| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 20:49:00 ![]() ![]() |
Lykomax |
Merci du conseil. Il parait aussi que les vaccins anti-grippe sont pas toujours efficaces. Message cité 3 fois Message édité par Lykomax le 25-02-2020 à 20:50:16 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tout a fait : le risque de mourir du COVID-19 en ayant un accident doit être extrêmement proche de 0, sans pour autant être nul --------------- Trader en marketing |
dopador |
|
Peu importe. Pour une personne a risque, il est très fortement conseillé de se faire vacciné, mais si le virus de la grippe n'est pas de la même souche que le vaccin. Le vaccin te protégera quand même contre la grippe de la même souche que celui-ci, ce qui est déjà bien. --------------- Trader en marketing |
finlay Dolce farniente... | J’ai vu un mec avec un masque qui fumait comme un pompier |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
--------------- Trader en marketing |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 20:55:53 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
J'ai compilé les différentes sources de mortalité et j'ai donc 4732% de chance de mourir demain |
pistache52 |
|
Lykomax |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
vandepj0 |
|
Sillage276 |
Tu fais des comparaisons qui n'ont aucun sens. Si il est asthmatique et qu'il attrape le virus, il a 6% de risque de mourir au cours des 5 prochaines semaines. Par contre, il n'a pas 9% de risque de mourir d'un accident au cours des 5 prochaines semaines (le risque doit être de 0.02% ou quelque chose comme ça) Message cité 2 fois Message édité par Sillage276 le 25-02-2020 à 21:07:16 |
Quelle est la probabilité, actuellement, qu'il attrape le virus en France ? Proche du néant, non ? Du coup la probabilité qu'il meure en France du COVID est aussi actuellement proche de zéro. --------------- Trader en marketing |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 21:09:46 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Sillage276 |
Pour le moment, il est très faible mais déjà infiniment plus élevé qu'il y a 6 mois (le virus n'existait pas encore). Et peut etre que dans 3 mois le risque sera multiplié par 1000, on en sait rien. Alors que le risque de mourir d'un accident est stable lui.
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Coronavirus. « Nous ne sommes pas des pestiférés ! » : deux accompagnants de Villeneuve-sur-Lot témoignent
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
dced |
|
Lykomax |
|
Sillage276 |
Shinseiki Poti Blagueur | J'y comprend plus rien, ce matin j'entend a la radio que le virus est plus virulent et plus mortel que la grippe et la sur cnews, un gars de LREM dit le contraire --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Le diabète tue plus de 5,1 millions de personnes par an, soit 14 000 morts par jour et 1 mort toutes les 7 secondes.
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Elbarto |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dopador |
Ca doit être de l'ordre d'une chance sur 100 millions. Asthme ou pas et même > 80 ans tant que l'épidémie ne décolle pas c'est proche de zéro à 10 puissance -8 près. Après le plus probable c'est que nous allons avoir notre (petite) épidémie. Donc à ce moment là oui les plus fragiles oui les plus vieux devront davantage faire gaffe. Message édité par dopador le 25-02-2020 à 21:25:50 |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 21:24:19 ![]() 1 cas confirmé en Allemagne (source Figaro) |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fredo3 |
|
frensh prince |
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 25-02-2020 à 21:27:57 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |