| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 12:18:22 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 08-04-2020 à 12:19:58 --------------- Reviens,bgx |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
zakatana Crève Babylone |
On avait pas des chiffres islandais qui montraient que la mortalité était de l'ordre de 0.1-0.2%, tant que le système de santé tient le coup ? Message cité 3 fois Message édité par zakatana le 08-04-2020 à 12:20:41 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
djrzoul |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
spacex Space commando is in da place | Avec tout nos moyens technologiques c'est incroyable qu'on ne puisse même pas savoir le nombre de morts, malades et donc mortalité réelle. C'est le flou total. |
vincenmar |
Message cité 3 fois Message édité par vincenmar le 08-04-2020 à 12:24:39 |
petitebrunette1 |
Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 08-04-2020 à 12:24:10 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 12:22:35 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
leroimerlinbis |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
spacex Space commando is in da place |
On organisera des Corona Party pour avoir l’immunité acquise. On invite un malade et on lui fait tous un câlin. Pas de discrimination. Message édité par spacex le 08-04-2020 à 12:25:20 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 12:24:34 ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Didd |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
TheBigO ShowTime! |
PlayTime |
Si on pouvait passer aux accolades légères (léger hug) pour les vrais amis, ça m'irait très bien, je trouve ça plus sympa que la bise et d'un point de vue sanitaire, c'est vraiment soft. Et le serrage de mains, ça m'a toujours gonflé donc heureux d'être débarrassé de ça surtout sur c'est le pire d'un point de vue hygiène. |
micromanialex Asile du JRAD's club |
Message cité 1 fois Message édité par micromanialex le 08-04-2020 à 14:02:21 |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 08-04-2020 à 12:27:25 |
Et personnellement je pense qu'il y a des chances qu'on ait un traitement avant la fin de l'année. --------------- Lu et approuvé. |
Didd |
|
vincenmar |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
--------------- |
esomeprazol |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
PlayTime |
Idem. J'avais déjà pris la résolution écologique de me contenter de l'Europe à l'avenir. Avec juste une fois dans ma vie la nouvelle Zélande. |
360perfect |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |