| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 17:39:50 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral | Ces gens sans bibliothèque chez eux, alors que c'est l'idéal pour s'occuper sans internet, quelle indignité --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Elbarto |
À une époque on pouvait télécharger l'intégralité du contenu de wikipédia via un fichier zip, ça tenait sur une clé USB de 4 Go Quand la civilisation s'effondre le plus important (outre la nourriture) c'est de garder les manuels techniques, les tutoriels, les recettes pour être capable de reconstituer le savoir, les machines, les médicaments, les techniques de survie. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-02-2020 à 17:41:51 |
croustillou |
|
nakata frog game |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
pik3 | Surement passé
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 17:43:23 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Il est bien ce nouveau sinistre de la santé. On a gagné au change depuis qu'il a pris la place d'Agnès Bunsen.
--------------- Mon feed |
teraoctet Espace publicitaire à louer | 50 boîtes de corned beef. --------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 17:44:29 ![]()
|
kamikaz21 True story |
|
ftikai |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C'est imaginable une 40aine a paris ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Et j'ai rdv chez le toubib jeudi Si j'ai des gens qui toussent dans la salle d'attente je vais pas faire le fier..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
dopador |
|
krosso j'suis à la bourre | Tiens il reste des gens pas trop cons en France :
Message cité 2 fois Message édité par krosso le 26-02-2020 à 17:50:43 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Il peut retropedaler ce qu il veut, sa conclusion épique va être difficile à oublier Message édité par Mesrinelef0u le 26-02-2020 à 17:57:27 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
mejoralo |
|
Tuxerman12 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
C est pour ça que comme d autres tu affirmes sans savoir...alors que d autres se contentent de supposer et de constater les faits ! Message édité par Mesrinelef0u le 26-02-2020 à 17:57:58 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
deadpool Vrai jeune | Pic de l'épidémie prévu fin mars, début avril.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Elbarto | Un bon documentaire d'arte sur les épidémies :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
reglandus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |