| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 15:53:27 ![]() ![]() |
nounounounou |
Apres si ils essaient d'en donner a des cardiaques graves il est possible aussi qu'ils doivent arreter d'en donner... auraient ils du commencer a en donner pour ces cas? bref, pour moi c'est une non information Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 08-04-2020 à 15:54:46 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Anonymouse |
|
Chips |
Message édité par Chips le 08-04-2020 à 15:56:46 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 15:55:19 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
PsyOps |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 15:56:27 ![]()
|
morb |
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 15:56:28 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
coke15 Allons-y !! |
Assez de 'gentillesse' et de fausse bonne excuse Message édité par coke15 le 08-04-2020 à 15:58:17 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
emppapy |
|
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 15:57:29 ![]()
C'est normal, sauf que dans les faits on est pas vraiment confiné. Même leroy Merlin rouvre aux particuliers. 2 mois voir plus de confinement où on peut continuer à travailler, aller faire nos courses, bricoler et même se promener ça me paraît acceptable. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
babyboy4 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Anonymouse |
|
Tuxerman12 |
|
papoufe |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Anonymouse |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En Belgique, le nombre de morts fait mal, les autres chiffres ont l'air d'être encourageants
--------------- |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fabien Vive la super 5 ! | bon je me suis allongé sur le transat dans le jardin pour perdre du poids --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 08-04-2020 à 16:03:06 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
starsida |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kalymereau This is not a method | Les lapins en chocolat, "achat de première nécessité"
--------------- rm -rf internet/ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |