| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Dam468 E=mc² | Reprise du message précédent :
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 15:54:35 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 05-04-2020 à 16:00:06 --------------- Bah il fera connaissance ! |
TheBigO ShowTime! | voila la propagande gouvernementale en marche
--------------- HFR tools |
spacex Space commando is in da place |
|
wincent |
|
roller and scratcher | Quelques jours sans être passé... toujours pas de résultat pour les test de la chroloroquine ? |
New-Cocovitsch Best by Test |
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 15:59:30 ![]() ![]() |
|
spacex Space commando is in da place |
De toute manière que ça soit efficace ou pas, ça change quoi ? Y en déjà plus, alors vous en aurez pas. A moins d'être riche ou célèbre. (Ils ont eu droit aux tests eux) Message cité 1 fois Message édité par spacex le 05-04-2020 à 16:01:09 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Space Profil: Maux des rateurs | Je suis à coté d'un chemin pédestre , il y a vachement de gens de sortis aujourd'hui, cela sort mème la petite voiturette du chiard... j'entends aussi des voitures qui font crisser leurs pneus à un stop à coté... enfin bref limite on a l'impression d'ètre un Dimanche normal , ce beau soleil fait oublier le confinement à certains --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Altered Prix public conseillé |
Kromsson Low Frequency Version |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tu prends le problème à l'envers.
Message édité par basketor63 le 05-04-2020 à 16:01:32 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Juste fière du patrimoine et de la culture qui a accueilli l'immigré italien qu'était le grand-père qui m'a laissé son nom. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Plymouth Expert des marchés financiers | Bonjour les amis Il y a moyen de voit des caméras de paris ? Je sais que sur YouTube il y en avait de wuhan qui filmait h24 les rues Je me demande s'il y a des gens dans la rue c'est pour ça Merci --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
New-Cocovitsch Best by Test |
Message édité par New-Cocovitsch le 05-04-2020 à 16:04:41 --------------- Le mépris à tout prix... |
mood8moody |
|
roller and scratcher |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 05-04-2020 à 16:04:59 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 16:05:06 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique |
|
papoufe |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gsx33 Make France great again | Les chinois vont nous rembourser ce que le virus nous a couté, ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par gsx33 le 05-04-2020 à 16:08:30 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
viniw geek repenti |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |