| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 00:36:13 ![]() ![]() |
Darkneo95 |
|
kappa No pasaran |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
barnabe |
|
Tolor Mais heu... |
Backbone- |
|
Modération | Posté le 06-04-2020 à 00:38:34 ![]()
|
kappa No pasaran |
|
tekel |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 00:39:21 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 06-04-2020 à 00:41:47 |
Backbone- |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
|
Mister Yoda |
Ça rassure certains de ne pas y croire. |
mlon la frite c'est la fete |
Ou on en est toujours à des supputations ? --------------- ^_^ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | un truc à savoir sur les chats, il ne t'appartient pas, c'est toi qui lui appartient. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 06-04-2020 à 00:42:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
|
Darkneo95 |
|
caradec |
|
Backbone- |
|
boulgakov |
Ouh là... 1) Le critère est "besoins de réanimation normaux". Qu'une région soit passée par la case "capacités de réanimation complètement sous l'eau", ne garantit en rien que la population de cette région soit immunisée |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Tolor Mais heu... |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
|
Grumms Aimé de tous | Sur Rosetta@Home, je n'ai plus aucun calcul en cours, quel autre projet je peux choisir sur BOINC pour bosser sur le COVID ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
tekel |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Backbone- |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |