| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
reglandus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 17:57:55 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
iVador |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 18:01:48 ![]() ![]() |
iVador |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Mad Ratz Herr Doktor |
Cf le topic sardines |
eeeinstein Électricien au CERN |
Édit burn Message édité par eeeinstein le 26-02-2020 à 18:03:34 |
totsukaba Code Quantum |
40 mort de la grippe pour 200000 infectés depuis le début de l'année en France. yarien pour la grippe... Surtout que l'année dernière il y avait 4000 décès de la grippe à la même période en France. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 26-02-2020 à 18:05:25 --------------- flickr |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 26-02-2020 à 18:05:26 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
choufarci |
Serresjp |
On a déjà braqué ta maison et bousillé la porte d'entrée, mais ça vaut pas le coup de quand meme réparer la porte et empecher Je le dis depuis des semaines, heureusement que le virus s'est d'abord déclaré en Chine, pays un peu totalitaire. Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 26-02-2020 à 18:09:25 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
morb |
Quoted |
Mesrinelef0u YaPaRien |
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 26-02-2020 à 18:13:32 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
gimly the knight |
|
totsukaba Code Quantum |
La une source : https://sante.lefigaro.fr/article/g [...] -clemente/ 44 mort de la grippe et en extrapolant on trouve 200000 personnes qui ont consulté leurs médecins pour une grippe depuis le début de cette année. L'année dernière il y avait 4000 décès en 2019 au 26 février. La le covid-2019 est semble t il plus infectieux et plus mortel que la grippe même pour les jeunes en bonne santé. Message édité par totsukaba le 26-02-2020 à 18:23:14 --------------- flickr |
Memnoch1 |
marco02 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
H2N3 | Super bon les panneaux d'informations sur l'A1 qui affichent "Coronavirus: ecoutez 107.7 FM" |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
smiley0041 |
Factuellement c’est pas faux Message édité par smiley0041 le 26-02-2020 à 18:27:31 --------------- Mon feed |
Kupfer Chalcolithique |
|
Theomede De gauche radicale | Tous ces gens qui se font un frisson à pas cher en imaginant la fin du monde --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Zangalou | Donc je croyais que tous les morts avaient d'autres maladies importantes en plus du coronavirus ... a Amiens ils ont quoi les mecs ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |