Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5359  5360  5361  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59433285
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2020 à 20:06:07  answer
 

Reprise du message précédent :

marc4000 a écrit :

Sur BFM, un fabricant de masques. C'est notre ami  d'HFR ?


 
14 ans, livraison de 200 masques [:implosion du tibia]  

mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 20:06:07  profilanswer
 

n°59433287
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2020 à 20:06:16  answer
 

 

Merci à toi, personnellement, j'ai craqué entre temps  :D
J'y vois pas forcément un lien direct mais c'était marrant  :O

n°59433288
pik3
Posté le 09-04-2020 à 20:06:22  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
OUais, enfin, nous on va commencer à décroitre, et les Italiens eux stagnent a 600 morts par jour, ce qui reste bien élevé, donc à voir.
 
Moi ce soir, j'ai 2 questions :
- on a pas les chiffres des UK encore, étonnant non? :/
 
- Les chiffres de la grèce sont PUTAIN DE BAS.
Genre, 8 morts pour 1 millions d'habitant.
 
Vu ce qu'on a fait subir à leur régime de santé avec l'austérité (déjà que c'était pas fameux avant), on a des explications?
 
non parce que là, c'est un miracle...


 
Si plus de 800 morts  :o


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59433291
ticaribou
Posté le 09-04-2020 à 20:06:28  profilanswer
 


c'est quoi un antiraoultine ?
si c'est quelqu'un qui souhaite une bonne évaluation gain potentiel/ risques sur ce virus dont on ignore encore beaucoup de choses , c'est ...logique ! non ? :pt1cable:  
Hier soir BFM en direct avec une réa de paris. Le toubib d'expliquer qu'ils avaient bien du mal avec certaines personnes faisant X arrêts cardiaques à cause des fibrillations, conséquences directes du traitement antiviral de raoult. Par contre ils avaient pu extuber un monsieur de 66 ans, après des jours de lutte, il devenait eur mascotte de ce fait. Les vrais informés sont les gens du terrain justement.

n°59433296
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2020 à 20:07:00  answer
 

vassilii a écrit :


Il y a des gens qui meurent aujourd'hui, le mot "rassurant" me semble totalement inapproprié. On a l'impression qu'on oublie qu'il y a des gens  derrieres les chiffres de deces énoncé chaque jours.


Oui tu as raison, c'est une analyse un peu froide des chiffres qui nous fait oublier ce qu'on trouve derrière  :jap:

n°59433297
Newbpower
Posté le 09-04-2020 à 20:07:03  profilanswer
 


 
C'est le fils de qui ?  :o


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59433301
jere07
Posté le 09-04-2020 à 20:07:35  profilanswer
 

Crabs a écrit :

[:hust]  
En fait,ces casseroles me font penser a ça (lors des transhumance)  :lol:


Moi, ce me fait plutôt penser à "Algérie française".

n°59433302
zad38
Posté le 09-04-2020 à 20:07:37  profilanswer
 


Informé de quoi ? Y'a juste eu une visite, arrêtez de vous faire des films.

n°59433304
marc4000
Posté le 09-04-2020 à 20:07:45  profilanswer
 

C'est notre ami Psilocybe?
 

n°59433306
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-04-2020 à 20:07:55  profilanswer
 

marc4000 a écrit :

Sur BFM, un fabricant de masques. C'est notre ami  d'HFR ?


 
Psilocybe ? Je crois pas qu'il soit passé à la télé mais faites lui des dons de matière première pour qu'il puisse imprimer peut être qu'HFR sera mentionné à la télé un jour :love:


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 20:07:55  profilanswer
 

n°59433307
papoufe
Posté le 09-04-2020 à 20:08:17  profilanswer
 

orodreths a écrit :


 
On est à combien en comptant que sur la surmortalité ?


 
La mortalité journalière moyenne sur 2019 est d'environ de 1700 décès.

 

Et 650/700 par jour uniquement de surmortalité sur la semaine dernière. C'est une évaluation probablement sous estimée vu que le confinement a probablement eu pour effet de diminuer les décès issus d'autres sources de mortalité.


Message édité par papoufe le 09-04-2020 à 20:17:02
n°59433313
buscape30
Posté le 09-04-2020 à 20:08:44  profilanswer
 
n°59433315
tekel
Posté le 09-04-2020 à 20:08:56  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
OUais, enfin, nous on va commencer à décroitre, et les Italiens eux stagnent a 600 morts par jour, ce qui reste bien élevé, donc à voir.
 
Moi ce soir, j'ai 2 questions :
- on a pas les chiffres des UK encore, étonnant non? :/
 
- Les chiffres de la grèce sont PUTAIN DE BAS.
Genre, 8 morts pour 1 millions d'habitant.
 
Vu ce qu'on a fait subir à leur régime de santé avec l'austérité (déjà que c'était pas fameux avant), on a des explications?
 
non parce que là, c'est un miracle...


Le fameux régime crétois

n°59433319
Trajet
Posté le 09-04-2020 à 20:09:21  profilanswer
 


 
À  aucun moment tu n'envisages la possibilité qu'il ait pu se rendre sur place pour lui mettre une branlée et lui dire d'arrêter ses conneries ?

n°59433320
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-04-2020 à 20:09:30  profilanswer
 


pourquoi ne pas mettre une partie de l'article ?


---------------

n°59433327
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 09-04-2020 à 20:10:01  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
Intéressant.
 
Donc, un masque te protège de x% qui est en fonction de F, P, Q.  Comme P et Q sont des valeurs qu'on ne contrôle pas, tout ce qu'on peut faire est de mettre un masque avec le facteur F le plus élevé possible, sachant que le % de protection ne pourrait être jamais 100% (à moins de porter un costume d'astronaute).
 
Les blablabla du style "si on met pas correctement", "en ayant des masques, on ne fait pas attention", ou "un costume d'astronaute n'est pas efficace si tu fais un trou de dans", etc, ne sont que des hypothèses prenant gens pour des cons.
 
En terminant, les yeux aussi doivent être protégés.


 
Même si je sais que tu es sarcastique, j'ai vulgarisé.
 
Il faut comprendre que :
- P (charge virale projetée) est fonction de la distanciation sociale
- Q (charge virale reçue) est fonction de P et de l'efficacité de la protection (ici de manière simplifiée F)
- Q0 (charge virale minimale) est fonction de l'organisme de chacun et du mode de contamination
- F (efficacité de la protection) est fonction de la taille des mailles du filtre, du taux de fuite de la protection et du temps (si la taille des mailles est supérieure à celles des particules pathogène alors il peut y avoir diffusion à travers la protection de l'agent pathogène au fil du temps, dans ce cas là la protection ne fait que freiner)
 
Si on n'utilise pas correctement une protection, oui elle est diminuée. [:spamafote]  
Si en effet les personnes utilisant des protections se relâchent trop ça peut être contre-productif, on peut notamment augmenter P mais aussi négliger les autres modes de contamination non protégés par le masque.
L'argument du "si on met pas correctement" n'est pas valable, il suffit d'apprendre à faire bien, mais surtout cet argument est valable pour tout, d'autant plus pour le confinement, les gens ne sachant pas le respecter nous devrions le lever d'après cet argument.


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°59433328
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-04-2020 à 20:10:01  profilanswer
 


 
Merci papa et maman plein de frics qui lui ont payé l'imprimante 3D :jap:
 

Spoiler :

surement en faisant de l'évasion fiscale, celà va sans dire :o :o


 

Spoiler :

Nan, en vrai, c'est cool qu'il soit déjà à fond si jeune :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59433331
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 09-04-2020 à 20:10:08  profilanswer
 

J'ai pas suivi, il devait pas causer manu ce soir ?

n°59433333
papoufe
Posté le 09-04-2020 à 20:10:17  profilanswer
 

Eife a écrit :

Salut!
 
bon, quels ont été les sujets du jour? :o
 
Macron avec Raoult?
Les salons de coiffure qui veulent réouvrir?
Le plan d'Hidalgo?
Le patient 0 de la base militaire de l'Oise?  
La facturation de la morgue de Rungis?
 
:o


 
Source? Ca m'intéresse [:_apache_]

n°59433338
arthas77
Posté le 09-04-2020 à 20:10:55  profilanswer
 

mouss_diouf a écrit :

J'ai pas suivi, il devait pas causer manu ce soir ?


Lundi. Aujourd'hui, il est parti récupérer les notes de Raoult  :o

n°59433339
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2020 à 20:10:57  answer
 

barnabe a écrit :


Wahiba c'est toi ?


 
xDDDDDD :lol:

n°59433341
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 09-04-2020 à 20:10:58  profilanswer
 

tekel a écrit :


Le fameux régime crétois


C'est l'un des meilleurs régimes qui soit. Par contre le régime US, c'est la cata....Ça va charcler !  :sweat:


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59433343
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 09-04-2020 à 20:11:07  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

https://dashboard.covid19.data.gouv.fr/
Réa +7 pour les Hauts-de-France, seule région qui augmente


 
Plus forte baisse dans le grand Est -21  :jap:


---------------
#TeamFirst
n°59433344
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-04-2020 à 20:11:26  profilanswer
 

Olivie a écrit :


pourquoi ne pas mettre une partie de l'article ?


