| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 20:48:13 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
papoufe |
Message cité 1 fois Message édité par papoufe le 09-04-2020 à 20:49:27 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 20:49:43 ![]()
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
mxpx ---- |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 20:50:25 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
_tchip_ |
Tinder ça devient n'importe quoi
|
kamikaz21 True story |
|
Soulstorm Surtout gentil | Un reportage très très intéressant sur la chloroquine:
|
vassilii |
|
sligor |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ibo_Simon |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PlayTime |
Il y a vraiment trop d'indices de donnés complètement truqués ou arrangés, c'est ça le principal soucis, et c'est indéniable malheureusement. Si son traitement était si génial, il aurait eu assez facile de le démontrer à l'échelle d'un tel centre. Car un tel traitement avec potentiellement 5 ou 10 % d'efficacité dans la baisse de la charge virale ou même avec 5% de morts en plus, compte tenu du coût et de la complexité à le mettre en œuvre à cause du suivi cardiaque et des risques d' effets secondaires non connu, clairement il n'a pas d'intérêt. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
Jahaa_sv |
54 cas pour combien de sauvé ? Dans certains cas la ceinture de sécurité peut tuer le conducteurs, on arrête de la mettre ? Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 09-04-2020 à 20:54:41 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
footix_ Feel the magic in the air... | Qu'a dit Raoult à Macron ?
Message édité par footix_ le 09-04-2020 à 20:56:31 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
PlayTime |
C'est claire, on aurait du les mettre en quarantaine forcé dans un centre et en isolement individuel. C'est ce qui aurait été pratiqué dans n'importe quel pays où on applique la loi normalement sans complaisance pour les riches. |
papoufe |
|
morb |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ftikai |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ibo_Simon |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |