| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Baggers | Reprise du message précédent :
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 21:28:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 21:29:52 ![]() |
dopador |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | A priori non. Le sentiment d'inquiétude chez l'homme vient d'apparaître avec ce nouveau virus --------------- Trader en marketing |
snatt1 | Si épidémie massive en Algérie, au vu du système de santé à la ramasse et des flux de population liés à la diaspora, on va être bien en France |
Tuxerman12 |
|
wincent |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
volog |
Message édité par volog le 25-02-2020 à 21:39:53 |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 21:39:21 ![]() ![]() |
Requiem |
|
zakatana Crève Babylone | Donc ils ont détecté un cas en Catalogne aujourd'hui, et ce soir dans mon supermarché les gens achetaient des packs d'eau, et le rayon farine était presque vide. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
dopador |
|
Jahaa_sv |
On s en branle. |
PetitJean RATATATA |
Vas-y là Veran, annonce --------------- oui |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
totsukaba Code Quantum |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 21:49:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iVador | Je suis sorti dans Strasbourg ce soir. J’ai croisé des gens. Réponse dans 14-27 jours pour le coronavirus Message édité par iVador le 25-02-2020 à 21:50:05 |
PetitJean RATATATA |
Je fais le point sur la situation en Berry moi môsieur --------------- oui |
dopador |
|
Kupfer Chalcolithique | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kupfer le 25-02-2020 à 21:59:21 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lektronlibre ROCK! | Chloroquine=nivaquine?
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
LadySushi Onegai Muscle | 300 malades en Italie déjà
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 22:09:15 ![]() |
tomcat8390 BF1 | Comprend pas :en france le nombre de cas a augmenté faiblement avec un 1 déces d'un touriste je crois,alors qu'en Italie le truc a explosé d'un coup et l'espagne suit le même chemin. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Et les flics en auront rien a foutre, vu qu'une recommandation n'est pas une interdiction --------------- Trader en marketing |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 25-02-2020 à 22:13:58 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Mad Ratz Herr Doktor |
Délation interne à la présidence qui peut en revanche lui interdire le retour en résidence pour violation du règlement intérieur |
volog |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Votre règlement intérieur interdit les voyages en Italie ? --------------- Trader en marketing |
multimmy ich bin ein quatarien |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Elle fait quand même super chier cette grippe à se calquer sur le covid 19 côté symptômes. Vivement qu'elle se casse. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |