| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Reprise du message précédent : --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 00:44:11 ![]() ![]() |
galwhen Fumble | Arte se fend d'un reportage (28 minutes): https://www.youtube.com/watch?v=gSHCy2U_QF4
Message édité par galwhen le 26-02-2020 à 00:48:24 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Heureusement bientôt le carnaval à Nice et les 3000 turinois ou jecepukoi qui arrvient à Lyon, bah oui, le foot, c'est important. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
airspeed |
au Groland ? Message édité par airspeed le 26-02-2020 à 02:34:05 |
totsukaba Code Quantum | Hop le nouveau cas allemand : https://www.tagesschau.de/newsticke [...] eschlossen, https://rp-online.de/nrw/staedte/du [...] ssion=true
Comme la cause de sa contamination est inconnue malgré ses possibles contact avec des chinois, et il n'a pas voyagé. Donc premier cas autochtones allemands avec une pneumonie grave comme l'Italie vendredi, l’Allemagne a donc une probabilité non nulle de suivre la voie italienne et de voir plein de nouveaux cas dans les jours qui suivent. En plus c'est à la frontière avec les pays bas, donc potentiellement dans les pays bas aussi. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 26-02-2020 à 01:08:41 --------------- flickr |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 00:59:54 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Requiem |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 26-02-2020 à 01:11:41 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Déja en 2006 , on présentait la chloroquine comme un remede contre le VIH, le SARS et (peut-être) le H5N1 .
Message édité par olive127 le 26-02-2020 à 01:13:42 |
|
Requiem |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | "Here comes a new challenger"
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Raoul Baudelaire |
|
helmuth |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Message édité par Youkoulele17 le 26-02-2020 à 03:46:10 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Les camps de réfugiés --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jacquot martin | Le scientifique d'indépendance day (
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
pistache52 |
|
homnibus | De moins en moins de cas en Chine, baisse depuis 3 semaines. C'est bon c'est fini. Ça nous aura bien occupé mais ça tirait en longueur vers la fin. Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 26-02-2020 à 06:36:56 |
TiDom | INFOGRAPHIES. Âge, état de santé... Quel est le profil des victimes du coronavirus? (sur 72k personnes jusqu'au 11 février)
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
reglandus |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |