| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 18:31:13 ![]() ![]() |
marco02 | un article pas si inintéressant bien que de 2017 :
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
iVador |
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 26-02-2020 à 18:33:43 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
iVador |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 18:34:25 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Je t'ai vu IVador, avant que tu deletes ton post en douce après avoir finalement lu que
Modération | Posté le 26-02-2020 à 18:38:06 ![]() |
Pzu |
dragao93 |
|
Modération | Posté le 26-02-2020 à 18:40:55 ![]() |
iVador |
|
MikeSab21 | J'ai regardé les 2h de conférence du responsable de l'équipe d'expert mandatée par l'OMS (Bruce Aylward). Très intéressant, mec très pro (of course). Je vous ferais bien un résumé détaillé mais ça va encore être noyé dans la masse des lol Tchernobyl Il a répété plusieurs fois que ce qu'il dit est le sentiment de l'équipe entière, qu'il n'est pas du tout lié à l'OMS et que certains trucs vont d'ailleurs sûrement les embêter. Donc je vous fais un résumé très court: - en 30 ans de terrain, il n'a jamais vu une réponse d'un pays comme ça: - il n'y croyait pas avant d'y être, mais les Chinois ont bel et bien été capables de complètement changer la course de l'épidémie chez eux. Plusieurs centaines de milliers de cas évités. Les chiffres et courbes sont "vrais", ils ont vérifié par des moyens indirects et tout le montre. - ce qu'a réussi la Chine n'est pas impossible ailleurs, mais il faut absolument changer d'état d'esprit en Occident, on n'est pas du tout prêt. Ne pas se sentir "rassuré" par les chiffres Chinois niveau mortalité, car ils ont réussi à énormément la réduire par un investissement humain et matériel jamais vu, et ils sont devenus très très bons à sauver le maximum de gens de cette maladie. S'il doit attraper le virus aujourd'hui, il préfèrerait être soigné en Chine que n'importe où ailleurs. Donc là, on est mal si on ne change pas TRES TRES vite notre façon de faire. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Sgt-D Modérateur |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-02-2020 à 18:48:26 |
marco02 |
|
reglandus |
Correction : ce sera des mort une fois les places sous respirateur prise. Message édité par reglandus le 26-02-2020 à 18:51:47 |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 26-02-2020 à 18:51:43 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 26-02-2020 à 18:51:27 |
pistache52 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Sgt-D Modérateur |
|
morb |
Comme ça 107.7 peut vendre de la pub pour les entreprises pharmaceutique Pas de petits profits |
jamere |
|
Zangalou |
|
Zangalou |
|
gebreugg |
Ah tu veux dire que l'OMS n'a pas mis Taiwan à la porte des réunions sur le virus sous pression de la Chine ? Et il a parlé du fait que la crise est en grande partie du au fait que le gouvernement Chinois a tenté de dissimuler la maladie ? L'oms a besoin des données de la Chine, qui est une dictature mise à mal par sa gestion du coronavirus. A partir de là ils vont tout faire pour les amadouer. edit : il a aussi parlé des patients entassé par 6-8 dans des chambres non chauffées, mélangeant sans vérifications aucunes toutes les personnes qui toussaient et ce sans même un simple rideau entre eux ? Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 26-02-2020 à 19:09:48 |
Gilou75 | OK, il n'a pas contaminé d'élèves ni de proches. Mais qu'en est-il du personnel de l'hôpital de Creil ainsi que des autres malades qui était en même temps que lui dans le bâtiment ? On fait une enquête, on teste des gens ? |
Lykomax |
|
iVador | Les premiers lots d’un vaccin viennent d’être livrés par une boîte de biotechnologie, et tests de médocs en cours
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 26-02-2020 à 19:11:53 |
morb |
Putain on nous dit rien Ni sur Twitter ni sur Facebook |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |