Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5240  5241  5242  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59418202
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-04-2020 à 16:48:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kupfer a écrit :

Citation :

Elle n’avait qu’un masque chirurgical pour se protéger »
Une aide-soignante, âgée de 48 ans et mère de trois enfants, qui travaillait à l’Ehpad Korian La Filature à Mulhouse, est décédée dans la nuit de lundi à mardi. Bouleversés par ce drame, trois de ses collègues ont voulu témoigner.

https://www.lalsace.fr/edition-mulh [...] e-proteger

Ces joggeurs ne respectent rien. [:gniais:10]

Sans doute, en tous cas pas choppé en travaillant, d'après Veran.

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 16:48:12  profilanswer

n°59418203
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 08-04-2020 à 16:48:25  profilanswer

n°59418204
ilfiniol
Posté le 08-04-2020 à 16:48:26  profilanswer

A cause des fibres.

---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°59418206
la page 6 ​du topic
Posté le 08-04-2020 à 16:48:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59418207
Yeb63
Posté le 08-04-2020 à 16:48:43  profilanswer

Autant de sucre qu'un coca...

n°59418210
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 08-04-2020 à 16:48:47  profilanswer

grotius a écrit :

ne manque que la canicule.

putain, les mois de Juin/Juillet qui s'annoncent pour les services de gériatrie et les EHPAD alors que le shitstorm Covid-19 sera à peine passé [:monsieur kennedy:5]

n°59418211
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU

cronos a écrit :

Meme une "petite grippe" t'es 2 semaines au pieu.
Ou alors faut jamais avoir eu la grippe pour penser le contraire.

Jamais je suis resté au pieu 2 semaines pour une grippe...en général ca me clou 24-48h

---------------

n°59418212
Fender
♪♫♪♫♪♫♪

hyenal1 a écrit :

Certes mais ça existe déjà, ça s'appelle la ventilation non invasive (VNI) ça peut pas toujours remplacer l'intubation (sinon ils intuberaient plus personne).

Et surtout le masque n'est que l'interface entre le patient et le respirateur, construire un masque de VNI à partir d'un masque décathlon n'a d'intérêt que si tu as déjà un respirateur (la machine elle-même). C'est pour ça que je dis que ça ne remplace pas un respirateur.

ah oui, non, ça remplace pas du tout le respirateur effectivement, ça se branche dessus

---------------
we are the dollars and cents
n°59418214
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 08-04-2020 à 16:48:57  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Je ne pense pas, après c'est à l'appréciation du policier.

Je me suis fait contrôler une fois pour des sushi (barrage routier), j'avais un papier pour les courses et celui du boulot : refus du 1er, acceptation du 2nd.

J'ai fait 20 visières pour une chaîne de Pizzeria.

Le gérant m'a offert, à ma grande surprise, 12 pizza gratuites via un ticket à tamponner 12 fois.
Le problème c'est qu'elles sont à emporter. :D

Je vois le scénario comique d'ici. Le type qui fait des visières, on le remercie avec des pizzas et il se tape 135€ d'amende au final. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 08-04-2020 à 16:50:13

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59418216
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-04-2020 à 16:48:59  profilanswer

cronos a écrit :

La grippe aussi peut-être asymptomatique ou avec symptômes légers. C'est pas tout blanc ou tout noir.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 16:48:59  profilanswer

n°59418224
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-04-2020 à 16:49:38  profilanswer

J'espère qu'on va faire payer financièrement le gouvernement chinois  :fou:  :fou:  :fou:

---------------

n°59418225
pupuceplus
Posté le 08-04-2020 à 16:49:40  profilanswer

papoufe a écrit :

Pareil pour moi, ça s'est cantonné à des diarrhées modérées. Mais ça restait moins désagréables que la fatigue, la fièvre ou les courbatures.

Oui, c'était moderé, chez moi, tres modéré meme, sauf au 9eme jour, j'ai fait une diarhée fulgurante en pleine nuit avec douleurs dos, style etau. Qui m'a fait un peu paniquer sur le coup je me suis precipitée apres sur ma bouteille d'eau pour tout boire, vu la masse d'eau que j'avais perdu en si peu de temps, une vidange, puis le lendemain tjrs la douleur mais moindre puis fini a nini. Plus de fatigue, plus de diarhée, plus rien.

Message édité par pupuceplus le 08-04-2020 à 16:52:49
n°59418231
pik3
Posté le 08-04-2020 à 16:50:01  profilanswer

Citation :

La pandémie aux États-Unis pourrait être moins meurtrière que prévu, selon les nouvelles projections de l'Université de Washington qui s'attend désormais à 60.000 morts, soit une baisse de 26% par rapport à sa dernière prévision.

https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] s-unis.php

J'ai du mal à y croire.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59418233
moonboots
Posté le 08-04-2020 à 16:50:11  profilanswer

Kalymereau a écrit :

chouettes photos :)

:jap:  oui il est bon... ça fait un peu voyeur par contre   :D

n°59418235
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 08-04-2020 à 16:50:14  profilanswer

Ce qui est une bêtise, le fructose est plus dangereux que le glucose. [:xla]

n°59418243
360perfect
Posté le 08-04-2020 à 16:51:08  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Le Jus de bettrave n'est pas naturel?  
[:toyonos_tt:5]

Le combo betterave + concombre + tomate en jus  :love:

n°59418248
barnabe
Posté le 08-04-2020 à 16:51:43  profilanswer

mlon a écrit :

Sans doute, en tous cas pas choppé en travaillant, d'après Veran.

Oui, toute la journée ils font super gaffe, changent 3 fois de masques, se lavent les mains tous les quart d'heure et en rentrant chez eux ils sont en mode YOLO, je lèche la cuvette des chiotte, la poignée de porte de l'immeuble j'tape la bise à mes voisins toussa.  besoin de décompresser sans doute.

Je crois Véran moi. [:thalis]

:o

n°59418253
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-04-2020 à 16:52:00  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Question de noob.

Est-ce autorisé d'aller chercher une pizza "A emporter" ?
Pour la livraison pas de soucis mais j'ai un doute pour l'emport.

Ça me ferait mal de payer ma pizza 135€. :o

ça fait partie des "trous" laissés par le duo Lemaire/Castaner

Les restaurateurs ont le droit de continuer la vente à emporter mais je suis certain que tu peux te prendre une prune par des flics un peu tâtillons. Et tous les petits soldats applaudiront.

De même j'ai vu un reportage ce midi sur un fabricant de *jenesaisplusquoi* qui a le droit de faire tourner son usine mais pas celui de livrer ses produits (leurs livreurs se sont pris une amende, malgré tous les papiers en règle).

Le décret précise "achats de première nécessité" mais "première nécessité" n'est défini légalement nulle part, et il est clair que les supermarchés vendent 90% de produits qui ne relèvent pas de la "première nécessité".

A lire aussi ce témoignage d'un avocat que j'ai trouvé intéressant:

Citation :

Résultat des comparutions immédiates du jour. Deux dossiers. Le premier une joggueuse sans casier judiciaire interpellée pour défaut d'attestation, puis outrage, rebellion sur la commissaire du 18ème au motif qu'elle aurait toussé sur elle et refusé la verification d'identité
Elle indique à l'audience que la commissaire du 18eme était sans masque et qu'elle ne souhaitait pas prendre le risque d'être contaminée (confirmée par la vidéo)
A l'audience la commissaire sur une de mes questions indique qu'elle peut contrôler les attestations sur instructions de ses supérieurs quand bien même ni la loi ni le décret du 23 mars 2020 ne la prevoient
Je soulève plusieurs nullités dont celle du contrôle d'identité dès lors que l'activite sportive est autorisée par la loi, que pas d'indice préalable d'infraction et qui ni le decret ni la loi du 23 mars ne prévoient l'obligation de présenter l'attestion de @Place_Beauvau
L'avocat de la partie civile et le proc prétendent que tout citoyen est susceptible d'être un délinquant ou un contrevenant dès lors qu'il est dans la rue. Le contrôle serait ainsi toujours justifié même sans indice préalable
La juridiction écarte la nullité validant que tout citoyen peut subir un contrôle d'identité sans même indice préalable d'infraction. Inversion du paradigme de l'Etat de Droit. Tout citoyen dans la rue est un délinquant ou un contrevenant potentiel #EtatdePolice
Deuxième dossier. Poursuite pour violation de confinement. Je dépose une QPC contre l'infraction . Celle dont @raphkempf a obtenu le renvoi devant la Cour de Cassation par le Tribunal Correctionnel de Bobigny
Il y a un autre dossier de violation de confinement à l'audience soutenue par des confrères secrétaires de la conf qui déposent également une QPC
Surprise : le Tribunal décide de renvoyer d'office les deux dossiers pour ne pas rendre décision sur les QPC. Le Tribunal nous empêche littéralement de plaider y compris sur le renvoi et sort pour délibérer
Seul problème, la loi organique prévoit qu'une Question Prioritaire de Constitutionnalité doit être entendue sans délai donc malgrès le renvoi
Incident d'audience avec demande d'intervention du @batonnierparis qui indique aux secrétaires de la conf présents qu'il va saisir le président du tj de Paris. Renvoi avec libération des prevenus mais pas de plaidoirie sur les QPC
Si même les juges décident d'outrepasser les lois organiques et empéchent les avocats de plaider, quelle sera la prochaine étape ?
L'#EtatDeDroit ca se respecte et ca se protège.

https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 04864.html

---------------
rm -rf internet/
n°59418266
vassilii
Posté le 08-04-2020 à 16:53:11  profilanswer

Ca serait marrant que dans quelques semaines, on apprenne que la pratique quotidienne du jogging empeche d'attraper le virus.

n°59418271
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-04-2020 à 16:53:24  profilanswer

cronos a écrit :

jamais plus de 5 jours pour ma part, et pas mal de 24/48h.
Notre tort collectif (bien favorisé par la culture d'entreprise), c'est d'aller bosser avec ces "petites grippes" dès qu'on se sent mieux...
je pense qu'allonger les arrêts de travail pour les grippes permettraient d'en diminuer la quantité globale.

Avant j'évitais les ITT quand j'étais malade, ben fuck, fini, et au moindre rhume sans ITT, c'est masque.

---------------
we are the dollars and cents
n°59418278
sausalito7​5
Posté le 08-04-2020 à 16:53:52  profilanswer

Psilocybe a écrit :

J'ai fait 20 visières pour une chaîne de Pizzeria.

Le gérant m'a offert, à ma grande surprise, 12 pizza gratuites via un ticket à tamponner 12 fois.
Le problème c'est qu'elles sont à emporter. :D

Je vois le scénario comique d'ici. Le type qui fait des visières, on le remercie avec des pizzas et il se tape 135€ d'amende au final. :lol:

Tu commenceras à aller les chercher à la fin de tout ce merdier !  [:zedlefou:1]

n°59418279
teiris
Delenda Carthago
Posté le 08-04-2020 à 16:53:52  profilanswer

cronos a écrit :

Quand tu as 95 ans et que tu tombes en poussière peut être. Sinon tu as 1 à 2 jours à 40-41° de fièvre, chez toi, mal, courbaturé, abattu, avec une terrible sensation de froid, mais pas au point d'être incapable de te lever, puis une paire de jours pas terribles mais sans plus. Et à la fin de semaine, frais comme un gardon.

J'en connais 3 qui ont eu le corona (40 ans ~, aucune pathologie chronique, minces), pour eux c'était littéralement 10 jours cloués au lit, bien plus violent qu'une grippe, et ils n'étaient pas assez atteints pour être admis à l’hôpital, car il n'y avait pas de problème respiratoire.

La durée d'arrêt de travail de référence pour la grippe c'est 5 jours.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°59418282
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-04-2020 à 16:54:04  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Compare les nombre de morts  en suède et en  Finlande, tu sera surpris de la différence des résultats.  

Si tu fais rien, les nombres de morts exploseront et tu aura quand même une crise économique à gérer en plus être un  paria sur la scène internationale. (fermeture total des frontières des autres pays qui ont fait des efforts .

Nan mais ça, à nouveau, t'en sais rien... ta comparaison avec la Finlande elle t'arrange voilà tout (la différence rapportée à la population n'est pas si importante à ma connaissance).
Pareil pour cette histoire de crise éco... ce qui va provoquer la crise c'est avant tout le ralentissement de l'activité comme on ne l'a jamais vu et plus ça va durer moins on va s'en sortir.
De toute manière dans tout ça le pb fondamental c'est le rapport qu'on a avec la mort et son acceptation.

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 08-04-2020 à 16:54:59

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59418284
moonboots
Posté le 08-04-2020 à 16:54:08  profilanswer

niku a écrit :

L’impact économique de la crise liée au coronavirus sera « considérable », « massif », « très négatif » et « brutal », a prévenu mercredi Edouard Philippe, lors des questions au gouvernement au Sénat. « L’impact économique, il est massif, il est très négatif, il est brutal et il va susciter en France comme partout dans le monde un choc économique que chacun imagine mais dont personne ne sait encore la totalité de l’impact », a-t-il mis en garde.

Me voilà rassuré  
 [:duck69:2]

ils sont lourds avec ce discours anxiogène    [:massys]   ce besoin de toujours vouloir dramatiser et terrifier les populations
surtout que si c'est bien géré ce ne sera pas très grave
mais avec eux oui ça risque d'être 1940   :/

n°59418290
moonboots
Posté le 08-04-2020 à 16:54:48  profilanswer

ok je fais un gros stock de provisions alors  :o

n°59418291
Blaq
Posté le 08-04-2020 à 16:54:59  profilanswer

Kromsson a écrit :

Holy crap fuck. Voici quelques données sur l'épidémie à New York. En gris, le nombre de morts par semaine, moyenne 2015-2018. En couleur en bas, les morts attribués à la grippe d'habitude. En rouge, les morts attribuées au covid :

https://twitter.com/MaxCRoser/statu [...] 5333266434

https://pbs.twimg.com/media/EVFcYjT [...] name=small

[:nawker:6]

n°59418297
360perfect
Posté le 08-04-2020 à 16:55:16  profilanswer

A mon avis trés insuffisant

n°59418301
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-04-2020 à 16:55:26  profilanswer

Donc 1/4 des parisiens sont donc parti durant la durée du confinement... bien, au retour aller hop 1500€ par tête de pipe, x550.000 ça va payer l'ardoise du Macumba [:billah2:6] (soit 825 millions d'€)

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59418302
moilol1228
Posté le 08-04-2020 à 16:55:30  profilanswer

Olivie a écrit :

J'espère qu'on va faire payer financièrement le gouvernement chinois  :fou:  :fou:  :fou:

Aucune chance. La chine a déjà annoncer que c'est la faute des états unis. Que le virus est introduit pas les américains.  

De   toutes façon,  pour la propagande chinois, le virus a démontrés la supériorité du modèle chinois sur les régimes démocratiques décadents de l’occident.  Si ça part en sucette au US, c'est le moment pour la chine de  lui piquer la place de 1er puissance mondiale. .  

au pire, tu peux essayer de boycotter les restos chinois, mais cela ne nuira qu'à l'économie française.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°59418303
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 08-04-2020 à 16:56:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ça fait partie des "trous" laissés par le duo Lemaire/Castaner

Les restaurateurs ont le droit de continuer la vente à emporter mais je suis certain que tu peux te prendre une prune par des flics un peu tâtillons. Et tous les petits soldats applaudiront.

De même j'ai vu un reportage ce midi sur un fabricant de *jenesaisplusquoi* qui a le droit de faire tourner son usine mais pas celui de livrer ses produits (leurs livreurs se sont pris une amende, malgré tous les papiers en règle).

Le décret précise "achats de première nécessité" mais "première nécessité" n'est défini légalement nulle part, et il est clair que les supermarchés vendent 90% de produits qui ne relèvent pas de la "première nécessité".

A lire aussi ce témoignage d'un avocat que j'ai trouvé intéressant:

Citation :

Résultat des comparutions immédiates du jour. Deux dossiers. Le premier une joggueuse sans casier judiciaire interpellée pour défaut d'attestation, puis outrage, rebellion sur la commissaire du 18ème au motif qu'elle aurait toussé sur elle et refusé la verification d'identité
Elle indique à l'audience que la commissaire du 18eme était sans masque et qu'elle ne souhaitait pas prendre le risque d'être contaminée (confirmée par la vidéo)
A l'audience la commissaire sur une de mes questions indique qu'elle peut contrôler les attestations sur instructions de ses supérieurs quand bien même ni la loi ni le décret du 23 mars 2020 ne la prevoient
Je soulève plusieurs nullités dont celle du contrôle d'identité dès lors que l'activite sportive est autorisée par la loi, que pas d'indice préalable d'infraction et qui ni le decret ni la loi du 23 mars ne prévoient l'obligation de présenter l'attestion de @Place_Beauvau
L'avocat de la partie civile et le proc prétendent que tout citoyen est susceptible d'être un délinquant ou un contrevenant dès lors qu'il est dans la rue. Le contrôle serait ainsi toujours justifié même sans indice préalable
La juridiction écarte la nullité validant que tout citoyen peut subir un contrôle d'identité sans même indice préalable d'infraction. Inversion du paradigme de l'Etat de Droit. Tout citoyen dans la rue est un délinquant ou un contrevenant potentiel #EtatdePolice
Deuxième dossier. Poursuite pour violation de confinement. Je dépose une QPC contre l'infraction . Celle dont @raphkempf a obtenu le renvoi devant la Cour de Cassation par le Tribunal Correctionnel de Bobigny
Il y a un autre dossier de violation de confinement à l'audience soutenue par des confrères secrétaires de la conf qui déposent également une QPC
Surprise : le Tribunal décide de renvoyer d'office les deux dossiers pour ne pas rendre décision sur les QPC. Le Tribunal nous empêche littéralement de plaider y compris sur le renvoi et sort pour délibérer
Seul problème, la loi organique prévoit qu'une Question Prioritaire de Constitutionnalité doit être entendue sans délai donc malgrès le renvoi
Incident d'audience avec demande d'intervention du @batonnierparis qui indique aux secrétaires de la conf présents qu'il va saisir le président du tj de Paris. Renvoi avec libération des prevenus mais pas de plaidoirie sur les QPC
Si même les juges décident d'outrepasser les lois organiques et empéchent les avocats de plaider, quelle sera la prochaine étape ?
L'#EtatDeDroit ca se respecte et ca se protège.

https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 04864.html

Les QPC, j'étais sûr qu'il y en aurait des tonnes mais pas aussi rapidement. :lol:
Il faut dire qu'entre les flics qui abusent et les décrets sujet à interprétation, ça n'aide pas.

Je déménage en Août et mes pizzas gratuites sont valable que dans cette commune. Du coup je vais devoir m'en taper 12 en 1-2 mois, après le confinement, je le sens. [:911gt3]

Merci pour les info en tout cas.

Message édité par Psilocybe le 08-04-2020 à 16:57:14

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59418305
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-04-2020 à 16:56:18  profilanswer

Dans le jus tu as enlevé toutes les fibres, donc déjà à poids identique il y a beaucoup plus de sucre dans un jus que dans une pomme.

Ensuite les fibres et l'action de mastiquer la pomme te rassasient. Le jus ne fait que te désaltérer.

---------------
rm -rf internet/
n°59418307
squalezone
Posté le 08-04-2020 à 16:56:21  profilanswer

moonboots a écrit :

ils sont lourds avec ce discours anxiogène    [:massys]   ce besoin de toujours vouloir dramatiser et terrifier les populations

Pour permettre de bien de rédemarrer il faudrait :
- que le gouvernement gère correcetment cette crise : aujourd'hui fail
- que le gouvernement accepte de financer (via dette) les entreprises touché pour leur permettre de rebondir : mal parti pour le moment, on préfère taper sur les salariés

n°59418312
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 16:57:07  answer

Yeb63 a écrit :

Autant de sucre qu'un coca...

Y'a un morceau en gras mais merci  :O

n°59418314
moonboots
Posté le 08-04-2020 à 16:57:14  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

La pandémie aux États-Unis pourrait être moins meurtrière que prévu, selon les nouvelles projections de l'Université de Washington qui s'attend désormais à 60.000 morts, soit une baisse de 26% par rapport à sa dernière prévision.

J'ai du mal à y croire.

sachant qu'en France on en est à 10 000 morts en effet ça semble dur à croire
60 000 ce sera peut-être le bilan français par contre

n°59418318
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 16:57:24  answer

rdlmphotos a écrit :

Le Jus de bettrave n'est pas naturel?
[:toyonos_tt:5]

Ok laisse tomber...  [:sanozuke]

n°59418320
Headspace
Posté le 08-04-2020 à 16:57:29  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Fenêtres sur tour - confinement 2020 - Tentatives d'épuisement d'une vue parisienne
Photographe confiné, je photographie au jour le jour depuis une tour de la place des Fêtes à Paris, XIXème arrondissement.  
[MARTIN ARGYROGLO]

https://pro2-bar-s3-cdn-cf.myportfo [...] 401221de34

https://martin-argyroglo.com/confinement

chouettes photos :)

Emplacement idéal pour  [:tiresurmondoua:2]

n°59418321
Anonymouse
Posté le 08-04-2020 à 16:57:29  profilanswer

freewind a écrit :

Nan mais ça, à nouveau, t'en sais rien... ta comparaison avec la Finlande elle t'arrange voilà tout (la différence rapportée à la population n'est pas si importante à ma connaissance).
Pareil pour cette histoire de crise éco... ce qui va provoquer la crise c'est avant tout le ralentissement de l'activité comme on ne l'a jamais vu et plus ça va durer moins on va s'en sortir.
De toute manière dans tout ça le pb fondamental c'est le rapport qu'on a avec la mort et son acceptation.

Du coup si lui il en sait rien on est d'accord que tu n'en sais rien non plus ? Et donc que ton " je ne vois aucune différence réelle entre ces différents pays pour le moment" compte pour rien ?

n°59418323
papoufe
Posté le 08-04-2020 à 16:57:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Additional data regarding patients on hydroxychloroquine from the first 110 patients:

Of the 22 individuals on HCQ, 7 have resolved COVID19 infection, 12 have unresolved infection, 3 unknown. There was 1 death.

[:oubrouhoum]

n°59418325
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-04-2020 à 16:57:47  profilanswer

moonboots a écrit :

Soyons clairs, en ce moment on est en pleine epistocratie médicale avec les toubibs qui tiennent les manettes du pouvoir à gros renfort de discours anxiogènes à longueur de journée.
Il faudrait pê remettre les choses à leur place. [:aloy]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59418327
hyenal1
Posté le 08-04-2020 à 16:58:01  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

J'ai du mal à y croire.

mmmoui les chiffres sont encourageants   [:fl4me:1]  

https://pbs.twimg.com/media/EVFcYjTUUAoLpuV?format=jpg&name=small

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59418330
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-04-2020 à 16:58:26  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Aucune chance. La chine a déjà annoncer que c'est la faute des états unis. Que le virus est introduit pas les américains.  

De   toutes façon,  pour la propagande chinois, le virus a démontrés la supériorité du modèle chinois sur les régimes démocratiques décadents de l’occident.  Si ça part en sucette au US, c'est le moment pour la chine de  lui piquer la place de 1er puissance mondiale. .  

au pire, tu peux essayer de boycotter les restos chinois, mais cela ne nuira qu'à l'économie française.

oui ben si les USA et l'EU mettent des barrières douanières sur les produits chinois, en 1 mois une grosse partie des usines vont aller s'installer au Vietnam ou en Inde. Déjà que les salaires en Chine ont bien augmenté...je ne donne pas cher de leur peau si ca arrive.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5240  5241  5242  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR