Painkiller​25
Posté le 10-04-2020 à 15:25:03  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bravo, tu viens de comprendre l’intérêt de la randomisation.  :bounce:

Sauf que justement, la randomisation ici n'est pas super utile vu que dans la grande majorité des cas, tu risques de te choper des groupes contrôles avec plus de 90% dautoguerison donc encore une fois, ça rend l'étude pour déterminer si un médoc est plus efficace que la moyenne très compliquée.

n°59440464
gebreugg
Posté le 10-04-2020 à 15:25:34  profilanswer

Sans danger alors que le mélange est connu pour causer des arrêts cardiaques  [:albounet].

n°59440465
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-04-2020 à 15:25:41  profilanswer

god is dead a écrit :

Normalement ça devrait arriver très vite, cf le week-end dernier déjà. Bon et si ça n'arrive pas, quelles seront tes conclusions ? :o

Que le confinement va durer bien plus longtemps qu'on l'a en tête, et que toute la période de déconfinement va être un pur bordel (administratif, professionnel) avec besoin de re-confiner temporairement etc.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59440469
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-04-2020 à 15:26:10  profilanswer

pik3 a écrit :

Baisse des températures lundi. On perd 10° :whistle:

Putain j'attends que ça moi [:shay] Vive le temps de mayrd pour avoir un prétexte valable pour rester chez soi [:shay]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59440470
Phenom
Posté le 10-04-2020 à 15:26:23  profilanswer

Thordax a écrit :

Que le confinement va durer bien plus longtemps qu'on l'a en tête, et que toute la période de déconfinement va être un pur bordel (administratif, professionnel) avec besoin de re-confiner temporairement etc.

Source ?

---------------
n°59440473
360perfect
Posté le 10-04-2020 à 15:26:36  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Et gluten free, comme ton idole Novak?  :D  

Pas encore :D

n°59440475
barnabe
Posté le 10-04-2020 à 15:26:54  profilanswer

Phenom a écrit :

Ca prend jusqu'à 6h...donc pas encore.
J'hésite à rentrer chez moi avant.

oh pinaise...et je suppose que c'est pas possible qu'ils te communiquent le résultat par téléphone, mail, ou autre moyen moderne de communication ?

n°59440476
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 10-04-2020 à 15:26:55  profilanswer

la modération au stade 4, ça ne rigole plus [:arkin]

n°59440477
Ibo_Simon
Posté le 10-04-2020 à 15:27:06  profilanswer

gebreugg a écrit :

Sans danger alors que le mélange est connu pour causer des arrêts cardiaques  [:albounet].

Mais à ce niveau de foutage de gueule, qu'on ne vienne pas me dire que le type et son équipe font toute celà de bonne foi.

n°59440478
Modération
Posté le 10-04-2020 à 15:27:06  answer

valentinvtl a écrit :

Tu pourrais commencer par la fermer, ça ferait des vacances. :D

hmmm a+  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5418  5419  5420  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)