| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Newbpower | Reprise du message précédent :
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 15:05:39 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
Lagoon57 |
--------------- |
360perfect |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Sérieux, s'il fait toujours aussi beau et chaud, et que le nombre de cas/décès diminue, ça sent le relâchement du confinement à plein nez. Surtout avec la période des vacances scolaires qui se profile pour certains, et où c'est déjà le cas pour d'autres ... Vous la sentez la remontée en flèche du nombre de cas d'ici 10/15 jours ? Message cité 5 fois Message édité par Thordax le 10-04-2020 à 15:08:06 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Didd |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 15:08:34 ![]()
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
tonx2vg |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 15:09:17 ![]() ![]() |
pharmajo | Un oncologue Italien essaye le tocilizumab sur la forme inflammatoire de la maladie sur un peu plus de 300 personnes, à suivre.
Message cité 5 fois Message édité par pharmajo le 10-04-2020 à 15:10:21 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
karaya |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
dragages |
--------------- JPP |
morb |
Oui Ça TT derrière pour fake news |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
stanzeflasche |
|
mouzone Membre |
|
Didd |
boumbo 3xpl0its |
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 15:13:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2020 à 15:14:08 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fredo3 | Ca ne vous choque pas à quel point les militaires semblent mal préparés à ce genre de menace bactériologique/virologique? Je veux dire, sur le porte-avions Roosevelt c'est le carnage, le Charles de Gaulle plus de 40 cas... Il n'empêche que dépenser des milliards en tête nucléaire et autres joujou, alors qu'un simple petit virus met tout un pays KO en moins de 30 jours, il y a comme un petit problème lô Message cité 9 fois Message édité par fredo3 le 10-04-2020 à 15:14:03 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
croustillou |
|
Phenom | J'ai testé pour vous le test PCR, en direct depuis le CHU. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 15:14:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2020 à 15:15:10 |
morb |
Newbpower |
croustillou |
|
mouzone Membre |
|
stanzeflasche |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
360perfect |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |