| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Raymanou2 | Reprise du message précédent : Bref c'était juste pour m'expliquer. J'allais tous les jours au travail, maintenant je ne travaille plus: contrat terminé. Espérons un remède au covid bientôt. Message cité 1 fois Message édité par Raymanou2 le 04-04-2020 à 16:12:45 --------------- DEUS Vult + |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 16:12:21 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Painkiller25 |
Message cité 5 fois Message édité par Painkiller25 le 04-04-2020 à 16:27:56 |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 04-04-2020 à 16:20:09 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
spacex Space commando is in da place |
|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 16:19:52 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
|
spacex Space commando is in da place |
Y a encore des abrutis qui ne comprenent pas que c'est la tendance exponentielle surtout qui est problématique plus que le nombre de morts au final à cause de ce virus durant le mois de Mars (par rapport au total des morts sur un an d'autres causes) . Message cité 3 fois Message édité par spacex le 04-04-2020 à 16:22:43 |
squalezone |
Message cité 1 fois Message édité par squalezone le 04-04-2020 à 16:21:40 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 16:21:36 ![]() |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 04-04-2020 à 16:25:30 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ce qui fait flipper, c'est qu'on dirait qu'on comprend toujours rien avec ce Virus...Pourquoi certains patients n'ont aucun symptôme par exemple ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 16:24:37 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
aintnoclue |
_ Diminution mécanique du taux de mortalité.
Message édité par aintnoclue le 04-04-2020 à 16:27:49 |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Ibo_Simon |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gallagh First |
Quand bien même ce virus ne viendrait pas de là, l'exposition sur ce problème a été faite et ouais je pense que ça va être préjudiciable pour beaucoup d'asiatiques à travers le monde qui n'ont rien demandé et ont une hygiène alimentaire irréprochable. En plus le pekin moyen ne fait pas la différence entre un chinois, un vietnamien ou un thaïlandais par fainéantise intellectuelle ou pure bêtise. La communauté asiatique (du moins en France) n'est pas habitué à chouiner 365 jours/an contrairement à d'autres qui ont endossé le costume de victimes perpétuelles donc faudra être attentif à comment sont couverts les actes racistes envers ces gens là. |
mouzone Membre |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Painkiller25 |
|
cacatomique |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 16:32:03 ![]()
|
Gallagh First |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |