|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
lowlow07 Saltimbanque. | Reprise du message précédent :
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 14:58:07 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 14:58:08
|
360perfect |
|
stanzeflasche |
|
papoufe |
|
kremlin biceps |
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
RaKaCHa |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
mouzone Membre |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 14:59:31 |
360perfect |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
croustillou |
|
kremlin biceps |
Message cité 3 fois Message édité par kremlin biceps le 10-04-2020 à 15:01:09 --------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
stanzeflasche |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 15:00:58 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
lokilefourbe |
--------------- |
360perfect | Kremlin Biceps : un des pseudos les plus créatifs que j'ai vus |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
R2mi |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 10-04-2020 à 15:03:05 |
tuxerman12 |
|
zakatana Crève Babylone |
Je suis végétarien depuis à peu près un an et je mange mieux qu'avant, à tout point de vue. Pour les protéines, la plupart viennent du tofu (ça m'arrive même d'en faire), des pois chiches et de ses dérivés comme le humus, des œufs, du fromage, des pâtes et riz complets, des légumineuses etc. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 15:02:15 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 15:02:36
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 10-04-2020 à 15:03:29 --------------- |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
stanzeflasche |
360perfect |
|
GAS Wifi filaire© |
Mais qu'est-ce que tu racontes ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tuxerman12 |
|
Tammuz |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
croustillou |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le |