 

Citation :

Le monde entier fait face au Covid-19, mais tous les pays ne sont pas touchés de la même façon. Dans les pays scandinaves, le nombre de morts est bien inférieur à la moyenne, et dans les pays des Balkans, le nombre de décès est également relativement faible. En revanche, le Covid-19 a frappé durement le nord de l'Italie, l'Espagne et New York, aux Etats-Unis. Le Limbourg et le Hainaut, en Belgique, ont aussi été plus durement touchés. L'impact du coronavirus est déterminé par certaines caractéristiques génétiques, ont conclu les chercheurs de l'UGent.
 
Ils ont trouvé un lien évident entre un gène (ACE1) et le développement du Covid-19. Selon les chercheurs, plus les citoyens ont le polymorphisme D (le polymorphisme étant la variation entre individus de la séquence de gènes) du gène en question, moins on a dénombré de décès dans ce pays. "En général, plus on va à l'est de l'Europe, plus le polymorphisme D du gène ACE1 est courant", explique le professeur Joris Delanghe. "En même temps, vous voyez que la gravité de l'épidémie de Covid-19 diminue à mesure que vous passez de l'Europe occidentale à l'Europe centrale et orientale." Jusqu'à 41% des différences de contamination entre les pays peuvent s'expliquer par la fréquence de ce polymorphisme particulier.


 
 ;)


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59433345
360no2
I am a free man!
Posté le 09-04-2020 à 20:11:27  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
OUais, enfin, nous on va commencer à décroitre, et les Italiens eux stagnent a 600 morts par jour, ce qui reste bien élevé, donc à voir.
 
Moi ce soir, j'ai 2 questions :
- on a pas les chiffres des UK encore, étonnant non? :/
 
- Les chiffres de la grèce sont PUTAIN DE BAS.
Genre, 8 morts pour 1 millions d'habitant.
 
Vu ce qu'on a fait subir à leur régime de santé avec l'austérité (déjà que c'était pas fameux avant), on a des explications? les comorbides nous avaient déjà quittés avant l'arrivée du sars-cov-2 dans le pays...
 
non parce que là, c'est un miracle...

(j'espère sincèrement que ce n'est pas l'explication :()


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59433346
nico8975
Posté le 09-04-2020 à 20:11:36  profilanswer
 

Le point épidémiologique du 9 avril 2020 de santepubliquefrance
 
Pour ceux qui en doutait encore, la preuve que ce n'est pas une simple grippette.
 
La figure va jusqu'à la semaine 13, donc jusqu'au 29 mars
 
Le pic des décès n'est pas encore atteint, et on est déjà quasiment à + 100% de mortalité pour l'Ile-de-France et le Grand Est sur la semaine 13 par rapport à la mortalité moyenne
 
http://archettes.chez-alice.fr/1000c.gif
 
http://archettes.chez-alice.fr/1000d.gif

Message cité 1 fois
Message édité par nico8975 le 09-04-2020 à 20:17:15
n°59433351
360no2
I am a free man!
Posté le 09-04-2020 à 20:12:30  profilanswer
 

papoufe a écrit :

Source? Ca m'intéresse [:_apache_]

Idem : sinon je vais faire une grosse connerie ce weekend ! [:romano21:2]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59433356
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-04-2020 à 20:12:42  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 

Citation :

Le monde entier fait face au Covid-19, mais tous les pays ne sont pas touchés de la même façon. Dans les pays scandinaves, le nombre de morts est bien inférieur à la moyenne, et dans les pays des Balkans, le nombre de décès est également relativement faible. En revanche, le Covid-19 a frappé durement le nord de l'Italie, l'Espagne et New York, aux Etats-Unis. Le Limbourg et le Hainaut, en Belgique, ont aussi été plus durement touchés. L'impact du coronavirus est déterminé par certaines caractéristiques génétiques, ont conclu les chercheurs de l'UGent.
 
Ils ont trouvé un lien évident entre un gène (ACE1) et le développement du Covid-19. Selon les chercheurs, plus les citoyens ont le polymorphisme D (le polymorphisme étant la variation entre individus de la séquence de gènes) du gène en question, moins on a dénombré de décès dans ce pays. "En général, plus on va à l'est de l'Europe, plus le polymorphisme D du gène ACE1 est courant", explique le professeur Joris Delanghe. "En même temps, vous voyez que la gravité de l'épidémie de Covid-19 diminue à mesure que vous passez de l'Europe occidentale à l'Europe centrale et orientale." Jusqu'à 41% des différences de contamination entre les pays peuvent s'expliquer par la fréquence de ce polymorphisme particulier.


 
 ;)


 
 :jap:  
J'avais déjà collé l'article en entier y a 2 pages.
J'essaie juste de comprendre la logique derrière. Régulièrement des forumeurs postent des liens sans dire de quoi il s'agit. Je ne comprends pas pourquoi ils font cela ?


---------------

n°59433357
PlayTime
Posté le 09-04-2020 à 20:13:07  profilanswer
 

vassilii a écrit :

Je ne comprends même pas le debat Raoult.
Si ça marche, tant mieux, si ça ne marche pas plus que si on ne prenait rien sans aggraver la maladie, quel est le soucis ?
En attendant que d'autres trouvent mieux, utilisons sa methode de manière contrôlée. Je comprends pas les experts groupe contrôle de HFR qui sont scandalisés par les etudes de Raoult....

 

C'est exactement comme cela qu'on se retrouve avec un scandale type médiator.

 

Personnellement non je n'ai pas envie de prendre le risque et si je dois être hospitalisés, je dirais clairement que je le refuse surtout qu'il y a potentiellement des problèmes cardiaques dans ma famille.
Donc il faut bien voir le bénéfice/risque suivant les cas, c'est en celà que Raoult est imposteur car il ne dit pas clairement dans quel cas ce médicament est approprié et dans quel cas il ne l'est pas. Pour ceux qui ont de l'hypertension ? Du diabète ? Une insuffisance respiratoire dû au surpoids et au manque d'activité ? Les asthmatiques ?

n°59433358
Didd
Posté le 09-04-2020 à 20:13:16  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Quand je disais que le gouvernement va lisser les morts dans les EHPADS sur plusieurs jours :o


 
En deux jours on est passés de 10328 a 12210, c'est un rythme de quasi 1000/jour depuis une semaine :sweat:  

n°59433362
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-04-2020 à 20:13:50  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
 :jap:  
J'avais déjà collé l'article en entier y a 2 pages.
J'essaie juste de comprendre la logique derrière. Régulièrement des forumeurs postent des liens sans dire de quoi il s'agit. Je ne comprends pas pourquoi ils font cela ?


 
 Par flemme... [:spamafote]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59433364
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-04-2020 à 20:13:58  profilanswer
 

360no2 a écrit :

(j'espère sincèrement que ce n'est pas l'explication :()


 
J'y ai pensé :/


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59433366
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-04-2020 à 20:14:11  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :

Ne pas confondre antigène et antivol. [:lowlow07]
[:kal-hell]


Tkt tant qu'y'a d'l'antigène ya pas d'plaisir !


---------------
^_^
n°59433376
PlayTime
Posté le 09-04-2020 à 20:14:56  profilanswer
 

 

Je serai vraiment curieux de connaître la façon dont on retranscrit les choses à un président et la nature et le type de débats et dialogue qu'il peut avoir avec un mec comme Raoult

n°59433384
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 09-04-2020 à 20:15:30  profilanswer
 

nico8975 a écrit :

Le point épidémiologique du 9 avril 2020 de santepubliquefrance
 
Pour ceux qui en doutait encore, la preuve que ce n'est pas une simple grippette.
 
La figure va jusqu'à la semaine 13, donc jusqu'au 5 avril.
 
Le pic des décès n'est pas encore atteint, et on est déjà quasiment à + 100% de mortalité pour l'Ile-de-France et le Grand Est sur la semaine 13 par rapport à la moralité moyenne
 
http://archettes.chez-alice.fr/1000c.gif
 
http://archettes.chez-alice.fr/1000d.gif


la violence du truc quand même avec cette ligne droite qui monte d'un coup  [:frogaski62:5]  
 
et le 93, je suis en plein milieu  [:frogaski62:5]  
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59433385
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 09-04-2020 à 20:15:38  profilanswer
 

Une explication très intéressante de ce que pourrait être une application de suivi de la maladie pour organiser une quarantaine au cas par cas. L'algorithme proposé permet d'éviter de créer une base de données dangereuse ou exploitable par l'état pour d'autres raisons que de prévenir des gens potentiellement contaminés :
 
https://twitter.com/marcelsalathe/s [...] 6417708039
 
https://pbs.twimg.com/media/EVKwHT8U0AEIKPL?format=png&name=medium
https://pbs.twimg.com/media/EVKwISuU0AEbU5N?format=png&name=medium
https://pbs.twimg.com/media/EVKwVQbVAAAQun6?format=png&name=medium
https://pbs.twimg.com/media/EVKwWWNUUAQb19Q?format=png&name=medium
 
(Suivez le thread pour voir le reste...)
 
Il y a quelques difficultés d'implémentation. Une des premières que je vois c'est que l'état doit en développer ou en choisir une, c'est pas gagné. La seconde, c'est qu'il faut que le mandat corresponde à celui décrit ci-dessous - sinon on se retrouve avec un traçage dégueulasse. Enfin, il faut une adoption assez large dans la population.
 
Je pense qu'une utilisation réaliste de cette sortie ne pourrait pas éviter un confinement préventif des personnes à risque et un relâchement très progressif des contraintes actuelles.

n°59433396
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 09-04-2020 à 20:16:51  profilanswer
 

MaybeEijOrNot a écrit :

 

Pour qu'une personne puisse permettre au virus de se développer, il faut qu'elle reçoive une charge virale (Q) supérieure à une valeur seuil (Q0), cette valeur va dépendre des individus, du mode de contamination, etc.
Ta protection possède un taux de filtrage (F) de cette charge virale, ce taux peut être faible ou élevé. Si tu considères que son taux est nul alors cela suppose que ta protection ne peut être contaminée...
Donc si la charge virale reçue par projections (P), supérieure à Q (sinon il ne peut déjà pas y avoir de contamination), est inférieure à Q0/F alors ta protection aura permis de te protéger.

 

Ainsi, plus F est élevé, plus il te permet de faire face à une charge virale projetée importante.

 

A mettre en FP car ce débat est agaçant


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59433401
DP59
Posté le 09-04-2020 à 20:17:26  profilanswer
 

Olivie a écrit :

 

:jap:
J'avais déjà collé l'article en entier y a 2 pages.
J'essaie juste de comprendre la logique derrière. Régulièrement des forumeurs postent des liens sans dire de quoi il s'agit. Je ne comprends pas pourquoi ils font cela ?

 

Il a dit intéressant.

 

Ça a suffit pour que je clique :O

n°59433406
jrkx
Posté le 09-04-2020 à 20:17:50  profilanswer
 

 


Ni pro/Ni anti Hydro-machin, mais anti Raoul.

 

Et je pense que politique+science ne fait jamais bon ménage.
ça me fait penser à l'amerloque qui avais résolut la quadrature du cercle et qui avait conduit à une proposition de loi américaine visant à définir légalement pi comme =3.2

 

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] e=emb_logo

 


Message édité par jrkx le 09-04-2020 à 20:22:57
n°59433407
Ibo_Simon
Posté le 09-04-2020 à 20:17:52  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Bof. Perso, c'est pas très convaincant, autant y a des résultats chiffrés, en revanche, dès qu'il s'agit de faire des comparaison avec/sans traitement, même avec l'APHM, c'est le grand flou artistique.


 
Il y a un type qui s'est amusé à compiler leurs résultats en les mettant face de l'étude publiée:
https://twitter.com/houndcl/status/1248300499532525571
 
https://pbs.twimg.com/media/EVLVg9BUcAA-Xbl?format=png&name=large
 
https://pbs.twimg.com/media/EVLYPuzUcAA-Imz?format=png&name=small
 
C'est "marrant", au moment même où le compteur des morts commence à s'accélerer, paf, le lendemain absence de data,  
puis le surlendemain, 1000+ patients positifs qui disparaissent des données et le compteur qui se fige. :D

n°59433409
Painkiller​25
Posté le 09-04-2020 à 20:18:11  profilanswer
 

Bon une bonne fois pour toute, est ce que l'étude Discovery inclut la combo HCHL-Antibio de Gandalf ou pas?
Ce n'est jamais très clair, certaines sources disent qu'il y a uniquement l'HCHL, d'autres disent que c'est couplé à l'antibio et d'autres disent quil y a l'HCHL couplé à d'autres traitements sans qu'on sache si c'est l'antibio testé par Raoult.

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 09-04-2020 à 20:20:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5359  5360  5361  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR