| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 00:47:26 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
tekel |
|
|
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Baggers |
https://www.gouvernement.fr/info-co [...] et-donnees On est à 10% de cas diagnostiqués en réa. Regardant ici et là, l'estimation de 5% de cas en réas pour cette maladie ressort souvent. donc on est à grand minimum 140.000 cas si on diagnostiquait en France tout le monde. Soyons fous, multiplions par 10 ce chiffre Si on est optimiste et qu'on prends un début d'inflexion le 02/04 et un pic le 15/04 et qu'on admet un "fin d'épidémie locale" une fois ramené à l'équivalent du 15/03, ça nous amène le 15/05 avec en gros 6 000 000 soit 10% de la population qui a attrapé le virus et est immunisé. (une étude estimait le % de la pop fr infectée à 3% -[ 1%-7% ] intervalle de confiance à 95% le nombre d'infectés en France au 31 mars) On y seras pas encore, à l'immunité de groupe. Faudrait refaire ça 5 à 7 fois. Bon, on savait que ce serait une histoire de longue haleine. Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 06-04-2020 à 00:57:24 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 00:51:07 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Backbone- Much to learn, you still have. |
MikeSab21 | Ben dans la tranche des trentenaires le taux de mortalité est autour des 0.2-0.4% a priori, donc c'est loin d'être négligeable, oui malheureusement. Je vous rappelle ce lien très intéressant des italiens, mis à jour quotidiennement, sur tous les morts et leurs âges: https://www.epicentro.iss.it/corona [...] ianza-dati |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Bordel Bordel !!! |
http://www.animaux-online.com/arti [...] oies-.html --------------- Photo |
boulgakov |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 06-04-2020 à 00:55:12 |
boulgakov |
T'auras le droit de rendre visite à des proches, déjà. |
zakatana Crève Babylone |
La médecine n'est pas de la science. Voilà, c'est dit. Je me sens mieux. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
arthas77 |
|
Painkiller25 |
|
barnabe |
|
MikeSab21 | L'air du métro est encore plus pollué que celui du périph par contre. |
boulgakov | Comme depuis le début, on aura l'exemple de l'Italie : https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html |
axklaus |
Message édité par axklaus le 06-04-2020 à 00:58:07 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 06-04-2020 à 01:00:40 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |