| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 11:39:52 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 26-02-2020 à 11:40:18 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
silkr | et le transport aerien /feroviere, faudrait aussi dire stop alors avec cette logique des supporteurs italiens. |
jossyd |
arthas77 |
|
prokie Trump 2028 |
Je peux tenir deux à trois mois sans électricité en rationnant la famille. Ça me semble suffisant Dans le pire des cas, le bouvier bernois de 50kg du voisin a intérêt à faire gaffe --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
kleinekrokodil | Le maire de Lyon Gérard Collomb annonce qu'il va serrer la main de tout les supporters italiens pour mettre fin à la psychose. |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
bob_de_dallas |
|
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 11:42:49 ![]() ![]() |
silkr |
il n'est pas encore mort lui ? ca va pas lui changé grand chose. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 26-02-2020 à 11:43:14 |
arthas77 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
arthas77 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Le Brésil entre dans la danse --------------- Trader en marketing |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gotchaaaaa |
silkr | Bizarrement, j'y crois moyen à cette annonce … https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] r-homepage Message cité 1 fois Message édité par silkr le 26-02-2020 à 11:47:15 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | les italiens qui se répandent partout |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jamere |
finlay Dolce farniente... | Il y a vraiment un bon gros foyer en Italie. Les nouveaux contaminés viennent presque tous de là bas |
|
Marcel Pitou | Coronavirus : Une propagation aux Etats-Unis n’est qu’une question de temps, selon les autorités sanitaires
|
hecube La ruse est finaude ! | sinon le point de départ du virus c'est de bouffer des chauve souris ? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 11:50:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gotchaaaaa |
|
jamere |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tous les obèses suent du cul aux USA. Et ça fait un paquet de sueur anale croyez moi --------------- Trader en marketing |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
teepodavignon |
|
hka-ta |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kayou |
|
Sillage276 |
le point gilet jaune, c'est le nouveau point godwin ?
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
dopador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |