|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 16:58:26 |
stanzeflasche |
|
Blaq |
Sérieusement à la place de sa famille je les attaque tous pour homicide involontaire ou le truc le plus adéquat. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 16:58:44
Ok je croyais que c'était en lien avec le débat coca... C'est partie sur jus/fruit... |
moonboots |
|
gsans Slow food... slow.... | Ma boulangerie qui vend des masques tissus a 6 €...... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pistache52 |
|
squalezone |
Message édité par squalezone le 08-04-2020 à 17:03:11 |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 17:01:46 |
pupuceplus |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 17:02:35 |
Blaq |
|
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
john titor |
|
Acyd59 | Change de boulangerie... |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 17:03:50
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 08-04-2020 à 17:05:38 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
bastinho | J'ai une conjonctivite depuis 4/5 jours. J'en avais jamais eu. Suis en pls si je sors à la lumière --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Blaq |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 17:07:05
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2020 à 17:08:00 |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 08-04-2020 à 17:09:13 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
coucouriste |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Gazette |
|
Faluja Désanusseur de moules | Qu'ils sont relous les raoult fanboy, je serais le premier heureux si son protocole est efficace (j'en doute), mais putain que les fanboys qui croient en un prophète qui veut se faire mousser ferment leurs mouilles sur la chloroquine ce serait vraiment agréable. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
boober Compromis, chose due |
mais c'est pas une connerie. mail pro mais je vais pas le linker hein les infos ne descendent pas de la meme maniere au grand public via les medias que a des gens hauts placés responsables de structure de l'enseignement superieur. mais c'est pas un scoop Message cité 1 fois Message édité par boober le 08-04-2020 à 17:09:27 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |