Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5334  5335  5336  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59430237
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-04-2020 à 16:01:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :


Ah. Donc au final ça veut dire qu'un fumeur a quand même bcoup + de chance d'y passer qu'un non fumeur :D


Autant que j'ai pu comprendre, oui.
De toutes façons un truc qui réduit la capacité pulmonaire ne peut rien apporter de bon au moment où ça se détraque et qu'il en faut un maximum pour garder une saturation convenable... https://destinationsante.com/quand- [...] toire.html

mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 16:01:31  profilanswer
 

n°59430240
Baggers
Posté le 09-04-2020 à 16:01:40  profilanswer
 

phila a écrit :

dans le tableau il parle de symptômes (lesquels ? ) avant début du traitement (données dispo pour 784 patients, où sont les autres ?)
 
puis ses scans sont sur 714, ses charges virales sur 862 patients, et enfin ses taux d'HCQ présentés sont sur 263 patients ...
 
c'est quoi tous ces trous  :??:  
 
EDIT : sur les 1061 patients choisis (comment ? ) pour l'étude (sur 2165 testés Covid+), va falloir attendre le papier complet :/


 
Cherchez pas, c'est Raoult, il ne feras - jamais - une étude selon les normes, c'est pas pour lui, voilà.
 
Si vous voulez un papier correct sur les effets de son protocole, faudra qu'il soit appliqué et testé par d'autres, c'est tout.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59430243
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-04-2020 à 16:01:48  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Espérons .  
On verra, mais j'espère que notre prez ne va pas se compromettre sur un truc complètement foireux.


Des trucs complètement foireux? Voyons, pas son style. Jamais.  [:paulie esstere:2]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°59430251
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-04-2020 à 16:02:20  profilanswer
 

Tolor a écrit :


C'est pas moi qui ai dit 600k hein :D
Et c'est pas moi qui prétend que c'est surtout les touristes et les étudiants qui sont partis après le 17 :D


 
Perso, je pense qu'il y avait aussi beaucoup de gens qui étaient à Paris dans le cadre de leur activité professionnelle.
Mais vu qu'on n'a pas vraiment les données précises...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59430254
pik3
Posté le 09-04-2020 à 16:02:25  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Espérons .  
On verra, mais j'espère que notre prez ne va pas se compromettre sur un truc complètement foireux.


 
Il montre qu'il agit.  :o


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59430259
blablamach​ine
Blabla
Posté le 09-04-2020 à 16:02:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59430262
jamere
Posté le 09-04-2020 à 16:02:57  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Je trouve pas.
En France, on voit poindre une baisse du nombre de réas.
UK et US, c'est "Vers l'infini et au-delà"  [:xtech93:1]  
Espagne, c'est comme nous, ca plafonne.
Italie ca baisse oui, lentement.
La Chine, non ils ont pas l'air d'avoir peur.


 
 
J'avais lu que les chinois étaient vigilants pour ne pas importer des cas, choses qui semblaient s'être passées ces derniers jours.

n°59430267
meh²
Posté le 09-04-2020 à 16:03:11  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


non je sais pas si t'as raconte des conneries avant hein ( ceci dit personne ayant un peu d'historique sur HFR n'a jamais raconté de connerie) je transposais juste ta logique qui est il a fauté une fois il fautera toujours.  
je suis pas qualifié ni pour encenser sa methode ni pour la critiquer par contre certaines logiques de critiquer le bonnhome plus que l'etude la je les comprends


Ta crédibilité scientifique met DES années à se construire en temps que group leader. Il suffit de faire de la merde comme il l'a fait a priori pour se faire griller par la communauté scientifique. Pour regagner une crédibilité scientifique, il faut faire des choses irréprochables. Et, malheureusement, il en a le potentiel mais ne le fait a priori pas, c'est rageant quand même.

n°59430270
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 09-04-2020 à 16:03:33  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Il y a 2 semaines, le tabagisme était au contraire surreprésenté.


https://www.vapyou.com/nicotine-covid-19/


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59430273
RaKaCHa
Posté le 09-04-2020 à 16:03:38  profilanswer
 

Le MSCI world qui fait déjà +10% depuis le 1er, on doit être nombreux à avoir loupé les soldes :/

mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 16:03:38  profilanswer
 

n°59430276
MTiger
Posté le 09-04-2020 à 16:03:59  profilanswer
 

mouzone a écrit :


Vous n'êtes pas obligés de les lire...  
 
Il y a énormément de virologues sur hfr c'est bizarre quand même.


 
 
bizarrement les virologues que je connais en ont ras le bol de raoult et ne se font pas chier a lire ses publis qui veulent rien dire :whistle:

n°59430278
nounounoun​ou
Posté le 09-04-2020 à 16:04:08  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Soignée a la Raoultine en Espagne, t'as même pas le level pour t'opposer  [:kremlin biceps:7]  


j'ai aucune preuve que ce soit ça qui m’aie sauvé ca pourait etre un arret spontané de la pneumonie
par contre j'ai une preuve que ça m'a pas tué ni rendu aveugle.
Et je suis content de l'avoir eu parce que les autres alternatives a ce moment là n'etait pas bandantes


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59430286
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-04-2020 à 16:04:42  profilanswer
 

phila a écrit :

dans le tableau il parle de symptômes (lesquels ? ) avant début du traitement (données dispo pour 784 patients, où sont les autres ?)
 
puis ses scans sont sur 714, ses charges virales sur 862 patients, et enfin ses taux d'HCQ présentés sont sur 263 patients ...
 
c'est quoi tous ces trous  :??:  
 
EDIT : sur les 1061 patients choisis (comment ? ) pour l'étude (sur 2165 testés Covid+), va falloir attendre le papier complet :/


 
 
électeurs LR :o


---------------
rm -rf internet/
n°59430304
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2020 à 16:05:54  answer
 

nounounounou a écrit :


j'ai aucune preuve que ce soit ça qui m’aie sauvé ca pourait etre un arret spontané de la pneumonie
par contre j'ai une preuve que ça m'a pas tué ni rendu aveugle.
Et je suis content de l'avoir eu parce que les autres alternatives a ce moment là n'etait pas bandantes


 
Please … [:clooney24]
 
T'as été soigné c'est tout [:oubrouhoum]

n°59430307
nounounoun​ou
Posté le 09-04-2020 à 16:05:59  profilanswer
 

meh² a écrit :


Ta crédibilité scientifique met DES années à se construire en temps que group leader. Il suffit de faire de la merde comme il l'a fait a priori pour se faire griller par la communauté scientifique. Pour regagner une crédibilité scientifique, il faut faire des choses irréprochables. Et, malheureusement, il en a le potentiel mais ne le fait a priori pas, c'est rageant quand même.


manifestement sa credibilité semble pas etre un probleme pour les 3/4 des pays infectés en ce moment.


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59430311
esomeprazo​l
Posté le 09-04-2020 à 16:06:08  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Je trouve pas.
En France, on voit poindre une baisse du nombre de réas.
UK et US, c'est "Vers l'infini et au-delà"  [:xtech93:1]  
Espagne, c'est comme nous, ca plafonne.
Italie ca baisse oui, lentement.
La Chine, non ils ont pas l'air d'avoir peur.


Ça reste tendu en Chine et tout ce qui est cinéma, parc d’attraction, rassemblents etc sont interdits.  
 
À Wuhan, une réouverture de façade.  
https://www.ledevoir.com/monde/asie [...] -de-facade

n°59430313
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 09-04-2020 à 16:06:14  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Ah. Donc au final ça veut dire qu'un fumeur a quand même bcoup + de chance d'y passer qu'un non fumeur :D


un fumeur (via la nicotine) aurait moins de chance de le choper, par contre, une fois qu'il l'a chopé, son état sera plus grave qu'un non fumeur (car poumons déjà fragile).
moi, c'est la vape+sels de nicotine qui m'interesse vu que j'ai arrêté de fumer l'année dernière et que je suis passé à la vape+sels de nicotine


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59430317
phila
Posté le 09-04-2020 à 16:06:32  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
Cherchez pas, c'est Raoult, il ne feras - jamais - une étude selon les normes, c'est pas pour lui, voilà.
 
Si vous voulez un papier correct sur les effets de son protocole, faudra qu'il soit appliqué et testé par d'autres, c'est tout.


 
c'est quand même hallucinant de sortir un truc encore aussi bancal alors que c'est ce qu'on te reproche  :pfff:  
 

nounounounou a écrit :


j'ai aucune preuve que ce soit ça qui m’aie sauvé ca pourait etre un arret spontané de la pneumonie
par contre j'ai une preuve que ça m'a pas tué ni rendu aveugle.
Et je suis content de l'avoir eu parce que les autres alternatives a ce moment là n'etait pas bandantes


 
voilà, ça t'a pas fait de mal à toi, mais on ne sait pas si ça t'a fait du bien :spamafote:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°59430326
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-04-2020 à 16:07:09  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

Y a pas grand monde sur l'autoroute, ca permet de faire Paris-Marseille @ 200 pépère.
Le matin au Kremlin Bicetre, l'aprem à Marseille :o


Faut pas avoir peur des radars (dont le signalement a été retiré des applications).
 
Sinon, oui, ça me tente bien de bosser (je suis chomeur) un poil plus loin en ce moment : tu garantis de rouler aux limitations de vitesses ou plus, en heures de pointes !


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59430328
Tammuz
Posté le 09-04-2020 à 16:07:13  profilanswer
 

prokie a écrit :

Citation :



L’exode, une vieille stratégie « bourgeoise »

« Rester dans 40 m2 à deux à Paris, c’est pas possible. Si j’ai la possibilité de bouger, je le fais », explique une Parisienne à l’AFP qui est finalement partie à Montpellier pour un 120 m2, un jardin et une piscine, de quoi supporter la quarantaine, « avec un peu plus de confort », détaille-t-elle
 
« Historiquement, les bourgeoisies urbaines ont toujours eu une maison à une journée de cheval pour pouvoir mettre leur famille à l’abri en cas de peste ou de chaleur. (…) En 1939, nombre de bourgeois se sont acheté des demeures à la campagne, pour aller y passer la guerre en cas de victoire des nazis. »
 
https://www.20minutes.fr/paris/2742 [...] -parisiens
 



 
Un Godwin direct.    [:somberlain24:4]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°59430336
meh²
Posté le 09-04-2020 à 16:07:58  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


manifestement sa credibilité semble pas etre un probleme pour les 3/4 des pays infectés en ce moment.


Qui sont? L'espagne  :lol: Les US  :lol: On voit que ça fonctionne en effet.

n°59430337
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-04-2020 à 16:08:03  profilanswer
 

mouzone a écrit :


Vous n'êtes pas obligés de les lire...  
 
Il y a énormément de virologues sur hfr c'est bizarre quand même.


 
Il n'y a pas besoin d'y connaître quoi que ce soit en virologie pour voir les faiblesses de ces articles. De toute façon ils ne font que très peu appel à ce domaine.

n°59430338
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-04-2020 à 16:08:04  profilanswer
 


On peut peut-être imaginer que le groupe le plus susceptible d'aller en réa est globalement constitué de personnes suffisamment fragiles pour ne pas ou plus être fumeuses ?
 
Genre pas tellement de fumeurs chez les 80+ avec le genre de pathologies constituant des comorbidités du Covid-19, quelque chose comme ça.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59430341
gsans
Slow food... slow....
Posté le 09-04-2020 à 16:08:13  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


j'ai aucune preuve que ce soit ça qui m’aie sauvé ca pourait etre un arret spontané de la pneumonie
par contre j'ai une preuve que ça m'a pas tué ni rendu aveugle.
Et je suis content de l'avoir eu parce que les autres alternatives a ce moment là n'etait pas bandantes

 

Covid19 et arrêt spontané de pneumonie, je sais pas si c'est complémentaire. Mais au moins pas d'effet secondaire ;) et t'es plus malade.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59430343
papoufe
Posté le 09-04-2020 à 16:08:18  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

En fait, on sent bien que plus on avance dans cette histoire d’hydroxychloroquine, on voit là un potentiel traitement pour des profils bien précis (ceux qui vont bien et dont le système immunitaire s’emballe au bout du septième jour environ = orage de cytokines) . Une piste parmi d’autres. 85/90% n’auront pas besoin de ce traitement car ils guériront naturellement de cette maladie et l’administration de chloroquine + antibiotique macrolide à ceux là pourrait être plus risqué que bénéfique compte tenu des effets secondaires. Et ceux avec les comorbidités / très âgés aussi pourraient être plus perdant que gagnant. Donc reste cette partie de patients sans autres pathologies sévères mais avec un risque d’emballement. Est-ce que ça vaut la peine d’administrer à tous les COVID 19 ce protocole ?  
 
Perso, je ne le prendrais pas. A 36 ans et avec un léger surpoids, je dois même pas être dans les 1% qui passent en réanimation. Et réanimation ne veut pas dire mort.  
 
 
En tout cas, ce n’est pas le traitement miracle ou fin de partie proclamé par Raoult et cie.  
 
Bref, ni miracle, ni arnaque.  
 
 
Après, on prend bien des antibiotiques pour des angines bactériennes qui vont vers des complications extrêmement rares (disparues meme dans nos contrées) et dont on guéri naturellement dans l’immense majorité des cas. Alors après tout ? :??:
 
 
Je sais qu’il y a des pays où mêmes pour les angines bactériennes, on déconseille la prescription d’antibiotiques et les complications ne sont pas plus importantes qu’ailleurs.


 
Sauf que le virus est très contagieux et toute cette population asymptomatique peut porter le virus pendant jusque 20 jours. Tout traitement permettant de diminuer la charge virale est intéressant pour soulager les admissions et réduire le risque de contagiosité.
 
Beaucoup de détracteurs de Raoult se focalisent sur le taux de létalité alors que ses études sont centrées sur la diminution de la charge virale.

n°59430347
Ibo_Simon
Posté le 09-04-2020 à 16:08:27  profilanswer
 

phila a écrit :


 
c'est quand même hallucinant de sortir un truc encore aussi bancal alors que c'est ce qu'on te reproche  :pfff:  
 


 
Il peut et apparemment ça fait des années qu'il le fait, pourquoi se gêner?
 
C'était quoi le chiffre? 4% de publications ayant une utilité.

n°59430349
nounounoun​ou
Posté le 09-04-2020 à 16:08:53  profilanswer
 


phila a écrit :


 
voilà, ça t'a pas fait de mal à toi, mais on ne sait pas si ça t'a fait du bien :spamafote:


 
disons que je vais mieux et que c'est imputable a aucun autre medoc vu que a ce moment je prenais rien d'autre...
apres les regression spontanées sans traitement des pneumonies naissantes du au covid...je suis pas expert pour dire si c'est courant ou pas


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59430350
Tammuz
Posté le 09-04-2020 à 16:08:55  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Quand je vois le niveau de médiocrité des publi de Raoult, je pense que je vais me lancer dans une publi Lancet vu qu'on peut faire passer n'importe quelle merde sur le SARScovII en ce moment  [:clooney16]


 
Faut avoir le look hippie, quand même.   [:gidoin]  
 
 
Tu as une photo qu'on voie si ça peut passer ?    [:ethnik:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°59430364
nounounoun​ou
Posté le 09-04-2020 à 16:10:03  profilanswer
 

meh² a écrit :


Qui sont? L'espagne  :lol: Les US  :lol: On voit que ça fonctionne en effet.


rigole mais tu te base sur quoi pour l'affirmer?


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59430372
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 09-04-2020 à 16:10:25  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


manifestement sa credibilité semble pas etre un probleme pour les 3/4 des pays infectés en ce moment.


actuellement, t'as des gens qui seraient prêts à bouffer du caca de girafe si quelqun leur disait qu'il a été guéri grâce à ça.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59430373
stanzeflas​che
Posté le 09-04-2020 à 16:10:28  profilanswer
 

Tolor a écrit :


ça serait forcément des touristes ?


 
Pourquoi les étudiants auraient attendu des semaines pour partir alors que tous les cours sont terminés?  
 
Les touristes ils avaient un billet retour, parfois un peu tard, oui.  

n°59430378
esomeprazo​l
Posté le 09-04-2020 à 16:10:47  profilanswer
 

papoufe a écrit :


 
Sauf que le virus est très contagieux et toute cette population asymptomatique peut porter le virus pendant jusque 20 jours. Tout traitement permettant de diminuer la charge virale est intéressant pour soulager les admissions et réduire le risque de contagiosité.
 
Beaucoup de détracteurs de Raoult se focalisent sur le taux de létalité alors que ses études sont centrées sur la diminution de la charge virale.


Je me vois mal prenant un médoc potentiellement toxique alors que je vais guérir naturellement de la maladie juste pour ne pas être contagieux. L’altruisme oui mais pas au péril de ma santé.  
 
Je préfère un arrêt maladie et 14 jours de confinement.  [:angellus2:3]

n°59430379
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 09-04-2020 à 16:10:56  profilanswer
 

manque de cageot,de main d'oeuvre, la pénurie risque d'arriver :

 

https://youtu.be/77NcB1SYjys

 

ya pas que la farine avec ses sacs !


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59430381
phila
Posté le 09-04-2020 à 16:11:05  profilanswer
 

papoufe a écrit :


 
Sauf que le virus est très contagieux et toute cette population asymptomatique peut porter le virus pendant jusque 20 jours. Tout traitement permettant de diminuer la charge virale est intéressant pour soulager les admissions et réduire le risque de contagiosité.
 
Beaucoup de détracteurs de Raoult se focalisent sur le taux de létalité alors que ses études sont centrées sur la diminution de la charge virale.


 
et ne montrent pas comment évolue cette charge virale sur un groupe sans traitement  [:jibidi]  
 
c'est ça le reproche majeur :spamafote:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°59430382
meh²
Posté le 09-04-2020 à 16:11:07  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


rigole mais tu te base sur quoi pour l'affirmer?


Qu'ils ne font pas mieux que les autres :spamafote:
Même pire :spamafote:

n°59430386
nounounoun​ou
Posté le 09-04-2020 à 16:11:23  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Covid19 et arrêt spontané de pneumonie, je sais pas si c'est complémentaire. Mais au moins pas d'effet secondaire ;) et t'es plus malade.


je traine encore des effets secondaires de cette merde hein ca respire toujours pas top


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59430387
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-04-2020 à 16:11:31  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


un fumeur (via la nicotine) aurait moins de chance de le choper, par contre, une fois qu'il l'a chopé, son état sera plus grave qu'un non fumeur (car poumons déjà fragile).
moi, c'est la vape+sels de nicotine qui m'interesse vu que j'ai arrêté de fumer l'année dernière et que je suis passé à la vape+sels de nicotine


Ca pourrait être marrant de finir tous défoncés à la nicotine pour ne pas choper le COVID...  [:canard plaquay:4]  [:canard plaquay:5]  
Mais bon, n'importe quoi qui marche, on prends!

n°59430389
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 09-04-2020 à 16:11:39  profilanswer
 

god is dead a écrit :


T'as plus de chance de le choper dans un magasin de bricolage qu'en faisant tes courses ? :o


 
non, mais l'un des 2 n'est pas d'une absolue nécessité :kaola:

n°59430390
RaKaCHa
Posté le 09-04-2020 à 16:11:46  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


manifestement sa credibilité semble pas etre un probleme pour les 3/4 des pays infectés en ce moment.


Le suivi des recommandations scientifiques par les gouvernants c'est toujours motivé par des considérations politiques, et non de santé publique.
 
Donc effectivement sa crédibilité n'entre absolument pas en compte.

n°59430400
nounounoun​ou
Posté le 09-04-2020 à 16:12:21  profilanswer
 

krosso a écrit :


actuellement, t'as des gens qui seraient prêts à bouffer du caca de girafe si quelqun leur disait qu'il a été guéri grâce à ça.


Ou de la bile d'ours  [:moundir]


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59430406
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 09-04-2020 à 16:12:47  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Il peut et apparemment ça fait des années qu'il le fait, pourquoi se gêner?
 
C'était quoi le chiffre? 4% de publications ayant une utilité.


 
Gandalf ne publiait pas dans des revues à comité de lecture ça ne l'a pas empéché de sauver Minas Tirith.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5334  5335  5336  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR