|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 06:50:11 |
tuxerman12 |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
grotius |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 07:01:23 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
goz_75 |
|
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 07:05:38 |
paprika |
|
Baggers |
Je pense que la confusion viens du décret du gouvernement autorisant l'usage de hydroxychloroquine sur les patients atteint de formes graves du covid-19 sans attendre le résultat de Discovery. Donc aujourd'hui tout les hôpitaux peuvent prescrire ce traitement mais uniquement sur les formes graves. Ce qui n'est pas le cas de Discovery qui teste sur une population plus large, et on aura j'imagine les résultats par tranche d'âge, état d'avancement de la maladie avant prise en charge par le médicament, type de commorbidités, ect. (avec randomisation, analyse des résultats par des statisticiens indépendants en aveugle, ect ^^) Message édité par Baggers le 10-04-2020 à 07:11:40 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
helmuth |
|
tuxerman12 |
|
grotius |
|
Mac_Lane | Ce récit d'une infirmière à New York...
|
MTiger | https://twitter.com/houndcl/status/ [...] 33312?s=19
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reportage France TV ce matin : les californiens mis en masse au chômage ces dernieres semaines font des queues de plus de 1km de long, dehors sous la pluie, pour obtenir de la nourriture gratuite. L'Amérique est grande ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
spurina | Le covid19, cette nouvelle Shoah
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
igo2001 |
|
Baggers |
Allons à la source: https://www.inserm.fr/actualites-et [...] -discovery
Les critères d'inclusion de l'étude: https://clinicaltrials.gov/ct2/show [...] w=2&rank=1
Donc effectivement, ils ne prennent pas les cas asymptomatiques, il faut être positif Covid-19 et au moins tousser. (le critère de saturation O2 <94% est assez large a priori) Cas modérés et graves sont donc inclus, pas les cas légers. Et ils font bien la distinction entre les 2 catégories de malades dans leur étude:
On peut donc supposer que quand elle parle du cadre d'essai de l'effet antiviral de hydroxychloriquine, c'est sur les malades modérés, et l'effet de modulation de la réponse immunitaire, sur les cas graves. Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 10-04-2020 à 07:35:53 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
fun_olivier |
|
paprika |
|
barnabe |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Ils viennent à Cannes en jet privé: 10 vacanciers arrivant de Londres refoulés
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Red face :o |
Une Shoah rien que ça ?
|
paprika |
Non mais... Une association à but non lucratif ne gagne pas d'argent. Elle tente juste d'équilibrer ses comptes. Et pour ça, elle facture le vrai coût de gestion d'un tel établissement, alors qu'un établissement public reçoit des subventions qui lui permettent de facturer moins cher. C'te mauvaise foi. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Mac_Lane |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
paprika |
barnabe |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Loup23 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le |