| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 16:08:56 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
guigr |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
guigr |
|
Theomede De gauche radicale |
mood8moody |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 16:13:45 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2020 à 16:17:03 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 16:14:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 16:14:18 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
moonboots |
|
spurina | The perils of herd immunity plans revealed: Do nothing approach to tackle coronavirus epidemic could have led to almost 500,000 deaths, with 87 per cent of population being infected, says study Study by London School of Hygiene and Tropical Medicine examined strategies Message cité 1 fois Message édité par spurina le 05-04-2020 à 16:16:08 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
gimly the knight |
Surtout à Paris et autres trés grande ville. Et puis tu auras la 3ème vague, les fuyards qui reviennent fraîchement contaminés |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La courbe commence à avoir une bonne gueule --------------- |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 16:16:30 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
|
filiptif |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je compare ça à la compréhension qu'on avait de la propagation de la peste il y a 500 ans. Dans quelques décennies, nos descendants se demanderons comment nous avons pu être aussi bête... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | En France une vie vaut 3 M€
Message édité par super_pourri le 05-04-2020 à 16:20:33 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 16:18:19 ![]()
|
Gilou75 |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
monfranck |
|
iVador |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sausalito75 |
|
Altered Prix public conseillé | 60% d'excédent sur l'agneau ils disent aux infos. C'est le moment de faire de la place dans le congelo et traquer les promos |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
moonboots |
|
iVador |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
guigr |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ils sont pressés on dirait
--------------- |
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |